Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 24

Vendredi 02 Avril 2010 15:30

LKT pro XP, super plaque à tout faire, légère, agréable à jouer, bien adhérente, pas chère (12.5€ à Frienship).

Vendredi 02 Avril 2010 15:23

le Pilot power est quand même plus tendre que le coppa JO Silver et le toucher un peu différent. Question vitesse, ils se valent. Question contrôle je préfère le Pilot car plus linéaire. Tu pourrais peut être essayer un Pilot advance qui est plus rapide que le Coppa JO mais de même dureté (donné a 40° sur le site de Cornilleau) si tu changes de bois.

Mardi 30 Mars 2010 15:30

Tout à fait, plutôt dur, par contre le toucher d'un Suss est différent d'un Hinotec all+ ou off-. J'aime bien les Hinotec par contre je n'ai pas pu me faire au Suss.

Lundi 29 Mars 2010 20:03

J'aurais dit pareil de réduire l'épaisseur. Autrement as tu essayé des plaques plus tendre pour voir ? Le Pilot power est pas mal ou le Pryde 30 aussi.

Dimanche 28 Mars 2010 20:02

J'ai pas eu de problème de qualité ni sur le all+ ni sur le off- mais je ne colle qu'avec de la colle normale avec voc.
Pour moi le all+ serait vers 14.5 et le off- vers 15.5 en vitesse.

Dimanche 28 Mars 2010 18:00

Et pour ceux qui jouent un peu plus offensif le off- est vraiment bien. J'avais commencé avec le all+ que j'avais aussi bien aimé mais le off- me convient mieux, il est plus rigide et assez rapide pour moi et j'adore le toucher.

Mercredi 17 Mars 2010 12:20

Bonne plaque le Sonex mais largement plus dure et plus rapide que l'IS par exemple.

Mardi 16 Mars 2010 14:57

Le Pilot Power est super.

Mardi 16 Mars 2010 14:55

Je l'avais essayé il y a quelques temps déjà et je n'avais pas du tout apprécié. C'est vrai qu'il a un coté chewing-gum que je n'aime pas.
Le Pilot Power est vraiment différent pas chewing-gum et bien plus dynamique. J'avais trouver le Pilot control "mou" dans tous les sens du terme.

Lundi 15 Mars 2010 11:41

Un Pryde 30 tendre, rapide et adhérent ou un Pilot Power.

Jeudi 11 Mars 2010 16:38

Bosses sur les cotés = anatomique.

Jeudi 04 Mars 2010 19:23

Pour le Pilot Power, personnellement j'en suis enchanté, c'est quand même très rapide mais j'ai tellement de bonnes sensations avec que je vais sans doute, pour la saison prochaine, m'équiper avec deux Pilot Power 1.8 mm.

Jeudi 04 Mars 2010 19:14

Tout à fait, j'ai un copain qui joue un peu comme toi et il a un Mambo H sur son revers.

Mercredi 03 Mars 2010 19:15

En deux mots pour résumer, une plaque traditionnelle le Mambo contre un tensor le F3, le Mambo te dureras deux fois plus que le F3.

Mercredi 03 Mars 2010 19:08

Pour le top rotation je trouve le Pilot Power meilleur que le le Coppa Silver mais il est plus tendre (le pilot).

Mardi 02 Mars 2010 11:14

Pourquoi pas un Jupiter alors?

Mardi 02 Mars 2010 11:10

Je ne connais pas le Beijing, peut être ressemble-t-il au Jupiter?
En tout cas c'est vrai que le Pilot Power a un angle de rejet un peu bas mais en tout cas, en rien gênant pour remonter une balle.

Lundi 01 Mars 2010 15:38

Comme tu es content avec un bois Cornilleau pourquoi ne pas essayer un revêtement Cornilleau, pas le Control car trop lent et mou (je ne l'ai pas aimé du tout) peut être le Style mais je ne l'ai pas essayé ou alors le Power, personnellement j'ai été conquis, c'est rapide mais super contrôle quand même. En plus Cornilleau rembourse 10€ pour une plaque achetée (max 2).

Samedi 27 Février 2010 21:02

Tu as le Maze passion assez rigide, dur ou alors le hinotec off- que je préfère qui ressemble un peu au Maze mais un peu moins rapide et moins dur.

Jeudi 25 Février 2010 22:43

Excuse, j'ai pas fait gaffe au titre, mais le pro XP est quand même très européen pour une plaque chinoise.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu