vidéo de qualité, claire et complète, beaux points, interviews des élus et dirigeants du club, infos précises sur les joueurs...
en règle generale, les gens ont tendances à s'exprimer uniquement quand quelque chose ne leur convient pas, je crois qu'il ne faut pas hésiter à féliciter les gens qui font des choses bien et qui s'investissent pour le ping...donc je dirais tout simplement "bravo" à starconsole !!!
A voir la petite dédicace sur les forumeurs , on se demande s'ils n'ont pas tous le meme entraineur.
Par exemple le petit geste du revers de BLOQUEUFOU ressemble à celui de LAPLAUD.
Le Top de KOIN KOIN est assez spécial etc...
ET il est rare sur une vidéo de PING de voir rendre hommage aux bénévoles et d'entendre un maire , conseiller général s'exprimer et dire qu'il était là depuis les 1/4 de finale jusqu' à la fin.
C'est la même école pour le revers, tout est basé uniquement sur l'engagement total et la vitesse de bras ...
Précision, sobriété, efficacité ... enfin ... des fois !
C'est que tu n'as jamais vue un canard topé , c'est un top avec une technique de volatile a bec plat : un mauvais placement des jambes , un désequilibre arriere parfait (attention a ne pas tomber a la fin du geste et bien reculer de qq pas), et ont s'arrache le bras pour esperer que ça passe quand meme par miracle.
si j'avais un petit conseille à te donner essaye de zoomé un peu et de bouger avec ta caméra pour changer les angles...un ptit conseille de collegue caméraman amateur
si j'avais un petit conseille à te donner essaye de zoomé un peu et de bouger avec ta caméra pour changer les angles...un ptit conseille de collegue caméraman amateur
Je pense franchement que pour ça il faudrait carrément 2 caméras (1 fixe et 1 "balladeuse", je crois que loseyourselfdu92 procède comme ça), c'est quelque chose qui est à l'étude pour ma part
Celà permet comme tu dis de prendre sur plusieurs angles et d'augmenter le dynamisme du montage... sans compter le potentiel plus grand d'image et d'échanges.
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mardi 25 Novembre 2008 13:16 par
starconsole