Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Boost TC/ Mambo collé

Lundi 09 Mars 2009 19:11

Pitite question pour un pote à moi:

Jouant l'année dernière avec un Mambo collé, il cherche encore une plaque qui se rapproche de ça au niveau sensation. Comme il commence à en avoir un peu marre d'essayer différentes plaques, il veux d'abord se renseigner pour le prochain essai: le Boost TC.

Y a t-il des gens qui ont joué avec les 2, histoire de faire un petit comparo au niveau vitesse, dureté et sensations générales quoi !

J'ai lu un peu dans le forum, et il semberait que le TC soit assez dur au touché malgré les 35° de la mousse..Est-ce vrai ?

Lundi 09 Mars 2009 22:52

La mousse fait 38° il me semble et non 35°.

Mardi 10 Mars 2009 00:45

Pour moi le plus proche du mambo collé (ce avec quoi je jouais quand je collais ) en plus éfficace est l'impuls speed ! Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 00:53

jai jouer avec du mambo coller je suis passer a energy xtra si tu essaie ca tu seras surpris de la plaque tres bonne sensation et niveau bruit de la plaque enorme ++

Mardi 10 Mars 2009 02:08

Pour le Mambo collé, en effet je conseille l'X-tra également, c'est le revêtement qui s'en rapproche le plus.

Mardi 10 Mars 2009 09:38

J'ai un Tc, s'il y a des gens interessés qu'ils veulent faire des essais, me contacter MP

Mardi 10 Mars 2009 20:11

Citation de vivan4tt :
Pour le Mambo collé, en effet je conseille l'X-tra également, c'est le revêtement qui s'en rapproche le plus.

Pas du tout d'accord, ai joué longtemps avec mambo des 2 côtés (collé une fois et 2 fois ) et j'ai été déçu par l'X-tra niveau dynamisme et contrôle mais tout est question de goût !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements