Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 47

Vendredi 20 Mars 2009 13:15

C'est pas du tout les même sensations gdebof07. Le nimbus soft imite assez bien nos anciennes plaques tendres collées. Le T64 reste plus dur en sensations que le Nimbus Soft, clairement. Le nimbus soft étant une plaque très légère, tu verras aussi une différence de poids non négligeable.

Le T64 est beaucoup plus linéaire, plus rapide et plus adhérent que le Nimbus Soft (par contre y'a moins la sensation d'une plaque collées, moins de son). Dans le petit jeu, tu trouveras le T64 plus rapide, en top je pense pas que tu trouves une si grosse différence de vitesse par contre.

Question durabilité y'a pas photo. Les nimbus se dégradent vraiment très très vite, même pour des plaques tensors.

Jeudi 19 Mars 2009 00:58

Energy X-Tra c'est un rejet de balle haut. C'est une plaque que j'ai trouvé très proche du nimbus soft, mais en plus durable.

Lundi 16 Mars 2009 17:11

Tu déconseilles le F2 car plus rapide qu'un Sriver EL.........et tu conseilles l'EGP encore bien plus rapide que le F2. Y'a un truc que j'ai pas suivi MDR

Dimanche 15 Mars 2009 14:08

Pour remplacer le nimbus sound ? L'impuls speed est ce qui s'en rapproche le plus chez Andro.

Samedi 14 Mars 2009 14:38

Il a l'air lourd et ultra bourrin ce bois MDR

Samedi 14 Mars 2009 13:42

L'auteur du topic cherche plus rapide que le IV T, le IV T est déjà plus rapide que le WSC (qui serait plus proche d'un IV S question vitesse). Il risque d'être très déçu question vitesse.

Perso je conseille plutôt un changement de plaques. As tu testé l'EGP theberjallien ? C'est plus rapide que des coppa JO Silver.

Samedi 14 Mars 2009 13:09

Plus c'est dur plus c'est rapide.

Jeudi 12 Mars 2009 13:23

Celui de l'Express est bien plus durable.

Jeudi 12 Mars 2009 12:01

Plus d'effet, sans aucun doute. Par contre le Platin Soft est assez peu dynamique en comparaison de l'EGP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 12:32 par vivan4tt

Mardi 10 Mars 2009 12:16

Tu veux un très bois rapide (plus que le samsonov alpha), pas trop sec (moins que le rapide carbon) mais sensible (pour avoir des senstations), tu veux aussi une certaine légerté et un bois équilibré......bref tu veux le beurre et l'argent du beurre MDR

Perso je te conseille le Joola K4, c'est vraiment très proche de ce que tu décris, il faudrait que tu en demandes un pas trop lourd par contre (celui d'un pote fait 82gr). Il est plus rapide que le Samsonov Alpha, tout en restant assez sec, le touché est génial grâce au système RAG.

Mardi 10 Mars 2009 12:02

Kiso Hinoki V de butterfly peut être ?

Mardi 10 Mars 2009 02:08

Pour le Mambo collé, en effet je conseille l'X-tra également, c'est le revêtement qui s'en rapproche le plus.

Lundi 09 Mars 2009 11:33

Une bulle....c'est le première fois que j'entends ça pour un Express 1. Tu jouais avec depuis combien de temps ?
Cette semaine c'est le pryde 30 d'un pote (vieux de 3 mois et demi) qui a bullé.

Sinon l'Express one me semble être la plaque tensor la plus efficace du marché. Pas la plus agréable car c'est tout de même dur, mais diablement efficace.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 11:38 par vivan4tt

Mercredi 04 Mars 2009 16:50

Le problème c'est la durée de l'effet "tuned"......j'ai lu ici et là que c'était 4 semaines seulement Pleurer

Mardi 03 Mars 2009 11:03

Le Diablo, comme le powerfibre mais en plus lent.

Dimanche 01 Mars 2009 02:19

Citation de Skinner :
Gilles71:ouais Express one et two, pas trop de différence...le sinus est pas mal par contre, moi je le trouve assez dynamique au contraire, et un bon controle dans le jeu passif.
Par contre c'est dommage que le Vip n'est sorti qu'en max...

J'ai vu tout de même une bonne différence entre les deux Express, l'Express one est plus rapide, plus puissant, il se rapproche vraiment d'une plaque dure collée. L'Express 2 est plutôt lent par contre, plus lent qu'un EGP, alors que l'Express one est par contre plus rapide que l'EGP.

Mardi 24 Février 2009 13:45

Je suis passé à l'Express one en coup droit (en 2.00mm), quelque heure de jeu avec seulement mais déjà conquis. Déjà question dureté on est beaucoup plus bas qu'annoncé aussi bien en sensations qu'au touché, c'est plus tendre qu'un T05, en peu plus dur qu'un EGP. Les réactions de la plaques sont très linéaires, pas de mauvaises surprise. Une plaque qui conviendra à ceux qui jouait avec des MarkV, Rapid ou Sriver EL collés. Le contrôle est très bon, en bloc l'Express one est d'une grande facilité, bien plus que l'Xtra avec lequel je jouais (de même en flip et pour le jeu à plat), en top je vais enfin pouvoir retrouver un geste plus court, car l'Express one.......ça va vite.

Bref je pense déjà en prendre un en 1.8 pour mon revers.

Le revêtement est fourni sans feuille de protection, je pense en utiliser une tout de même vu le prix du bijou, je pense qu'on doit se rapprocher d'une durée de vie d'un revêtement classique.

Mardi 24 Février 2009 01:11

Perso je te conseille aussi de reprendre ton ancien bois, il était parmi les plus rapides du marché et l'est toujours. Je teste l'Express one actuellement, je trouve que c'est un bon remplacement pour des MarkV collés.

Jeudi 12 Février 2009 16:28

Citation de vlroy24 :
pas loin de 15 et 12 maxi, on peu faire une moyenne Content

Sur le bois il n'ya pas encore l'indice de vitesse, juste: Samsonov alpha + Gerade

Il y a 12 ans Samsonov était en finale des championnats du monde, contre Waldner. Je pense qu'il devait déjà faire des truc suffisant un ou deux ans avant pour avoir un sponsor et un bois à son nom. Possible que ton bois ait 13 voire 14 ans je pense.

Mercredi 11 Février 2009 14:23

Il teste son ALC et ne veut pas décoller les T64 de son stradivarius Clin d'oeil
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu