Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 19

Dimanche 19 Février 2012 01:25

Perso, je me dis que je joue pour l'équipe, et que si on veut gagner la rencontre, je dois apporter des points pour essayer de tirer tout le monde vers le haut, y compris moi!
Parfois, je me met un peu à l'écart et je prends une minute de concentration et de réflexion.Il m'arrive de fermer les yeux pour mieux me concentrer sur les objectifs!
Pour ce qui est de motiver les autres, c'est beaucoup plus compliqué. Il faut les connaitre pour savoir ce qui les touche!Pas évident...

Dimanche 19 Février 2012 01:18

Baisse de confiance, manque de motivation...mais peut être et surtout le stress!
On ne le ressent pas toujours de manière concrète...aborde chaque entrainement comme une chance et chaque match comme une étape supplémentaire dans ta progression!
Ne crains personne...mais respecte tous tes adversaires!
Jouer au ping, c'est aussi adopter une certaine philosophie qui doit te permettre de réfléchir sur ton jeu, ton comportement...mais aussi le jeu de tes adversaires!
Tu minimises ainsi les périodes de doutes et les "creux", mais tu ne les élimines jamais complètement, malheureusement Émoticône
PS: le physique est aussi important, sans lui ton placement est lent, voir mauvais et tes coups sont forcément moins bons!
Voilà, à toi de voir Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 01:07

Je te conseille des VARI SPIN ou des RAPID (+ rapides comme le nom l'indique) ou alors dans les nouvelles plaques Tibhar, l'AURUS (plus cher mais très efficace, très tolérant et polyvalent!).
Bon, comme je n'y connais pas grand chose en picot long pour la défense...je ne peux pas t'aider de ce côté la, mais disons qu'en coup droit un AURUS 1,9 mm et en revers un VARI SPIN 1,8 mm, ça me parait très honnête!
Méfie toi des plaques chinoises car elle sont vraiment différentes des plaques "conventionnelles", elles sont, en général plus dures, elles ont moins de pêche mais elles adhèrent beaucoup!Si tu prends ce genre de plaque, le temps d'adaptation risque d'être long et un peu laborieux!Par contre, en terme de prix, il n'y a pas photo!
Voila!
A toi de jouer Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 00:54

RYU a un très gros niveau tactique et physique!!! Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 23:57

Dommage pour le visuel un peu merdique, mais la musique de Drive est vraiment ENORME!!!

Mardi 14 Février 2012 23:55

MA LIN a eu chaud!! Émoticône

Mardi 14 Février 2012 00:33

XU XIN très solide!Ca promet pour la suite Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 12:55

Je pense que MIZUTANI à ouvert la voie à toute une génération,de jeunes pongistes extrêmement doués!
Belle vidéo, j'aurais aimé plus d'extraits de Kenji et Kenta MATSUDAIRA, Ueda Jin etc...
Émoticône

Jeudi 02 Février 2012 12:41

En septembre, j'étais 782.J'espère qu'en juillet je serais 850-860!
Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 13:38

Dans la première vidéo, les points sont superbes mais j'ai failli arrêter au bout de 2 minutes...quelle musique pénible!!!

Mardi 31 Janvier 2012 23:44

Quel niveau dans la finale Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 23:38

Sympa la vidéo Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 00:56

Le dernier point, celui de J.O Waldner est juste énorme Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 22:25

Je vois, peut-être que sur ebay, dans les vendeurs étrangers...
Les chemisettes Li Ning sont vraiment extra!

Mardi 24 Janvier 2012 14:22

Il me semble que commencer en D3, c'est un peu ambitieux mais tout dépend de ton niveau, de ton rapport à la compétition, de ton comportement en match etc...
Dans mon club, un 5 a voulu commencer la compet' en D3. Malgré tous mes conseils et tous les conseils de beaucoup d'autres membres du club, il n'a pas gagné un seul match. C'est vraiment pas évident pour lui, et celà s'en ressent sur les résultats de notre D3.
Et, oui il y a une différence entre la D4 et la D3.
Bon en tout cas, le conseil principal est de joueur ton jeu et de ne pas t'énerver. Fais de ton mieux!
Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 14:14

Plus de 2h de sport par jour en plus de ta vie professionnelle et privée, ce n'est pas impossible mais je pense que ça fait beaucoup.
Sans vouloir faire de la psychologie à 2 euros, il me semble que tu veux compenser quelque chose, un manque ou autre chose...
Fais attention à ne pas trop forcer, ton corps va se fatiguer sans que tu t'en rendes compte et tu n'es pas à l'abri de pépins physiques.
3 ou 4 séances de sport par semaine c'est déjà pas mal, enfin c'est ce que j'en pense.
Il faut accompagner tout celà d'une bonne hygiène de vie. Bien manger (bonne qualité et quantité adaptée), bien dormir etc...
Si tu réduis un peu le sport, tu auras plus de temps à consacrer à ton entourage, tes amis, ta famille, conjoint(e) etc...
Et bien voilà Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 15:22

T2T.com, évidemment! Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 15:00

XU XIN a été très convainquant dans son jeu et a été très impressionnant!
Pour ce qui est de Gauzy, il joue bien mais il en fait trop, c'est saoulant Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 11:39

Tout est dans le titre!
Selon vous, quelle(s) marque(s) de tennis de table fait/font les plus belles fringues de tennis de table (shorts, t-shirts, chemisettes, jupes, maillots etc...).
Pour moi, la marque Li Ning fait de très belles fringues, il n'y a qu'à regarder les maillots des joueurs chinois en pro tour ou sur les grosses compétitions mondiales. Les couleurs sont belles (rouge, noir, bleu, vert, violet) et il y a des brodures couleur jaune et/ou or, sans parler des dessins de dragons etc...
Butterfly fait aussi de beaux vêtements, surtout pour les femmes.Je les trouve bien taillés pour ce que j'ai pu en voir et les couleurs sont sympas (turquoise, rose etc...).
Voila, à vous Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu