L'offensif classique de chez Stiga peut être pas mal, par contre il vibre beaucoup en version WRB.
Y'a aussi le K5, le 4S, le Kong Linghui Special.....
A ton niveau je te conseille Vari Spin en 1.5 des 2 cotés sur un bois Extra de Yasaka. Tu pourras garder les plaques plusieurs saisons ce qui sera pas le cas avec un D-techs.
Si la colle était encore autorisée...........je jouerai avec des plaques chinoises sans hésiter.
Vivement l'arrivée de véritables tensors chinois.....tôt ou tard ce sera le cas.
Y'a le black carbon de chez tibahr, sorte de clone du black devil mais un poil plus lent (ça reste une fusée). D'ailleur j'en ai un quasi neuf de dispo
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 30 Janvier 2009 00:30 par
vivan4tt
je viens de changer mon F3 usé 2mml par un neuf et a ma grande surprise , je n ai plus de controle et j arrose les baches a tout va . est ce que c est arrivé a d autre que moi et y a t il des differences dans leur production , sinon quelle est la plaque qui se rapprocherai du F3
AAAAAAA L AIDE
Energy X-Tra, Impuls Speed, Nimbus Sound, F3 BS et Pryde 30.
Tes plaques vont pas changer, mais le touché du Diablo est plus tendre que celui du Boll ce qui fait qu'avec les même plaques sur un Diablo, tu auras un touché plus tendre que sur le Boll Forte.
Le boll est plus rapide, plus lourd et plus sec que le Diablo. Si tu veux un touché proche du diablo et un peu plus de vitesse, dirige toi vers le Waldner senso carbon.
Je peux t'assurer qu'avec la serie des CF light tu seras PAS déçu question vitesse. Le CF light off+ est le bois le plus rapide et sec que j'ai jamais testé (bien plus rapide qu'un MC1 par exemple). Même le CF light all+ a une vitesse digne d'un bois off voire off+.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Janvier 2009 13:49 par
vivan4tt