Dimanche 28 Décembre 2008 10:15
Bonjour,Dimanche 28 Décembre 2008 10:21
Bonjour, tu devrais préciser ton titre afin d'avoir plus de réponses.Dimanche 28 Décembre 2008 10:31
Le Samsonov Alpha est un bois offensif assez polyvalentDimanche 28 Décembre 2008 12:19
(le nouveau bois de Patrick Chila....)Dimanche 28 Décembre 2008 22:15
En coup droit je veux mettre un donic vario 2mm, en revers je ne sais pas. En tous cas le Samsonov alpha est bon d'après vous.Lundi 29 Décembre 2008 00:28
Lundi 29 Décembre 2008 02:54
Lundi 29 Décembre 2008 10:12
Lark, comment fais-tu pour identifier le bois de Chila sur les photos?Lundi 29 Décembre 2008 10:42
Pour ton jeux je te conseillerai le bois de THIBART Samsonov techno power contactLundi 29 Décembre 2008 11:13
Sur la 1ére photo en effet on semble apercevoir le manche du Samsonov alpha. Par contre sur la 2éme c'est trop flou pour mes yeux!Lundi 29 Décembre 2008 12:27
non c'est bien un Samsonov avec lequel joue Chila depuis l'arret de la colle rapideLundi 29 Décembre 2008 14:22
Très bon choix!
Lundi 29 Décembre 2008 16:35
J'avoue que sur la 2ième photo c'est difficile de le reconnaître, mais sur la 1ière c'est mieux.Mardi 30 Décembre 2008 18:50
Mettre 2 plaques Donic Vario ( pas trop chères) avec ce bois est-ce toujours un bon choix ou seulement la moitié d'un bon choix?Mardi 30 Décembre 2008 19:16
bah ca depend , les vario ca retse toujours de bonnes plaques "classiques" comme les Sriver ou les Mark VMardi 30 Décembre 2008 19:52
Après tout depend de tes attentes, mais je trouve que le samsonov se "marie" très bien avec des plaques tendres.Mercredi 31 Décembre 2008 09:11
plus rapide que le Korbel? (pas le magichand)Mercredi 31 Décembre 2008 16:05
Je ne sais pas je n'ai jamais essayé le Korbel, à mon grand regret (encore faut il en trouver un de moins de 90g...)Samedi 03 Janvier 2009 08:55
Alors plus rapide que le maze passion?Mercredi 07 Janvier 2009 14:40
Bon pour la coupe sèche également puisque c'est un bois assez dur.Il est aussi très bon en frappe/bloc.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois