Mercredi 29 Avril 2009 12:12
. J'ai trouvé l'Extra plus flexible et plus léger que le IVL. Mieux pour le top, mais moins de contrôle en bloc et frappe.
Lundi 09 Mars 2009 22:07
Samedi 07 Mars 2009 16:36
Bah, ce n'est pas le matos qui fait le joueur. Clack a tendance à partir en top frappé direct ...Samedi 07 Mars 2009 10:37
Samedi 07 Mars 2009 10:31
Il est droitier et plutôt bourrin lorsqu'il démarre
Jeudi 05 Mars 2009 20:53
Le C7, rapide et beaucoup de contrôle avec ces picots longs et largesJeudi 05 Mars 2009 20:50

Vendredi 27 Février 2009 12:24
Plus délicat dans le sens où c'est moins facile
Vendredi 27 Février 2009 10:40
Fillus a perdu 3:2 contre Suss et Boll en Bundesliga récemment.Vendredi 27 Février 2009 10:35
Ce sont deux softs secs. La différence est que les picots du 799 sont un peu plus longs et fins.Mercredi 25 Février 2009 17:48
Dimanche 22 Février 2009 21:04
Lundi 02 Février 2009 11:08
Je suis pour rester le vendredi soir. Moi aussi je me lève à 6h pour aller bosser mais je préfère faire autre chose le samedi qu'aller à la salle de ping.Vendredi 30 Janvier 2009 22:44
le F3 et l'IQ sont très différent. L'IQ est plus rapide et surtout si la mousse est tendre la surface est très dure et très épaisse. Le revêtement parait assez dur.Jeudi 29 Janvier 2009 14:12
Jeudi 29 Janvier 2009 10:09
Mercredi 28 Janvier 2009 21:30
Mardi 27 Janvier 2009 10:43
Lundi 26 Janvier 2009 21:44
Un joueur n' a même pas le droit de quitter l' aire de jeu pendant un match et sa raquette doit rester sur la table. Sauf s' il casse sa raquette (ou détériore un revêtement), il ne peut pas en changer. Mercredi 21 Janvier 2009 16:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh