Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tournoi de Thouars 2008 - la vidéo

Samedi 22 Novembre 2008 23:19

Disponible ici :

http://files.filefront.com/12431898

Merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu, c'est vraiment sympa Content

Dimanche 23 Novembre 2008 03:02

Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 15:52

vidéo de qualité, claire et complète, beaux points, interviews des élus et dirigeants du club, infos précises sur les joueurs...

en règle generale, les gens ont tendances à s'exprimer uniquement quand quelque chose ne leur convient pas, je crois qu'il ne faut pas hésiter à féliciter les gens qui font des choses bien et qui s'investissent pour le ping...donc je dirais tout simplement "bravo" à starconsole !!! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 19:06

Trop fort ce film surtout le passage ou bloqueurfou joue !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 22:04

il marche chez vous le lien ?

Dimanche 23 Novembre 2008 23:22

Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 23:48

Citation de jéjé3381 :
il marche chez vous le lien ?

tres bien mais essaye sinon http://files.filefront.com/Thouars+2008avi/;12431898;/fileinfo.html

Comme dis sur le post du tournois de thouars nikel encore une fois starconsole Émoticône
Transgenik Duck

Lundi 24 Novembre 2008 11:25

Sympa la petite partie sur les joueurs du forum Content

Bravo Content

Lundi 24 Novembre 2008 12:40

Pourras-tu la mettre sur Pingea ?

Lundi 24 Novembre 2008 15:21

A voir la petite dédicace sur les forumeurs , on se demande s'ils n'ont pas tous le meme entraineur.
Par exemple le petit geste du revers de BLOQUEUFOU ressemble à celui de LAPLAUD.

Le Top de KOIN KOIN est assez spécial etc...

ET il est rare sur une vidéo de PING de voir rendre hommage aux bénévoles et d'entendre un maire , conseiller général s'exprimer et dire qu'il était là depuis les 1/4 de finale jusqu' à la fin.

Lundi 24 Novembre 2008 15:49

C'est la même école pour le revers, tout est basé uniquement sur l'engagement total et la vitesse de bras ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/dormir03.gif
Précision, sobriété, efficacité ... enfin ... des fois ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-soupir-45.gif

Lundi 24 Novembre 2008 16:10

Citation de JEANNONO :

Le Top de KOIN KOIN est assez spécial etc...

C'est que tu n'as jamais vue un canard topé , c'est un top avec une technique de volatile a bec plat : un mauvais placement des jambes , un désequilibre arriere parfait (attention a ne pas tomber a la fin du geste et bien reculer de qq pas), et ont s'arrache le bras pour esperer que ça passe quand meme par miracle.
Transgenik Duck

Lundi 24 Novembre 2008 18:41

en un mot:
vidéo super Émoticône
("ouais mais là ça fait 2 en fait
-ta gueule...)

Lundi 24 Novembre 2008 18:44

Citation de nitram :
Pourras-tu la mettre sur Pingea ?
J'ai jamais réussi à mettre de vidéo sur ce site, mais j'essaierai si tu veux Clin d'oeil

Merci à tous pour vos compliments ça me fait vachement plaisir Clin d'oeil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 18:44 par starconsole

Lundi 24 Novembre 2008 19:53

Encore une très bonne vidéo,
Félicitations !!!

Lundi 24 Novembre 2008 20:01

Superbe vidéo, merci Fabien !!!

Lundi 24 Novembre 2008 20:51

tres bien la vidéo

si j'avais un petit conseille à te donner essaye de zoomé un peu et de bouger avec ta caméra pour changer les angles...un ptit conseille de collegue caméraman amateurRire
trinko no 33 mondial

Mardi 25 Novembre 2008 13:10

Citation de cestas47 :
tres bien la vidéo

si j'avais un petit conseille à te donner essaye de zoomé un peu et de bouger avec ta caméra pour changer les angles...un ptit conseille de collegue caméraman amateurRire
Je pense franchement que pour ça il faudrait carrément 2 caméras (1 fixe et 1 "balladeuse", je crois que loseyourselfdu92 procède comme ça), c'est quelque chose qui est à l'étude pour ma part Clin d'oeil

Celà permet comme tu dis de prendre sur plusieurs angles et d'augmenter le dynamisme du montage... sans compter le potentiel plus grand d'image et d'échanges.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 13:16 par starconsole

Mardi 25 Novembre 2008 13:23

moi avec mon pied qui peut aller jusqua 1 metre 75 je bouge et je zoom tu as du deja le voir....donc avec un pied ca peut se faire
trinko no 33 mondial
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos