Il n'y aura que peu de vidéos de cet open si les habituels Geca, ttCountenance, ttCrawsaive et co les upload puisqu'il n'y a qu'une malheureuse caméra pour filmer les matchs.
On devient exigeant mais la norme maintenant se trouve être 2 caméras qui nous permettent de switcher de match quand on veut.
C'est quand même un peu frustrant, de nombreux matchs intéressants ont été zappés alors que le Qatar doit posséder les moyens nécessaires...
Ishikawa ne parait pas très à l'aise, mais en même temps, le jeu d'Ivancan est tellement particulier, avec ces coupes de balles très latérales, à la Hou Yingchao
Toujours pourrie l'image de l'ittv... ils pourraient faire un effort, avec internet maintenant ça permettrait une belle promotion de notre sport, mais vu la qualité des vidéos... on voit à peine la balle et c'est tout juste si on reconnaît les joueurs
Toujours pourrie l'image de l'ittv... ils pourraient faire un effort, avec internet maintenant ça permettrait une belle promotion de notre sport, mais vu la qualité des vidéos... on voit à peine la balle et c'est tout juste si on reconnaît les joueurs
A se demander s c'est pas volontaire...
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
a noté , la performance de la défenseuse han ying qui perf la numéro 5 mondiale et une coréenne du top 30 il me semble .
Si tu peu mettre la vidéo Geca , ça serais simpa ! c'est feng tian wei il me semble vs han ying , c'est sur ittv
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
a noté , la performance de la défenseuse han ying qui perf la numéro 5 mondiale et une coréenne du top 30 il me semble .
Si tu peu mettre la vidéo Geca , ça serais simpa ! c'est feng tian wei il me semble vs han ying , c'est sur ittv
Il sera difficile de faire un resumé Mastero,mais je vais sûrement regarder le match sur ITTV!