Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 52

Vendredi 24 Octobre 2008 21:41

Un ami va tester le pryde 30 aussi (il jouait avec markV 30° collé) lorsque ses nimbus soft seront morts (ils ont "déjà" 3 semaines), je verrai ce que ça donne, dans le doute je me suis payer un nouveau jeu de nimbus soft...........
Donc je reverrai ça dans 8 semaines lorque je devrai de nouveau changer de jeu de plaques.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 10:01 par vivan4tt

Mercredi 22 Octobre 2008 15:45

Les joueurs avec un PL se font déjà de plus en plus rares et en plus on leur met des batons dans les roues. C'est dommage (j'aime bien jouer les PL :p ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2008 16:00 par vivan4tt

Mardi 21 Octobre 2008 12:07

Nabal > Je suis pas très étonné que tu en arrives à confondre puissance 32 et nimbus sound, pour avoir testé les puissance 37......j'avais vraiment l'impression de jouer avec les nimbus soft. Ensuite je trouve que la qualité de fabrication est un peu plus inégale chez Banco (d'une plaque à l'autre des fois tu te retrouve avec un plaque qui fait du bruit ou qui n'en fait pas, une plaque pus tendre et et l'autre plus dure) mais il en va un peu de même chez tibhar avec son nimbus soft. En fait je pense qu'il s'agit tout simplement de revetement qui n'ont pas tout à fait la même date de fabrication et même avec leurs "embalages fraicheur" la mousse vieillit malgré tout ( = devient plus dure pour ce qui est du nimbus soft).

Lundi 20 Octobre 2008 13:15

micpidu29. Tu pourrais tester le nimbus soft, plus tendre que l'egp mais très proche question senstations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 14:21 par vivan4tt

Dimanche 19 Octobre 2008 17:08

Si tu joues dans un environement très humide et surtout si ta plaque se prend régulièrement des goutes de sueurs....ça pourrait expliquer l'usure très prématurée de tes Mendo MP (qui normalement on une durée de vie tout à fait correcte).

Samedi 18 Octobre 2008 12:24

Offensif classic wrb de chez Stiga.

Samedi 18 Octobre 2008 10:35

Je suis actuellement sur :
Energy Wood WRB
Nimbus 2.0mm CD et Revers.

Mais je pense changer dans 2-3 semaines maxi.

Vendredi 17 Octobre 2008 21:42

Ben c'est pas une question de remonter la balle, c'est de la mettre ou je veux, sur ce coup j'ai du mal à savoir quel comportement va avoir ma plaque.

Vendredi 17 Octobre 2008 21:32

Quelque exemple :
Un mec de mon club : commencé le ping après son diplome de médecin, soit pas loin des 30 ans, aujourd'hui classé 35 à presque 50 ans mais classé petit 25 il y a 4 ou 5 ans.

Autre exemple : le père d'un pote, il a commencé le ping à plus de 20 ans (22 je crois), aujourd'hui il est bon numero (entre 400 et 500).

Vendredi 17 Octobre 2008 16:10

J'ai pas testé le pryde 30, mais le tenergy je l'avais trouvé plus lent que le nimbus soft, pas de sensation de colle.......

Vendredi 17 Octobre 2008 16:01

Je joue avec Nimbus soft et pour les top rotation j'en chie bien plus qu'avec des plaques traditionnelles collées......avec le bloc amorti je trouve que c'est les deux coups les plus difficiles à faire avec le Nimbus soft, bien plus dur qu'avec mes Mambo collés.

Vendredi 17 Octobre 2008 15:31

Citation de starconsole :

Par contre, les plaques JOOLA me paraissent très fragiles par rapport au TIBHAR... (en 2 mois mon xtra est "rincé"Rire)

J'ai testé EGP et nimbus soft....c'est kiff kiff question durée de vie.

Vendredi 17 Octobre 2008 15:23

Je trouve que c'est clairement une mauvaise idée. Un ami (1758 points en début de saison, il était en pleine progression) a essayé celà pour palier à l'absence de colle. Il jouait avec un super core off (andro) et deux MV 30° bien collés en 2.0mm. Pour ne pas passer au tensor il a donc pris les même plaque en max et est passé à un super core kinetic off+ (avec du carbone)....résutat il se retrouve avec une raquette non seulement plus lente qu'avant mais aussi avec très peu de control à cause d'un bois vraiment beaucoup trop sec pour lui......

Vendredi 17 Octobre 2008 15:16

Si j'arrive pas à trouver mon bonheur dans les bois encore en fabrication, je te prendrai certainement un rossi light (concave) memepamal Clin d'oeil

Vendredi 17 Octobre 2008 15:13

Tenergy je crois en effet que c'est pas pour moi, j'ai testé en 2.1mm sur un Primorac et j'ai trouvé la plaque trop lente et pas terrible en sensation, ne me convient pas, même si j'ai été séduit par le topsheet qui est juste génial au service.

Le pryde 30° semble franchement interessant, sa durée de vie semble aussi bien superieure au nimbus soft. D'après ce que j'ai pu lire sur le boost tc, la plaque pourrait me convenir aussi je pense, reste à savoir la durée de vie.

Vendredi 17 Octobre 2008 12:27

Je pense que c'est impossible pour le moment. Espérons que les chinois sortent un plaque tensor "increvable", mais c'est pas pour tout de suite, d'après le boss de misterping (que je connais, il joue dans mon département).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 12:27 par vivan4tt

Vendredi 17 Octobre 2008 00:03

Jouant précedement avec deux Mambo collés, j'ai pu retrouver des bonnes sensations avec les nimbus solft de chez tibhar. Problème : la durée de vie, après 8 semaines d'utilisation maintenant est toujours aussi dynamique mais le topsheet a perdu énormement de son adhérence Pleurer

Après avoir parcouru le forum deux plaques me sembles pouvoir me satisfaire : Pryde 30 et Boost TC.
Si certains ici pourraient me comparer ces deux plaques aux Nimbus Soft ce serait génial.

Jeudi 16 Octobre 2008 23:54

Cette excélent bois n'est malheureusement plus profuit et le mien est inutilisable (cassé Pleurer ), je jouait avec depuis l'apparition de ce bois chez Wack (il y a un petit bout de temps maintenant, 4 ans je crois). Je cherche donc une alternative. J'ai actuellement repris un ancien le Energy Wood Wrb (avec lequel jouait mon frère il ya 6 ou 7 ans, encore en très bon état) de chez Stiga, il me plait assez mais la répartition du poid me dérange, trop déséqulibré vers l'avant.

J'ai réfléchi à 2 alternatives :
Magic Light de Banco
Tibhar 4-L Basla

J'aime les manches Joola mais visiblement Joola n'offre aucune alternative au Rossi Power Light......et accumule les bois très secs et plutot lourd :/

Si vous pouviez m'aider à me décider entre le Magic Light et le Tibhar 4-L (actuellement ma préférence va au Magic Light, un poil plus leger et plus proche question rapidité de mon vieux Rossi Power Light), mais bon j'ai pas eu l'occasion de l'avoir en main personne ne joue avec un bois Banco dans mon club......difficile de me faire une idée du manche).
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu