Mercredi 15 Février 2012 10:04
Bonjour,Mercredi 15 Février 2012 12:46
En Revers tu prends du Vari Spin D.Tecs ou Normal en 1.5 ou 1.8 c'est toi qui voit et en picot je ne peux pas te conseiller je ne m'y connait pas beaucoup mais je trouve sa bizarre qu'on te conseille un picot en Coup Droit à moins que se soit un soft car tu claque tout ou que tu n'attaque vraiment pas ou jamais en CD mais je pense que tu devrait nous décrire ton jeu un peu plus en détaille.Mercredi 15 Février 2012 13:16
Mon jeu : Je joue loing de la table , je défend en coupant et quand je vois l'occasion je tape dedans en Cd .Et en revers , je pouce tous le temps .Mercredi 15 Février 2012 13:26
Cd : Tackiness D en 1.7/ 1.9 mmMercredi 15 Février 2012 15:43
je pense que si tu ne fais que de frapper en CD prends un soft car c'est fait pour ca après comme je l'ai dit je ne suis pas un défenseur et n'utilise pas du matos de défenseur donc je ne peux pas te conseiller sur le soft sinon pour le revers si tu ne fais que de pousser prends toi du vari spin normal ou une plaque qui accroche à fond peut etre meme des plaques chinoises.Mercredi 15 Février 2012 19:53
Ok sa reviendrais a combien ?Jeudi 16 Février 2012 08:03
ba si tu prends des plaques chinoises en général c'est pas cher et Vari spin les 2 sont à 25 euros et des soft il y a de tout les prix donc tu peux trouver ton matos pour 50 euros je pense à peu près.Jeudi 16 Février 2012 10:47
Ok , c'est simpas d'avoir répandus a mes questions Aurevoir et bonne journée .Dimanche 19 Février 2012 01:07
Je te conseille des VARI SPIN ou des RAPID (+ rapides comme le nom l'indique) ou alors dans les nouvelles plaques Tibhar, l'AURUS (plus cher mais très efficace, très tolérant et polyvalent!).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général