Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Combinaison chinoise avis

Dimanche 21 Décembre 2008 09:30

Bonjour à tous


j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette combinaison de:
- hurricane II
- hurricane III
- LKT blue thunder

sachant que je suis attaquant à la table, et que je favorise le top frappé et les frappes fortes et servant coupé court et mou très court


merci et sportivement

Dimanche 21 Décembre 2008 11:25

Lourde très lourde cette combinaison je pense que le LKT blue thunder est beaucoup trop rapide pour toi !

Dimanche 21 Décembre 2008 11:33

Ca va te faire un gros changement par rapport à ta raquette actuelle, la nouvelle sera bien plus lourde, plus dure, plus adhérente et pas forcément plus rapide.

Dimanche 21 Décembre 2008 11:40

Pareil, lourde et beaucoup trop rapide pour un 80 standard.
Si tu veux vraiment joué avec un Hurricane, prend le III en CD (beaucoup plus facile à contrôler) et associe le avec un bois all à plaquages tendres (style stiga all ou IVL). Attention, la qualité chez DHS est très variable !!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 13:23

Plaques dures et bois sec, tu risques de manquer de touchée de balle. Tu risques de gallérer pour toper au début avec des mousses très dures

Dimanche 21 Décembre 2008 13:59

Je ne sais pas si il existe en France, mais je joue maintenant avec le Hurricane 2 avec la mousse à 36° de dureté. En fait pour un même hurricane le 3 par exemple tu peux choisir la mousse 40, 39, 38 pour le 3 et 38,36,35 pour le 2 (en tout cas c'est comme ça dans le petit magasin où je vais).
Je te conseil le Hurricane 2 si tu le trouve. Tu t'y habitueras plus facilement si tu jouais précédemment avec mambo. De surcroît il est plus dynamique que les autres car plus élastique. Si tu joue à la table avec des plaques trop dures tu va t'arracher le bras. Ne change pas de bois, ça c'est de la connerie. Une fois que la marque de ta main est faite sur le bois c'est là que c'est le meilleur.

Lundi 22 Décembre 2008 09:39

Merci de tous vos conseils mais ayant posséde un bois dauphin fusion (assez lourd,95g) a mes débuts je pense que le poids du bois je pourrai m'adapter facilement

Ce qui m'interesrait le plus c'est le style de jeu a favorise pour cette combinaison,je pense qu'il ne s'éloigne pas de mon stlye


PS: j'habite en NC ,près de l'australie donc pour la qualité et le choix c'est pas top top...

Lundi 22 Décembre 2008 09:47

Le dépaysement ne sera pas trop grand entre le Lkt et le mien ( quasi même vitesse) et puis je cherche de l'adhérence pour mes plaques donc voilà

Lundi 22 Décembre 2008 10:00

On ne te parlait pas du poids du bois mais du poids total de la raquette: Les Hurricane sont bien plus lourds que tes Mambo.

Lundi 22 Décembre 2008 11:13

Sinon pour ton jeu, y a pas de souci, ça ira bien mais ne te complique pas la vie prend deux Hurricane 3, il a un meilleur contrôle que H2.

Lundi 22 Décembre 2008 11:29

Citation de Aurel :
Je ne sais pas si il existe en France, mais je joue maintenant avec le Hurricane 2 avec la mousse à 36° de dureté. En fait pour un même hurricane le 3 par exemple tu peux choisir la mousse 40, 39, 38 pour le 3 et 38,36,35 pour le 2 (en tout cas c'est comme ça dans le petit magasin où je vais).
Je te conseil le Hurricane 2 si tu le trouve. Tu t'y habitueras plus facilement si tu jouais précédemment avec mambo. De surcroît il est plus dynamique que les autres car plus élastique. Si tu joue à la table avec des plaques trop dures tu va t'arracher le bras. Ne change pas de bois, ça c'est de la connerie. Une fois que la marque de ta main est faite sur le bois c'est là que c'est le meilleur.


Très intéressant, et où peut on trouver ça ?
Merci.

Mardi 23 Décembre 2008 14:45

En chine!

Mardi 23 Décembre 2008 16:47

Citation de Aurel :
Une fois que la marque de ta main est faite sur le bois c'est là que c'est le meilleur.


Je viens d'apprendre un truc ! Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 13:54

Tu remarquera que même les yeux fermé si tu décolles tes plaques tu sais où est ton coup droit et où est ton revers, si tu n'as pas changé de bois ces deux dernières années et que tu joues assez fréquemment. Sauf si tu changes quelque chose dans ta prise de raquette c'est toujours mieux d'avoir un bois déjà bien rodé. La plupart des joueurs de haut niveau que je connais garde le même année après année. Mon ancien entraîneur qui a joué en équipe de Pékin a le même depuis 15 ans!

Jeudi 25 Décembre 2008 11:28

Citation de Aurel :
En chine!


Mince, ça va pas être simple, il n'y a pas moyen pour le trouver en import ?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements