Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage au tennis de table féminin

Mardi 31 Janvier 2012 06:58

Mardi 31 Janvier 2012 09:38

Très Asiatique, the best, mais vraiment super

Merci
je vais revenir...

Mardi 31 Janvier 2012 11:05

on voit trop peu de ping féminin dans les vidéos, mais là, c'est un régal !

Mardi 31 Janvier 2012 11:24

Superbe vidéo !! Les points sont vraiment impressionnant et quel intensité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 11:27 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 31 Janvier 2012 13:39

Véritable ode au tennis de table féminin! Émoticône Émoticône
P.s.: dommage que la vidéo soit gâchée par cette horrible fond musical! (mais ce n'est que mon avis bien sûr)
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 31 Janvier 2012 16:15

énorme! dommage juste qu'on ne voit aucun point des défenseuses coréennes...

Mardi 31 Janvier 2012 16:35

Et dommage qu'elle soit moche ! Content T'aurai pu mettre des jolies dans ta vidéo. Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 31 Janvier 2012 18:58

Mardi 31 Janvier 2012 20:00

Émoticône Geca
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 31 Janvier 2012 23:16

Citation de LUMAYTOIS :
Véritable ode au tennis de table féminin! Émoticône Émoticône
P.s.: dommage que la vidéo soit gâchée par cette horrible fond musical! (mais ce n'est que mon avis bien sûr)

oui tout juste, comme souvent : plus la vidéo est top et plus la musique de fond est flop.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 01 Février 2012 06:37

Ça joue énormément en rythme.

Bravo.

Mercredi 01 Février 2012 06:53

>kiki24 : Joli ! Je trouve juste dommage d'avoir plagié les 20 premières secondes.

>benji-barato-ping : Sans les fautes de français ta remarque serait moins ridicule.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Février 2012 11:41

Citation de Geca :

assez d'accord les asiatiques elles sont moches c'est fou on dirait des hommes quand elle joue.

Mercredi 01 Février 2012 13:38

Dans la première vidéo, les points sont superbes mais j'ai failli arrêter au bout de 2 minutes...quelle musique pénible!!!

Vendredi 03 Février 2012 14:09

"assez d'accord les asiatiques elles sont moches c'est fou on dirait des hommes quand elle joue. "
pas toutes mais surtout les filles de l'équipe de Chine,
déjà faut leur trouver un coiffeur, c'est pas possible Rire
et puis faudrait aussi vérifier si c'est vraiment des filles Rire
on s'est demandé l'autre fois, en club, si les chinoises qui jouent c'est pas celles que personne ne voulait ^^
c'est très méchant tout ça, on avait dit pas le physique Rire
nan pour revenir au sujet même, je suis parfois impressionné par la vitesse de jeu pour certaines, mais elles font comment !!! elles sont entrainées par des maitres jedi ou avec des chats ? je sais pas . . . ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 14:10 par pariseoul

Jeudi 29 Mars 2012 17:51

Ne connaissant ni l'une, ni l'autre, je regarde en live KIM Jong (Corée du Nord) vs IVANCAN Irene (Allemande de souche) et franchement, c'est un énorme plaisir de voir (en ce moment http://www.ittf.com/ittv/) le jeu développé par l'allemande et on ne peut pas dire que lié au physique, qui est plutôt du genre "idée reçue" sur l'allemande ^^

Une défense avec la moindre ouverture exploitée en attaque, un vrai plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 17:52 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 29 Mars 2012 18:22

Moi aussi je me suis régalé à regarder Ivancan! Émoticône
0
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos