Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

duree de vie de l impuls speed

Samedi 13 Décembre 2008 11:16

on m a dit que l impuls speed avait une duree de vie assez bonne, est ce vrai ?
vitesse , controle, son, adherence , ca doit changer avec le temps , mais au bout de combien de temps ?
pour l instant ca fait 3 mois que je l ai en cd et il bouge pas , j hesite a en prendre un en revers pour faire toute la seconde phase avec.

Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 12:32

bin moi je l'ai acheté en aout et malgrès 3 semaines de stage (6 heures d'entrainement pas jour) et 6 heures d'entrainement par semaine, il tien encore très bien contrairement a mon nimbus soft que j'ai dut changer y'a 2 semaines

Samedi 13 Décembre 2008 12:47

6mois sa durée de vie environ

Dimanche 14 Décembre 2008 15:47

pas d autres reponses ? Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 16:17

Pour moi un Impuls fait l'année en faisant bien attention à l'entretien mais je n'est pas ton classement donc je pense que tu peux faire facile 6 mois.

Dimanche 14 Décembre 2008 20:16

Citation de cipca :
Pour moi un Impuls fait l'année en faisant bien attention à l'entretien mais je n'est pas ton classement donc je pense que tu peux faire facile 6 mois.

Mon noir en revers est du mois d'avril et pour l'instant il va comme un neuf !

Lundi 15 Décembre 2008 09:35

Donc la durée de vie d'un Impuls speed est meilleur que les destos de donic?

Mon Desto F3 BS noir 2 mm date d'août et a des tâches blanches; on voit aussi les picots à travers sous ces tâches; l'adhérence a diminué. Néanmoins le catapult est resté.

J'ai déjà acheté un nouveau mais j'hésite de le mettre. Je vais essayer de continuer avec mon premier BS et de jouer le 2ième tour avec.

Un Impuls speed diminue aussi en adhérence et a aussi ces tâches blanches?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 09:35 par nopje

Lundi 15 Décembre 2008 09:45

Des taches blanches, mon impuls noir en a , ce qui est normal après plusieurs mois et caractéristique chez les tensors.Côté adhérence, pour l'instant je ne remarque rien ni lors de balles coupées, ni lors de rotations .
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements