Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement en coup droit pour bois samsonov alpha ?

Mercredi 03 Mars 2010 18:32

Quel est selon vous le revêtement le plus approprié en coup droit sur un samsonov alpha, pour un jeu à la table en top vitesse et rotation, mais pas top frappé.

Merci d' avance.

Mercredi 03 Mars 2010 18:35

on a un bois similaire et on a un aussi un jeu similaire: je joue pratiquement qu'en top rotation et pour sa ma plaque est tres bien (le coppa jo silver).

Mercredi 03 Mars 2010 18:37

Le sinus ne te donne plus satisfaction ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 03 Mars 2010 18:38

j ai essayé des revêtements plutot durs comme celui que j ai actuellement, mais le bois étant assez dur, je me demande si je ne devrai pas passer à une mousse médium ou tendre,pour un meilleur rendement en top spin.

Mercredi 03 Mars 2010 18:40

Citation de pro du picot 62 :
Le sinus ne te donne plus satisfaction ?

Le sinus part très vite, mais le bois étant dur aussi, des fois ça reste dans la raquette car j enroule bcp en top cd, ce qui n est pas fait pour ce genre de plaque dure.

Mercredi 03 Mars 2010 18:42

Citation de phil62 :
j ai essayé des revêtements plutot durs comme celui que j ai actuellement, mais le bois étant assez dur, je me demande si je ne devrai pas passer à une mousse médium ou tendre,pour un meilleur rendement en top spin.

et la plaque que je t'ai proposé tu en penses quoi? 38°

Mercredi 03 Mars 2010 18:46

et la plaque que je t'ai proposé tu en penses quoi? 38°

J ai regardé , et j ai vu que c est une plaque dure, dc qui devrait ressembler au ténergy 25 ou sinus; bizarre qu ils trouvent ça dur si tu dis que c est du 38°

Mercredi 03 Mars 2010 18:46

Peut etre que le nimbus medium pourrait te convenir alors.

Sinon il y a aussi le desto F2 ( 38°), le pryde 40° ou le sinus alpha.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 03 Mars 2010 18:48

j ai mal lu concernant ta plaque, dc pquoi pas; je n ai lu que le début sur rubrique revêtement de t2t.

Mercredi 03 Mars 2010 18:49

le f2 et surtout le sinus alpha, oui pquoi pas; et le pilot power, ça peut être interressant aussi?car rapide et tendre.

Mercredi 03 Mars 2010 18:49

Ou express x-soft ( pas parce que c'est le mien t'inquiètes pas Content ) 35°, rapide et adhérent.

Mercredi 03 Mars 2010 18:50

Désolé pour le double post, mais tu n'aimes pas ton tenergy ?

Mercredi 03 Mars 2010 18:52

Citation de phil62 :
j ai mal lu concernant ta plaque, dc pquoi pas; je n ai lu que le début sur rubrique revêtement de t2t.

c'est une plaque tensor et franchement parmi le nombre de plaque que j'ai testé pour voir quelle été la meilleure pour mon jeu et ben c'était celle la. un bon petit bruit de bonne sensation du controle aussi ce qui me permet de faire tres peu de faute en demarrage

Mercredi 03 Mars 2010 18:54

Citation de phil62 :
le f2 et surtout le sinus alpha, oui pquoi pas; et le pilot power, ça peut être interressant aussi?car rapide et tendre.
ben la tu risque que de passer a mi-durs, durs a tres tendre donc peut etre trop de changement d'un coup?

Mercredi 03 Mars 2010 19:01

bah au service le ténergy, est excellent, mais sur mon bois dur, ça part vite mais pas en top vitesse, en tous cas pas pour mon geste. j enroule trop, dcce n est sans doute pas fait pour moi

Mercredi 03 Mars 2010 19:04

essaye donc le coppa jo silver (oui je sais je dois etre enmerdant^^) pour avoir plus de controle et pour mettre plus de sauce car tres bonne adhérence

Mercredi 03 Mars 2010 19:08

Pour le top rotation je trouve le Pilot Power meilleur que le le Coppa Silver mais il est plus tendre (le pilot).

Mercredi 03 Mars 2010 19:10

Citation de cipca :
Pour le top rotation je trouve le Pilot Power meilleur que le le Coppa Silver mais il est plus tendre (le pilot).

oui je sais c'est pour sa que je lui ai dit que sa lui risquerait d'avoir un trop gros changement!

Mercredi 03 Mars 2010 19:23

Tu ne connais pas phil, il s'adapte a n'importe quelle plaque, c'est vraiment un trés bon joueur.

Mercredi 03 Mars 2010 20:06

Tous le monde conseil ses plaques ^^
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements