Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 35

Mardi 24 Février 2009 12:53

Si tu veux vraiment du contrôle le Solcion est encore mieux que l'Impuls Speed par contre il est moins dynamique mais excellent pour les tops.

Mercredi 18 Février 2009 12:49

Je maintient ce que j'ai dit dans "matériel", il est rigide sans vibration dur mais pas sec.
Attention le manche concave est "énorme".

Mardi 17 Février 2009 18:52

Le carbofibre de Tibhar est un bois assez rapide sans carbone, par contre il n'a pas un toucher bien sec.

Jeudi 12 Février 2009 12:42

J'ai donc un peu joué avec mes Solcions. Ce sont des revêtements plutôt allround avec un très bon contrôle en tout cas meilleur que le Bigslam ou que le Impuls speed par contre le Solcion est moins dynamique. Sa mousse bien que tres tendre est bien plus dense que les autres cités avant et donc le Solcion est bien plus lourd. Son caoutchouc fait plus naturel que les autres et semble plus résistant, l'adhérence est dans la moyenne.
J'avais pas de super sensations avec mon Appelgren dotec par contre sur mon Carbofibre çà a l'air d'être beaucoup mieux. J'en dirai plus quand j'aurai joué quelques heures avec.

Samedi 07 Février 2009 15:12

Le impuls speed pourrait te convenir.

Samedi 07 Février 2009 15:10

L'egp doit faire la même dureté et il est plus rapide.

Jeudi 05 Février 2009 22:24

Pas de balsa, mais il a un toucher particulier on aime ou pas perso je ne l'avais pas trop aimé.

Mardi 03 Février 2009 12:38

Le Solcion serait peut être la plaque qui pourrait te convenir, elle est en promo chez Dauphin.
Elle est moins dynamique que le impuls speed et ressemble plus au Rookie. Le solcion est je pense moins rapide que le rookie mais avec un meilleur controle. Je n'ai pas encore assez joué avec pour en dire plus, entrainement ce soir.

Lundi 02 Février 2009 17:33

J'y reviens car je viens d'investir dans 2 Solcions que je n'ai pas encore pu essayer.
Je voulais savoir s'il faut mettre des protections sur ces plaques car Butterfly n'en met pas dans la pochette?
Sont-ils plus résistants que les tensor?

Mardi 27 Janvier 2009 19:23

Si la forme du manche ne te fait pas trop peur tu as l'embarras du chois parmi les Dotec. Soit le Waldner dotec AR soit le Persson dotec off.

Samedi 24 Janvier 2009 18:57

Pour moi l'impuls speed est l'un des tensor qui tient le mieux dans le temps mais je pense que son caoutchouc est un peu moins tendre que celui du Big slam.

Vendredi 23 Janvier 2009 19:23

Est ce que vous ne confondez pas avec la serie des super core CL ?
J'ai joué avec un kinetic CF light off- et je l'ai trouvé plutôt pas très rapide. Je l'ai revendu à Difool qui dit la même chose voir ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32382-2.html

Mardi 20 Janvier 2009 14:35

Pour remplacer ton IVL tu as le Stiga allround classic, les Donic Appelgren ou Waldner allplay, les Andro super core cell all, all+; kinétic all, all+ etc.
Va sur le site d'un vendeur et choisi parmi les all ou all+, ils se valent tous (dans les marques connues), après c'est la prise en main et le toucher qui compte.
Vas sur matostt, tu en trouveras à pas chèr.

Mardi 13 Janvier 2009 12:04

Et alors ce bois?
Qu'est-ce que çà donne?

Mercredi 07 Janvier 2009 13:50

Salut Belote,
Cà serait sympa de mettre ton avis sur le Sonex dans la section matériel. Merci.

Mardi 06 Janvier 2009 12:18

Si tu aimes les revêtements tendres je pense qu'un Impuls Speed sur un Waldner dotec AR çà doit être un bon compromis mais je pense que ça va être deja pas mal rapide.

Jeudi 01 Janvier 2009 19:09

Le Sonex JP gold est comme L'EGP à 42.5° mais est un peu moins rapide. Je ne peux pas te les comparer car je n'ai jamais joué avec l'EGP.

Vendredi 26 Décembre 2008 21:30

IS super contrôle en tout cas en 1.8mm.

Vendredi 26 Décembre 2008 21:29

Si tu aimes les revêts bien tendres le Impuls Speed est pour toi sinon passe ton chemin, 1.8 en revers et 2 en CD.

Vendredi 26 Décembre 2008 21:23

Sonex jp gold plus lourd que coppa jo silver
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu