Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois choisir pour remplacer mon bois actuel ?

Samedi 06 Décembre 2008 17:21

Pour info ; je joue en ce moment avec un bois waldner all play de donic
je cherche le meme genre de bois avec du controle et un peu plus rapide et surtout tres sec pour que mes plaques
tensor claquent bien , j adore et j ai de meilleurs sensations de jeu.
j ai pense au thibar 4l balsa ou light, et au yasaka extra , avez vous d autres idees svp pour m aider ? Émoticône

Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 19:23

je te comfirme avec le IVL balsa ça claque bien et tu as un bon contrôle! Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 21:49

chez donic c'est pas ce qui manque ce type de bois ! Émoticône
La qualitée est supèrieur a tibhar !

Samedi 06 Décembre 2008 21:53

Si tu as l'argent, le Waldner senso carbon, touché merveilleux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 21:54 par chillingfool

Samedi 06 Décembre 2008 21:56

je pense pas que les IV-L sont des bois secs.

Samedi 06 Décembre 2008 23:53

je pense bientot mettre un impuls speed en revers aussi et j aimerais savoir quel bois se marierait tres bien avec ce genre de plaques .
je cherche un tres bon controle avec une rapidite moyenne et un bruit d enfer pour avoir le maximum de sensations .
bref un bois sec et assez leger , j hesite entre thibar, yasaka ou donic mais quel bois ?
Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 10:45

waldner senso carbon, très agréable.

Dimanche 07 Décembre 2008 10:50

Le Andro supercore cell off- va super bien avec le Impuls speed ainsi que le kinetic cf light off-, j'ai joué avec ces 2 bois.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:09

Ne pas oublier quand même la plus réputée des marques de bois, qui est également la plus utilisée en Chine: Stiga !!

J'ai joué avec à peu près toutes les marques (Banco, Butterfly, Donic, Tibhar, Yasaka...) et rien à faire, au niveau finition et sensations ya pas photo !

Dans la catégorie OFF- c'est la gamme des Offensiv: WRB, CR, Oversize, NCT, Tube.....

Dimanche 07 Décembre 2008 16:52

bon ca m eclaire un peu mais connait pas du tout les bois andro , mais pourquoi pas ?
sinon je suis plutot ds les classiques thibar stiga yasaka donic.
avez vous d autres idees pour que je trouve le bois ideal pour mes impuls speed svp ?
Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 18:14

Je confirme : ce qui colle le plus avec ce que tu demandes, c'est le Donic Waldner senso carbon !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois