Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mes plaques tendres

Mardi 16 Mars 2010 14:37

bonjour, voila j'ai pour le moment 2 puissance 32 en 2.0 et un andro supercore cell off . ces 2 plaques sont mortes et l'effet tensor n'est vraiment plus present. je recherche le meme type de plaque. je pense sur le revers rester avec un puissance 32 neuf mais coup droit je voudrai un truc qui soit un tout petit peu plus offensif que le puissance 32.
le bois , je pense le garder car je l'aime beaucoup poignée pas trop grosse, leger, tres agreable niveau controle... ( sauf si vous me dite que le supercore carbon est encore mieu, je pourrai envisager de le changer pour celui ci)

je privilégie surtout le touché de balle une mousse de 32 et un son explosif. Un collegue entraineur me conseille un f3 bigslam en coup droit mais j'ai peur de son iregularité du tensor.

mon jeu est offensif contre attack top avec boucoup d'effet , top lateral, top sur top a mis distance mais aussi bloc actif, bloc coupé. je mise beaucoup sur le service aussi.

merci de vos conseil

Mardi 16 Mars 2010 14:42

Tu cherche un revêtement dans la gamme Banco ou peut importe la marque?

Mardi 16 Mars 2010 14:51

Vario Bigslam en 2,0mm.

Mardi 16 Mars 2010 14:57

Le Pilot Power est super.

Mardi 16 Mars 2010 14:58

Citation de cipca :
Le Pilot Power est super.

Oui aussi.

Mardi 16 Mars 2010 15:01

la marque je m'en fou, pour le pilot power, j'ai essayer sur un cornilleau carbon et j'aime pas je sais pas pourquoi mais j'aime pas, et puis c con mais cornilleau j'ai pas confiance, cette raquette a ete cassé et mon pote la changer. resultat ce n'et pas du tout pareil du raquette a l'autre.

le vario, je note, que penser vous du pryde 30 aussi?

Mardi 16 Mars 2010 15:11

Citation de palou43 :
la marque je m'en fou, pour le pilot power, j'ai essayer sur un cornilleau carbon et j'aime pas je sais pas pourquoi mais j'aime pas, et puis c con mais cornilleau j'ai pas confiance, cette raquette a ete cassé et mon pote la changer. resultat ce n'et pas du tout pareil du raquette a l'autre.

le vario, je note, que penser vous du pryde 30 aussi?

Le pryde est aussi super, très tendre, très rapide, une grande adhérence et pas d'effet " chewing-gum ".

Mardi 16 Mars 2010 15:12

Un joueur de mon club joue avec des Cornilleau, j'ai pu tester et la qualité est vraiment là, rien à redire.
Et des plaques, j'en connais un rayon, cela fait des années que je monte les raquettes des joueurs de mon club.
Quel sport à la con !!!

Mardi 16 Mars 2010 15:18

Citation de antiploc :
Un joueur de mon club joue avec des Cornilleau, j'ai pu tester et la qualité est vraiment là, rien à redire.
Et des plaques, j'en connais un rayon, cela fait des années que je monte les raquettes des joueurs de mon club.

D'accord avec antiploc, il ne faut pas se fier aux préjugés concernant Cornilleau ( à propos de leurs raquettes toutes faites, où l'adhérence part au bout de 3 semaines ect... ) , la gamme pilot est vraiment de très bonne qualité et d'une superbe durée de vie.

Mardi 16 Mars 2010 15:20

as ton un son sympa?
quelle est le degré de la mousse?

le pryde 30 personne connait?

Mardi 16 Mars 2010 15:32

edit, apparement le pryde 30 a de gros probleme pour les service.. donc je vais eviter le pryde 30.

Mardi 16 Mars 2010 15:43

Citation de Benjamin89 :
Vario Bigslam en 2,0mm.

J'avais déjà l'idée en tête avant de voir ton post.

En effet, je pense que le vario bigslam est tout à fait approprié. Une référence désormais alors qu'il n'y a pas un an qu'il est sorti.

Ce revêtement, est une véritable réussite et un gros coup de pub pour DONIC
CP Montois - H200

Mardi 16 Mars 2010 15:47

quelle est la difference entre un vario bs et le f3 bs? car j'ai essayer le f3 bs et ca me va bien et je voi que le vario est mieu mais moins rapide si je me trompe pas. donc peut etre le prendre en max?

Mardi 16 Mars 2010 15:47

Citation de palou43 :
edit, apparement le pryde 30 a de gros probleme pour les service.. donc je vais eviter le pryde 30.

T'as vu ça où ? Parce que je trouve que le pryde 30° est très bien pour les services ( pour l'avoir tester. ) .

Mardi 16 Mars 2010 16:37

sur le forum a plusieurs endroit les gens dise que le pryde 30 est pas top niveau adherence et pour les service il dise qu'il y a peu de sauce.

Mardi 16 Mars 2010 16:49

Citation de palou43 :
sur le forum a plusieurs endroit les gens dise que le pryde 30 est pas top niveau adherence et pour les service il dise qu'il y a peu de sauce.

Mouais ... Moi je dirais le contraire ... Enfin bon tanpis ! Content

Mardi 16 Mars 2010 16:58

Je ne trouve pas qu'il y ai énormément de différence entre le vario bslam et le F3 bgslam. En 2.00 ce sera suffisemment rapide.
Le F3, ça va bien mais j'ai de meilleures sensations avec le vario.

C'est un confort de jeu.
CP Montois - H200

Mardi 16 Mars 2010 17:17

pareil je dirais desto f3 et joola express x-soft celui ci en 32 °

Mardi 16 Mars 2010 18:31

merci pour vos conseil,
je voulais savoir ceu qu'en pense les personnes tres classer pour avoir leur ressenti sur ces revetement.
désolé pour les autres mais je pense que quelqu'un classé au dessus de 10 aura plus d'experience pour me conseillé que des classement inferieur.

Mardi 16 Mars 2010 18:52

Tu apprendra palou43 que certains joueurs classé en dessous de 10 sera plus te conseiller sur des plaques car certains ont éssayer plusieurs revetements différents et ils peuvent faire une comparaison entre celle ci pour te guider.
C'est pas parcequ'on est supérieur a 10 que peut mieux te conseiller qu'un autre.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements