Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pro Tour du Qatar

Jeudi 09 Février 2012 13:02

Voici le sujet pour le Pro Tour qui se déroule actuellement au Qatar.

En -21, il ne reste que Gauzy, qui jouera en 1/2 ce soir. Dans le grand tableau, uniquement Lebesson.

D'ailleurs, si quelqu'un arrive à avoir une vidéo du match Zhan Jian/Tang Peng, ça m'intéresse. Soft CD contre Soft RV, curieux de les voir se jouer !

Jeudi 09 Février 2012 13:44

Non dans le grand tableau le match Robinot-Leung n'a pas encore eu lieu.

Jeudi 09 Février 2012 14:10

Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 14:35

défaite de robinot a la belle...

Jeudi 09 Février 2012 20:15

Encore une finale Zhang Jike - Ma Long vous pensez ?
MALADE DU PING

Jeudi 09 Février 2012 20:29

dans la mesure où ni l'un ni l'autre ne sont là, je dirais non Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 20:33

Il n'y aura que peu de vidéos de cet open si les habituels Geca, ttCountenance, ttCrawsaive et co les upload puisqu'il n'y a qu'une malheureuse caméra pour filmer les matchs.
On devient exigeant mais la norme maintenant se trouve être 2 caméras qui nous permettent de switcher de match quand on veut.
C'est quand même un peu frustrant, de nombreux matchs intéressants ont été zappés alors que le Qatar doit posséder les moyens nécessaires...

Jeudi 09 Février 2012 22:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Février 2012 22:09 par Geca

Jeudi 09 Février 2012 22:15

Merci Geca! Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 22:42

Ishikawa ne parait pas très à l'aise, mais en même temps, le jeu d'Ivancan est tellement particulier, avec ces coupes de balles très latérales, à la Hou Yingchao MDR

Vendredi 10 Février 2012 11:05

Toujours pourrie l'image de l'ittv... ils pourraient faire un effort, avec internet maintenant ça permettrait une belle promotion de notre sport, mais vu la qualité des vidéos... on voit à peine la balle et c'est tout juste si on reconnaît les joueurs Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 11:40

Citation de popette59 :
Toujours pourrie l'image de l'ittv... ils pourraient faire un effort, avec internet maintenant ça permettrait une belle promotion de notre sport, mais vu la qualité des vidéos... on voit à peine la balle et c'est tout juste si on reconnaît les joueurs Émoticône

A se demander s c'est pas volontaire... Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Vendredi 10 Février 2012 11:54

Facile Wang Hao, jamais vraiment gêné, on sent pas le besoin pour lui de forcer sur ce match.

Vendredi 10 Février 2012 19:21

Citation de aitz-64 :
Merci Geca! Émoticône

De rienClin d'oeil

U21 Finale

Vendredi 10 Février 2012 19:55

Il est vraiment très bon.....une palette de coups très riche.

Bravo Simon et merci Geca !!!!! You're the best !!!

Vendredi 10 Février 2012 20:31

Citation de Batteur :
Il est vraiment très bon.....une palette de coups très riche.

Bravo Simon et merci Geca !!!!! You're the best !!!

De rien pour la vidéo Batteur,merci beaucoup à toi pour le commentaireClin d'oeil

Vendredi 10 Février 2012 20:54

a noté , la performance de la défenseuse han ying qui perf la numéro 5 mondiale et une coréenne du top 30 il me semble .
Si tu peu mettre la vidéo Geca , ça serais simpa ! c'est feng tian wei il me semble vs han ying , c'est sur ittv Content
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 10 Février 2012 21:42

J'kiff le point du match Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 21:57

Citation de Masterofpico :
a noté , la performance de la défenseuse han ying qui perf la numéro 5 mondiale et une coréenne du top 30 il me semble .
Si tu peu mettre la vidéo Geca , ça serais simpa ! c'est feng tian wei il me semble vs han ying , c'est sur ittv Content

Il sera difficile de faire un resumé Mastero,mais je vais sûrement regarder le match sur ITTV! Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 22:01

0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos