Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux Nittaku Hurricane 2 et 3 avec mousse NT50

Mardi 17 Février 2009 10:49

2 nouveaux produits chez Nittaku
http://www.nittaku.com/products/rubber/image/8692.jpg
NITTAKU HURRICANE II -NT50TYPE
NR-8692 JPY 5,040 (body JPY 4,800)
- Spin :12.2 speed :10.5
- A sponge: It's made in Japan.

http://www.nittaku.com/products/rubber/image/8693.jpg
NITTAKU HURRICANE III -NT50TYPE
NR-8693 JPY 5,040 (body JPY 4,800)
- Spin :11.8 speed :10.9
- A sponge: It's made in Japan.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2009 10:49 par Derf59

Mardi 17 Février 2009 15:46

c'est des pre-gommées ???

Mercredi 18 Février 2009 12:24

il sont quoi de nouveaux ?

Mercredi 18 Février 2009 12:27

La mousse apparemment

Mercredi 18 Février 2009 13:56

Ce sont des Whale II killers j'imagine.

Mais ça va être très difficile de faire avancer les Hurricane, même avec des mousses tunées en usine, en raison de la topsheet ultra-collante.

Ca sent donc le coup marketing plutôt qu'autre chose. Attendons de voir ce que DHS va proposer. On parle de Skyline tunés en ce moment sur la toile.
Stiga OC + Gambler Outlaw + LKT Pro XP

Mercredi 04 Mars 2009 14:35

Jouant avec un H3 collé l'an passé, je l'ai boosté assez fort et joué avec cet été : ça avance quand-même très bien, surtout pour une plaque collante.

Mercredi 04 Mars 2009 15:48

Pour ma part, je suis actuellement en train de tester l'Haifu blue whale II tuned factory, je peux d'ores et deja arfirmer que ça avance tres tres bien. Au niveau topsheet, la surface est un peu collante ( nettement moins que le H2 et H3 ), niveau mousse c'est assez tendre. En phase passive, le léger effet collant a pour conséquence un super control ( sans pour autant s'arracher le bras pour faire avancé la balle ), par contre lors des phases passives ( top et autres ), cette plaque dépote du lourd, pour moi c'est l'aternative au tenergy 64 et 05: assez tendre, plus léger, plus adhérent ( oui c'est possible ) mais surtout 60% moins cher qu'un ternergy et là je pense que personne ne me contredira. Pour l'essai complet de cette plaque je vous ferai un ptit topo dessus dans ces prochains jours.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Mars 2009 16:03

Citation de memepamal :
Pour ma part, je suis actuellement en train de tester l'Haifu blue whale II tuned factory, je peux d'ores et deja arfirmer que ça avance tres tres bien. Au niveau topsheet, la surface est un peu collante ( nettement moins que le H2 et H3 ), niveau mousse c'est assez tendre. En phase passive, le léger effet collant a pour conséquence un super control ( sans pour autant s'arracher le bras pour faire avancé la balle ), par contre lors des phases passives ( top et autres ), cette plaque dépote du lourd, pour moi c'est l'aternative au tenergy 64 et 05: assez tendre, plus léger, plus adhérent ( oui c'est possible ) mais surtout 60% moins cher qu'un ternergy et là je pense que personne ne me contredira. Pour l'essai complet de cette plaque je vous ferai un ptit topo dessus dans ces prochains jours.

En quelle dureté tu l'as essayé car il en existe au moins 3 (37, 38 et 39)
Ca serait peut être intéressant de créer un sujet spécifique

Mercredi 04 Mars 2009 16:14

39° il me semble, désolé pour le HS
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 04 Mars 2009 16:50

Le problème c'est la durée de l'effet "tuned"......j'ai lu ici et là que c'était 4 semaines seulement Pleurer

Mercredi 04 Mars 2009 16:53

Citation de vivan4tt :
Le problème c'est la durée de l'effet "tuned"......j'ai lu ici et là que c'était 4 semaines seulement Pleurer

C'est pour cela qu'il faut utiliser les colles haifi sans VOC + l'haifu oil

Mercredi 04 Mars 2009 17:37

Hey memepasmal sa faisait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum! tu te cachais?Rire
et puis léger hs tu pourrais passer m'aider pour mon revers dans Quoi mettre en RV? dsl pour le HS ok je sors ...
Sinon pour l'effet tuned je craint aussi que ca ne dure que peu donc on se retrouvera encore au pris avec des dépenses similaires aux tenergy ... en plus je crois que l'ittf va bosser pour interdire cette plaque ... bien du moins la tune ...

Mercredi 04 Mars 2009 18:44

Effectivement s'il faut rajouter tout ça au bout de 4 semaines c'est déjà moins intéressant!

Mercredi 04 Mars 2009 18:50

J'avais bien eut le gout de l'acheter mais a cette condition je conserve les tenergy parce que plus de corvée tu colle ca au début et quelque moi plus tard t'en rachèete un autre et de plus c'est un peu comme tricher ... c'est légal mais c'est comme tricher!

Mercredi 04 Mars 2009 19:37

Citation de memepamal :

J'attends ta synthèse avec impatience...

Émoticône
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 19:47

ZePing oublie le haifu whale 2 ! peut-être quand tu aura atteint un bon niveau
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 19:48 par Omega

Mercredi 04 Mars 2009 20:29

Omega, je trouve que tes conclusions sont bien hâtives...

Peu importe, une analyse des Haifu Whale II m'intéresse...
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 20:41

Oui moi aussi ca m'intéresse mais juste pour te déconseiller de la prendre! comme tu le sousentend dans l'autre forum ... car ca stopperait ta progression et ton développement ... c'est seulement pour dire que garde ca pour plus tard Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 20:46

Émoticône
Led ZePing !

Mercredi 04 Mars 2009 20:52

Sans rancune sinon vas voir dans ton sujet ( fin du hs)
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements