Tout est dans le titre. Je joue avec le Volcano en 1.8mm sur mon revers et je trouve cette plaque parfaite. Le seul bémol serait l'usure rapide au niveau de l'adhérence. Donc je cherche une plaque chinoise équivalente, pas trop rapide, mousse tendre, non tensor et avec une forte adhérence pour la coupe de balle et les services. Je remercie d'avance les connaisseurs pour les lumières que vous m'apporterez.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
LKT pro XP, super plaque à tout faire, légère, agréable à jouer, bien adhérente, pas chère (12.5€ à Frienship).
J'approuve !
Pro XP = plaque à tout faire, mais juste attention car c'est un revêtement lent donc pensez à prendre un peu épais que prévu par rapport à un revêtement typé européen par exemple
j'ai essayé ce soir le 729 FX supersoft et ma foi c'est pas mal du tout. Grande sensation de contrôle et coupe bien taillée. Le seul point négatif serai le manque de vitesse en frappe de balle, sinon pour le reste ça reste une plaque intéressante. Je vai continuer demain l'entrainement avec et voir si je la garde. merci pour les conseils.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)