Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je recherche un bon tapis revers

Jeudi 11 Décembre 2008 23:54

je voudrez savoir quel conseil vous donnerai pour un tapis revers ,il me faut une adhérence et un bon top spin, meri a vous

Jeudi 11 Décembre 2008 23:58

avec quoi joues-tu pour le moment et quel est ton niveau?
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Décembre 2008 01:12

Citation de jerome5>9 :
je voudrez savoir quel conseil vous donnerai pour un tapis revers ,il me faut une adhérence et un bon top spin, meri a vous

Un tapis revers ? chez Ikea en ce moment y a une promo

Non sérieux c'est revêtement le nom et non pas tapis
Aubergenville CSM

Vendredi 12 Décembre 2008 02:53

Citation de cedricnic :
Citation de jerome5>9 :

Un tapis revers ? chez Ikea en ce moment y a une promo

Non sérieux c'est revêtement le nom et non pas tapis

Les Belges disent bien "un mousse" pour un revêtement. Clin d'oeil D'ailleurs j'ai déjà entendu le terme de "tapis" pour un revêtement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 11:07

Citation de jerome5>9 :

Bon tout d'abord Jérôme, la prochaine fois que tu écris des messages, fais un peu gaffe à l'orthographe et la grammaire car là c'est la catastrophe.
Décris nous ton jeu, et après on pourra te guider pour le choix d'un tapis (terme aussi utilisé dans le 59 et pas uniquement chez nos amis d'outre-quiévrain). Des revêtements avec une bonne adhérence yen a des tas. Pour le bon top spin, c'est à toi de travailler ce geste pour qu'il devienne un point fort de ton jeu; une plaque aussi adhérente soit elle ne t'aidera pas à faire un bon top si t'as pas le bon geste (voire un geste merdique).

Apporte nous donc quelques précisions et on essaiera de t'aider. Et surtout, RELIS tes messages avant de les poster bon sang de bonsoir!!!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Décembre 2008 11:41

Citation de picot1962 :

Il fait pas très viril ce tapis en rose......

Vendredi 12 Décembre 2008 11:45

et celui la mais là, la découpe du bois va être compliquée...
http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/213880927276R349_N.jpg

Vendredi 12 Décembre 2008 11:45

Pourrait-on revenir au sujet s'il vous plait?

Vendredi 12 Décembre 2008 11:53

Juste pour en finir avec cette histoire de tapis, le revêtement en caoutchouc (à picots au départ) aurait été inventé par quelqu'un en voyant l'un de ces petits tapis de caisse dans les magasins, où l'on pose l'argent au moment de payer ou de rendre la monnaie. Comme quoi le terme de "tapis" n'est pas si faux que ça. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Décembre 2008 11:54

vari spin

Vendredi 12 Décembre 2008 11:57

Pour revenir au sujet, je dirai qu'une bonne plaque en revers pourrait être un sriver el !! Bon contrôle possibilté d'accélérer facilement impeccable pour les bloc et bonne adhérence !!

Vendredi 12 Décembre 2008 13:08

Quel est ton niveau ? Ton revers actuel ?

Vendredi 12 Décembre 2008 15:38

je sui 60 mais en pleine progression §merci

Vendredi 12 Décembre 2008 15:39

je joue avec un innova ultra light

Vendredi 12 Décembre 2008 15:41

j ai un bon top du revers !merci

Vendredi 12 Décembre 2008 15:42

vari spin çà me gave!!

Vendredi 12 Décembre 2008 15:44

oui un revetement dsl!!!

Vendredi 12 Décembre 2008 16:10

avec une bonne adherence et pas trop lourd, tu as l'inspirit quattro UL