Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche revêtement chinois

Mercredi 26 Novembre 2008 21:41

Bonjour à tous et plus particulièrement aux connaisseurs en chinoiseries Émoticône .

Je joue actuellement avec des revêtements chinois (cf profil) que je souhaiterais changer.
Tout d'abord je cherche un coup droit relativement tendre (38°/40°max) avec un potentiel de rotation maximum pour un jeu à base de top très frotté et d'effets en tout genre, notament en service. En gros comme mon globe 999 national mais plus tendre, et aussi dynamique si possible (je sais je suis difficile).
En revers, je cherche également un revêtement plus tendre que les 45° de mon 729 FX. Mon jeu en revers se base sur de nombreux effets tant en taille qu'en top frotté mais aussi beaucoup de bloc.

Pour mon coup droit j'ai un temps pensé au taïphoon gold ou même à la nouvelle gamme lkt...

Je vous remercie de me donner toutes vos idées tant pour le coup droit que pour le revers

Jeudi 27 Novembre 2008 20:57

un hurricane 2 ou 3 avec mousse nationale ou 19? En collant, tu devrais pas te faire controler vu que ca fera pas de son.

Jeudi 27 Novembre 2008 23:01

désolé mais je n'ai pas l'intention de me mettre à coller maintenant,si vous avez des idées elles sont vraiment les bienvenues parce que j'ai du mal à trouver ce que je cherche ou quelquechose qui s'en rapproche

Vendredi 28 Novembre 2008 10:57

en chinois assez rapide, tu peux essayer le faster dont la dureté pourrait te convenir en RV, pour le CD chez globe en prenant une mousse plus tendre, mais tu manqueras de dynamisme. C'est le gros souçi avec les plaques chinoises, le manque de vitesse...j'ai pas encore règlé le problème moi même! Mais le faster peut aller aussi en CD ou un inspirit quattro ultra light (35° mais le ressenti est toujours un peu plus dur avec les plaques chinoises)

Vendredi 28 Novembre 2008 11:00

Un conseil si tu as du mal en CD avec un A-1 c'est que tu as un problèmes !

Samedi 29 Novembre 2008 17:23

Précise ta pensée s'il te plait megatop je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Je n'ai pas dit que j'avais du mal juste que je cherchais une plaque plus tendre.

Lundi 01 Décembre 2008 21:15

Un petit up en forme de dernier espoir.

N'y a t il vraiment personne pour m'aiguiller, me conseiller, me proposer, me soumettre... quelque chose ? Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 22:06

en CD, essaie le Gambler Ace ou le globe Taiphoon Gold en 36°. 1.8 mm suffiront vu la vitesse de ton bois. En revers peut être un dawei 2008XP

Mardi 02 Décembre 2008 00:56

Bon ce revêtement n'est pas très tendre (41°), par contre ce n'est pas un revêtement à stockage d'énergie et il permet de donner beaucoup d'effet, sa particularité est qu'il est vraiment très dynamique et rapide comparer à d'autres chinois équivalent, ce n'est pas la peine de forcer. C'est le Joola Drum CWX, il était en promo chez Decathlon autour de 10€ et on le trouve partout autour de 2O€.

Mardi 02 Décembre 2008 01:14

Salut à tous,

Depuis l'arrêt des boosters, j'ai perdu en vitesse en top CD, j'ai actuellement un hurricane II max 2,1 mais ça rame, quelqu'un connaît-il un revêtement avec à peu près les mêmes caractéristiques notamment en dureté mais à effet colle?

Mardi 02 Décembre 2008 23:14

Taïphoon gold mousse japonaise en 36°

Vendredi 05 Décembre 2008 23:36

Merci de vos réponses.
Pourriez vous me faire un petit comparatif entre le Taïphoon gold et mon globe 999 national.
J'ai aussi pensé au pryde 30 sur lequel peu d'infos sont dispo,ible donc même demande : avis, impressions, comparaisons...

Dimanche 07 Décembre 2008 23:52

Citation de Jean-Jacques :
Bon ce revêtement n'est pas très tendre (41°), par contre ce n'est pas un revêtement à stockage d'énergie et il permet de donner beaucoup d'effet, sa particularité est qu'il est vraiment très dynamique et rapide comparer à d'autres chinois équivalent, ce n'est pas la peine de forcer. C'est le Joola Drum CWX, il était en promo chez Decathlon autour de 10€ et on le trouve partout autour de 2O€.


Je t'ai envoyé un MP.Merci.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements