Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Tibhar Samsonov

Dimanche 28 Décembre 2008 10:15

Bonjour,
J'envisage d'acheter un Tibhar Samsonov alpha pour donner du tonus à mon attaque. Pourrai-je quand même continuer à couper sèchement en défense revers?

Dimanche 28 Décembre 2008 10:21

Bonjour, tu devrais préciser ton titre afin d'avoir plus de réponses.

De mon côté pas de problèmes pour jouer en chop avec mon PL a 2/3 mètres de la table. C'est un bois médium qui permet beaucoup de choses, et même s'il sera sans doute moins eficace qu'un bois de défense ou All il permet néanmoins de tout faire plutôt bien.

Dimanche 28 Décembre 2008 10:31

Le Samsonov Alpha est un bois offensif assez polyvalent
du fait qu'il ne soit pas rigide...
Attention quand meme si tu veux jouer comme Joo See Yuk vaut mieux mettre un bois DEF et grossir l'épaisseur de ta plaque en CD;
XuXin

Dimanche 28 Décembre 2008 12:19

(le nouveau bois de Patrick Chila....)

Dimanche 28 Décembre 2008 22:15

En coup droit je veux mettre un donic vario 2mm, en revers je ne sais pas. En tous cas le Samsonov alpha est bon d'après vous.

Lundi 29 Décembre 2008 00:28

Citation de garykidall :
(le nouveau bois de Patrick Chila....)


Précises ta phrase stp, quel est le nouveau bois de Chila? Le samsonov alpha?

Lundi 29 Décembre 2008 02:54

Citation de julot :
Citation de garykidall :
(le nouveau bois de Patrick Chila....)


Précises ta phrase stp, quel est le nouveau bois de Chila? Le samsonov alpha?


Oui :
http://img242.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap423604wt4.png

http://img179.imageshack.us/my.php?image=vlcsnap423581vp0.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 02:56 par Lark

Lundi 29 Décembre 2008 10:12

Lark, comment fais-tu pour identifier le bois de Chila sur les photos?

Lundi 29 Décembre 2008 10:42

Pour ton jeux je te conseillerai le bois de THIBART Samsonov techno power contact

Lundi 29 Décembre 2008 11:13

Sur la 1ére photo en effet on semble apercevoir le manche du Samsonov alpha. Par contre sur la 2éme c'est trop flou pour mes yeux!

Lundi 29 Décembre 2008 12:27

non c'est bien un Samsonov avec lequel joue Chila depuis l'arret de la colle rapide

Lundi 29 Décembre 2008 14:22

Très bon choix!Rire

Lundi 29 Décembre 2008 16:35

J'avoue que sur la 2ième photo c'est difficile de le reconnaître, mais sur la 1ière c'est mieux.
En fait ce sont des captures d'écran que j'ai faite, lors de ce match il jouait justement contre Samsonov.

Mardi 30 Décembre 2008 18:50

Mettre 2 plaques Donic Vario ( pas trop chères) avec ce bois est-ce toujours un bon choix ou seulement la moitié d'un bon choix?

Mardi 30 Décembre 2008 19:16

bah ca depend , les vario ca retse toujours de bonnes plaques "classiques" comme les Sriver ou les Mark V

Mardi 30 Décembre 2008 19:52

Après tout depend de tes attentes, mais je trouve que le samsonov se "marie" très bien avec des plaques tendres.

Mercredi 31 Décembre 2008 09:11

plus rapide que le Korbel? (pas le magichand)

Mercredi 31 Décembre 2008 16:05

Je ne sais pas je n'ai jamais essayé le Korbel, à mon grand regret (encore faut il en trouver un de moins de 90g...)

Samedi 03 Janvier 2009 08:55

Alors plus rapide que le maze passion?

Mercredi 07 Janvier 2009 14:40

Bon pour la coupe sèche également puisque c'est un bois assez dur.Il est aussi très bon en frappe/bloc.
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois