Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 50

Dimanche 21 Décembre 2008 11:10

J'ai commencé le Ping avec un Schildkröt V-Max, un bois lourd, sec et rapide. Je me demande toujours où il est passé....

Lundi 15 Décembre 2008 13:32

Andro Carbon Light All+, 70gr et très sec.

Jeudi 11 Décembre 2008 14:23

De la colle rapide avec VOC. Ca doit marcher aussi avec de la colle normale avec VOC.

Jeudi 11 Décembre 2008 14:18

Si tu cherches un bois rigide, le Stiga OC est plutôt déconseillé car il est parmi les plus flexibles des bois offensifs (donc pour mettre d'effet c'est le top).

Mercredi 10 Décembre 2008 11:43

Si tu veux plus de vitesse l'OPTICON RS de Donic te conviendrait alors peut être mieux (il est très léger en plus). Je trouve son touché pas trop sec, en tout cas rien à voire avec un Tibhar Black Carbon ou un Andro Carbon Light.

J'ai pas testé le Kong Linghui spécial, mais il est réputé pour offrir vitesse et flexibilité.
Enfin tu n'oublieras pas que Wang Liqin a joué un bon bout de temps avec l'offensif classic (il jouera même encire avec, son bois serait juste maquillé), c'est pas non plus une tortue ce bois MDR

Mardi 09 Décembre 2008 22:34

L'avantage avec Bryce Speed FX c'est que tu auras une durée de vie correcte. Par contre je te conseille un bois plutôt flexible en combinaison, tu pourras mettre plus d'effet au service de cette manière et aura un contact balle-raquette plus long. En bois offensif flexibles y'a le IVS et l'offensif classic pour les valeurs sûres.

Mardi 09 Décembre 2008 21:52

Tenergy pour les trahectoire tendues c'est pas forcement le meilleur choix, surtout qu'il veut une plaque relativement tendre. Je conseille plutot Bryce Speed FX sur son bois actuel.

Mardi 09 Décembre 2008 20:32

Réponse 3 : backside lent mais immense accélération du bras Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 20:33 par vivan4tt

Mercredi 03 Décembre 2008 14:30

Ben déjà te retrouver avec des plaques adhérentes ça risque de te faire un gros changement, tu peux opter pour un 4-L Basla pour un peu plus de vitesse et de légèreté tout en gardant un bon contrôle. Tu peux même prendre les même plaques (speedy spin et mark V), prends les juste dans une petite épaisseur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 14:31 par vivan4tt

Mercredi 03 Décembre 2008 13:58

L'acétone est ton unique espoir. Ne jamais mettre en contact deux mousse qui ont été collé au moins une fois.........

Mercredi 03 Décembre 2008 13:47

Citation de Big - - - - - :


Ce pourquoi je recherche le bon compromis, quelque chose de pas trop rapide (ni trop lent non plus), avec un bon contrôle, une bonne adhérence, et surtout, plus de tensor ! Je veux quelque chose de plus "linéaire", plus régulier.

Vous auriez d' autres idées les gars ?


Plus de tensor europeens tu veux dire non ? As tu pensé au bryce speed fx, boost tc ou pryde 30 ? Ces plaques sont justement réputées pour leur linéarité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 13:47 par vivan4tt

Vendredi 28 Novembre 2008 12:13

Si tu veux du bruit, le Tenergy risque de te décevoir. L'Impuls Speed pourrait te convenir.

Mercredi 26 Novembre 2008 16:43

Le choix "naturel" serait de te porter sur le Pryde 30 de Yasaka. En plus tu auras un meilleure longévité.

Mercredi 26 Novembre 2008 10:53

Je te déconseille un bois off carbon pour débuter.

Mardi 25 Novembre 2008 23:03

Le Booster a pas vraiment une odeur forte et en plus son effet dure des semaines. C'était quoi son bois ?

Dimanche 23 Novembre 2008 00:00

Legout off, Offensif Classic (sans WRB), Tibhar H1-9/H3-9, Samsonov Alpha, Senkoh 90, Tibhar 4S, Tibhar 4T....ect...c'est pas l'offre qui manque surtout chez Tibhar/Butterfly.

Samedi 22 Novembre 2008 13:08

Pourquoi pas l'offensif classic de shez stiga ? Il doit être dispo à décath en version Wrb. Il exite aussi une version "crystal" plus rapide.

Mercredi 19 Novembre 2008 23:44

Laisser les plaques dépasser donne plus de vibrations et certains joueurs (comme moi) aiment cette sensation.

Mardi 18 Novembre 2008 21:03

Tout dépend de ton niveau d'exigence au niveau des plaques, je connais un 25 qui a pas changé son vari spin depuis plus de 5 ans........

Dimanche 16 Novembre 2008 19:18

Pour un jeu en bloc actif, privilégier le controle. Un Waldner Diablo senso V2 devrait être pas mal. Avant je jouais avec Rossi Power Light, pour le bloc c'était excélent mais le bois n'est plus fabriqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 19:34 par vivan4tt
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu