Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de direction en CD mais quoi ?

Mercredi 18 Mars 2009 18:57

Bonjour à tous ! J'ai décidé de changer de direction et de prendre plus tendre en commencant par mon kinetic explorer off+ et mes autres bois assez dur et bien off vont se faire remplacer par un off classic pour sa tendresse qui amènera des trajectoires plus hautes , plus de contrôle et plus d'effet donc juste du bon pour mon jeu que je veux légèrement modifier . Voici pour le bois , maintenant le jeu , je démarre si possible en rotation sur les services (SI POSSIBLE) puis j'enchaine avec des tops rotation à la table et rarement à mi-distance . Donc je voudrais une plaque adaptée a ce jeu quelque peu modifié ayant une duretée inférieure à 40 degrés et possédant un rejet de balle bien haut avec des trajectoires bien arrondies .

P.S. je ne veux pas non plus de la purée j'avais trouvé le f3bs légèrement trop lent , peu dynamique et un peu trop tendre. Et de 2 mon top ressemble pas mal à ça ( j'ai cherché a tourner une vidéo mais vu l'indisponibilité , j'ai décidé de chercher un peu et voilà) : http://ctunnel.com/index.php/1010110A/435379e83d4d07dce76853687efea728817640c89ec15ca48705ff71ef62af154cb59f10e043bfa416064
http://ctunnel.com/index.php/1010110A/435379e83d4d07dce76853687efea728817640c89ec15ca48705ff71ef3c97526cff9a70951a9ab08e95f1d3cc2b190c05a4848c1e02ed22db5405b6ab16064

Mercredi 18 Mars 2009 19:23

DHS Hurricane 3 avec mousse #19 correspond tout à fait à ce que tu décris en terme de trajectoire
mais par contre ca va te paraitre lent par rapport aux plaques avec lesquelles tu joues actuellement.

Mercredi 18 Mars 2009 19:29

Bien la hurricane h3 ... a l'époque de la colle volontier mais la ... je crois que ce sera plus lent mais je chwerche aussi a diminuer en vitesse et (calmer mon jeu) et jusqu'à 40 degrés ca peut aller!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 19:29 par Omega

Mercredi 18 Mars 2009 19:55

et bien sa va etre dur si tu veut assez rapide sans etre dur je ne c'est pas quoi te dire

Mercredi 18 Mars 2009 21:25

Il y'a pas mal de revetement tendre qui peuvent t' aller , le boost TC le nimbus soft, le nimbus sound le pryde 30 et du cotée des nouveautées par encore sorties, il y'a le express X soft de chez joola .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 18 Mars 2009 22:18

Mais tu changes sans arrêts!

Mercredi 18 Mars 2009 23:44

Ouais julot ! mais cette fois c'est la bonne!Rire j'ai pas mal changé ces temps ci mais mon jeu évolue et ... je souhaite essayer plusieurs style de raquette pour trouver celle qui me conviendra le mieux je sais que le matériel ne fait pas tout et complètement pas mais avoir un matos qui nous convient bien c'est important non ? De plus quand j'ai essayé la raquette d'un copain avec un off classic comme bois j'ai bien apprécié les sensations et la flexibilité du bois! Sinon pour en revenir au sujet , j'ai retenu comme plaque ; le boost tc , le energy xtra , le nimbus soft ou medium et le tuttle beijing 1 qui ressemblerait très fortement a un H3 collé en therme d'effet et de trajectoire. Sinon d'autres propositions ou info?

Jeudi 19 Mars 2009 00:58

Energy X-Tra c'est un rejet de balle haut. C'est une plaque que j'ai trouvé très proche du nimbus soft, mais en plus durable.

Jeudi 19 Mars 2009 09:55

Je croyais que tu etais sponsorisé par Butterfly, dans ce cas tu ne leur fais pas honneur...

Jeudi 19 Mars 2009 10:19

F3 en 2.0 ou max
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 19 Mars 2009 18:36

Bien la ...Rire j'ai pas le droit de m'amuser un peu non ? à l'entrainement je joue avec une raquette qui me fait plaisir et en compet je change pour du butterfly un peu comme big fait mais moi c'est pour la pub! Pour ma raquette de compet ce sera sriver g3 fx !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements