Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Messages de baldeping - Page 20

Jeudi 19 Janvier 2012 20:05

Bon, il ne faudrait pas une trop grosse épaisseur.Je pense que du 1,8 mm te permettrait d'avoir un bon contrôle et une bonne attaque!Il existe en "Vari Spin" normal ou en Dtecs (avec effet catapulte).
Avec cette plaque, tu n'auras pas de problème, elle n'est pas trop puissante, elle est contrôlable et elle adhère bien!
Voilà Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 14:33

J'ajoute encore:
- Le chocolat noir
- L'alpinisme
- L'escalade
- Le respect
- La courtoisie
- L'Autriche et les Autrichiens
- L'Italie
Et caetera
Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 14:23

Ba moi, c'est l'un de mes 3 joueurs préférés!Zhang Jike!
Antiploc: je te comprends Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 14:09

J'insiste, des "Vari spin" ou des "Rookie", pour progresser, c'est très bien! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 18:36

Quand je lis certains commentaires qui affirment que les arbitres ne pouvaient pas voir, je trouve ça aberrant...il y a un arbitre juste devant et c'est à lui de décider!
Si les arbitres ne voient pas, ils entendent, non???
Enfin, il est clair que la Chinoise ne fait pas particulièrement preuve de fairplay et d'esprit sportif Émoticône
Mais FUKUHARA finit par gagner, il y a une justice Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 19:16

Attention aussi à la musique...elle est très belle, Rob Dougan est un bon musicien mais on retrouve cette musique beaucoup trop souvent!!!
On ne voit pas toujours la balle et il faudrait que l'on entende un peu plus le bruit du ping lors des échanges!
Sinon, je trouve que c'est un bon début Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 23:55

Ma réponse est très clairement non!
Pour s'en persuader, il suffit de regarder les joueurs qui composent le top 10!!!
De plus, lorsque les "vieux" Chinois du top 10 vont décliner, la Chine fera immédiatement monter d'autres joueurs. Il y a également des jeunes générations de Coréens ou de Japonais qui vont, dans les deux ans à venir, se frayer un passage jusqu'au top 20 ou 10 mondial!
Ce que je vais dire est peut être dur mais, MATTENET ne fera probablement jamais parti du top 10 mondial...ce n'est que mon avis, il n'engage que moi Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2012 23:28

Des "Vari spin" ou des "Rookie" (plus tendres), ces deux plaques sont très bien pour ton type de jeu et conservent un certain contrôle!
J'ai joué avec les deux et j'ai vraiment progressé avec Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 21:21

Observe les "bons" joueurs de ton club et entraine toi "à vide" avec ou sans raquette devant une table.
Tu peux aussi faire des panniers de balles avec quelqu'un qui t'envoie des balles. Toi, tu as "juste" à te concentrer sur ton geste.
Je pense que ton problème vient du fait que tu veux trop donner de lift à ta balle. Essaye d'en donner un petit peu moins, de jouer en avançant avec le corps et de faire un geste légèrement moins ample. Il faut essayer de jouer simple.Plus ton jeu est sobre et "simple", plus il est efficace!
Le top n'est pas forcément un coup qui conclut un échange, c'est une question de feeling!
A toi de jouer Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 15:08

Chaque situation est singulière, il conviendrait de les analyser de manière non partisanes et de les comparer, si elles sont comparables!
Il faudrait prendre en compte le contexte de chaque pays, les acteurs, les particularités politiques, religieuses, ethniques, historiques...mais aussi la manière dont les Hommes construisent et modèlent les territoires.
La vision d'un Samuel Huntington opposant les cultures des civilisations est très controversée et il ne faudrait pas (selon moi), la prendre pour un acquis définitif.
Je pense que les cultures se mêlent, beaucoup plus qu'elles ne s'affrontent. C'est celà, (selon moi), la véritable richesse et la véritable chance de tout un chacun.
Pour rebondir sur le Moyen-Age, on peut se pencher sur le royaume de Sicile aux XIIe et XIIIe. On y rencontrait des Juifs, des Arabes, des Musulmans, des Chrétiens etc...De nombreux artistes et commercants. Les styles et les influences se sont mêlés. Non, l'intolérance n'était pas omniprésente partout au Moyen-Age et...non elle n'est pas omniprésente partout aujourd'hui!
Celà étant dit je suis tout à fait lucide sur les exactions commises contre telles ou telles communautés religieuses et confessionelles.
Il faut chercher à comprendre et à résoudre les problèmes...les dénoncer et généraliser de manière très approximative ne résout rien et à tendance exacerber les tensions.
Pour Paullux: Tu parles de l'Orient, du Moyen Orient?Dans ce cas là, je ne vois pas ce que le Nigéria vient faire dans ta démonstration...Même dans le "Grand Moyen-Orient" théorisé par les Américains, je doute que le Nigéria en fasse partie...
Sur ce... Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 13:15

La situation est beaucoup plus compliquée que ce que l'on veut bien croire!
Il est clair que les chrétiens de Syrie et d’Égypte sont assez maltraités et parfois la cibles d'attentats intolérables et de fortes pressions psychologiques!
Mais si l'on regarde au Liban, pays qui a une grande tradition d'accueil et de tolérance malgré un regain de tensions religieuses ces dernières années, les Maronites bénéficient d'une relative tranquillité en plus de postes importants dans le gouvernement!Il n'y a qu'à voir le général Aoun!
Pour ce qui est de la France, il est vrai que l'islamophobie est bien présente.Pas partout, heureusement, elle est même très minoritaire mais il ne faut pas la nier ni en rire (Paullux...).
Sur ce, je vous laisse réfléchir Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 12:57

Honnêtement, je n'avais pas compris le "cher" la marque Stiga!Quelle faute!!!
Les vidéos sont sympas Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 12:46

J'aime beaucoup Wang Liqin!Son jeu est extraordinaire!
Il se prend deux piles dans les deux premiers sets et puis il ne s'affole pas et renverse Kong, c'est énorme!
Wang est l'un des tout meilleurs joueurs de sa génération!
Par contre, Kong qui donne le dernier point à Wang, c'est juste inadmissible
Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 18:53

Schlager champion du monde, c'est beau! Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 18:44

Je me demandais aussi quel niveau ils peuvent avoir.
Ca joue pas mal mais c'est pas mirobolant non plus!
Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 21:25

Pour faire des économies :
-Je couvre mes casseroles quand je fais chauffer de l'eau.
-J'éteins la lumière lorsque je quitte une pièce.
-Je débranche certains appareils électriques lorsque je suis sûr de ne pas m'en servir pendant au moins quelques heures.
-J'adopte une "écoconduite" qui m'a fait gagné une centaine de kilomètres par plein.
-J'attends que mes vêtements ou mon matériel sportif (et autres) soient usés pour en changer et j'essaye de ne pas céder à la dernière mode sans réfléchir (achat impulsif pas toujours utile).
-J'achète quelques aliments de la marque des grandes surfaces.
-J'achète certaines choses (ordinateur etc...) sur internet au meilleur prix.
-J'achète des livres d'occasion dans des associations du genre "Secours Populaire" et autres > c'est bon pour mon porte-monnaie et pour l'association!
Je n'ai pas chiffré ce que celà représente au quotidien, mais ce sont à coup sur des petits plus non négligeables!
Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 16:32

Ils sont meilleurs au ping Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 16:31

Vendredi 30 Décembre 2011 16:31

Vendredi 30 Décembre 2011 16:30

Vendredi 30 Décembre 2011 16:29

Mercredi 28 Décembre 2011 00:33

He Zhi Wen a vraiment un jeu atypique!Ce qui est impressionnant, c'est le placement de ses balles.Il compense son "grand âge" par un jeu à la table!

Lundi 26 Décembre 2011 21:42

RYU SEUNG MIN aux J.O de 2004, est vraiment en état de grâce, c'est énorme!!! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 00:08

On a presque tous commencé avec du Vari Spin, c'est une bonne plaque pour progresser mais... l'épaisseur de 1,5 mm dans le coup droit me semble bizarre...Peut être que du 1,8 mm comme ton coup droit aurait été mieux adapté à ton jeu.
Dans tous les cas, ta raquette est correcte pour progresser et commencer la compétition!
Fait toi plaisir!
Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 00:41

Waldner avait déjà fait ce genre de démonstration Émoticône
635 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baldeping

Résolu