Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Changement Thibar IV T

Mercredi 11 Mars 2009 13:49

Bonjour,
Je joue depuis toujours avec un Thibar IV T, depuis l'arrét de la colle je trouve que ma raquette n'avance plus beaucoup pourtant même avec des plaques à stockage d'énérgie ... Ce que j'aime bien sur ce bois c'est les sensations de jeu avec un trés trés bon touché de balle ... Connaissez vous des bois plus rapide mais pas trop lourd ... moins de 85gr à peu près. Les bois carbones semblent rapides mais les sensations sont elle la ? !!
Le boll tricarbon de butterfly me semble étre assez rapide non? ...
Merci pour vos réponses =)

Mercredi 11 Mars 2009 15:54

Le boll tricarbon pèse plutôt 95gr que "moins de 85gr à peu près".

En plus le tricarbon est parmi les plus rapides (merci les 3 couches de carbone) et, à mon souvenir, très dur et difficilement contrôlable.

Go Waldner Senso Carbon (ou Ultra Carbon) Clin d'oeil

Mercredi 11 Mars 2009 17:36

Comment sait on si le bois est dur ou non ? Autres que donic il y a quoi ? Thibar ? ...

Mercredi 11 Mars 2009 17:45

Je joue beaucoup avec des top rotations j'aimerai donc un bois rapide mais permettant de mettre de forte rotatiion mais n'est pas assez compromis avec un bois rapide carbone ?? ...

Vendredi 13 Mars 2009 20:05

Salut

Si tu veux un garder des sensations pour de bons tops en rotation, je te conseille vraiment le Waldner Senso Carbon.

Sinon à part Donic, tu peux voir du côté d'Andro (super core cell carbon par exemple). Ils sont légers et précis je trouve.

Samedi 14 Mars 2009 13:42

L'auteur du topic cherche plus rapide que le IV T, le IV T est déjà plus rapide que le WSC (qui serait plus proche d'un IV S question vitesse). Il risque d'être très déçu question vitesse.

Perso je conseille plutôt un changement de plaques. As tu testé l'EGP theberjallien ? C'est plus rapide que des coppa JO Silver.

Samedi 14 Mars 2009 23:46

Oé mais c'est trop dur j'aime pas ... Je joué avec des sinus en max avant et pareil ... LeThibar Samsonov carbon vous en pensé quoi ??
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois