Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hanau Tennis de Table

Dimanche 19 Février 2012 22:45

Je crée ce sujet pour vous faire partager les vidéos que je vais réaliser de mon club. J'ai acheté une caméra il y a quelques semaines Content
Première vidéo : Journée 3 de la 2ème phase du championnat en Régionale 3 Alsace contre Rixheim 2 de Popette59, sans doute la meilleure équipe de la poule. Rixheim (en vert et noir) gagne facilement 11 - 4
Pas de point de moi car je filmais et j'ai mal joué ce jour la Content Dimanche matin ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 22:47 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 19 Février 2012 23:08

eeeeeeeeeh mais c'est nous ça ! Bon j'étais un peu inégal ce jour-là moi... mais le contretop à 2"56 c'est moi qui l'ai fait ! Comme j'me la pète, ouh c'est bon c'est bon c'est bon Émoticône

Lundi 20 Février 2012 00:32

Je m'interroge sur la présence du crucifix d'au moins 80 cm de haut accroché au mur Émoticône
Bon je sais que l'Alsace et la Lorraine ont un statut particulier en ce qui concerne la religion, mais de la à en trouver dans les salles de ping! Émoticône

Lundi 20 Février 2012 08:31

En plus c'est un topspin filet que t'as contré Content
Pour le crucifix moi ça me choc pas, j'ai toujours connu cette salle avec cette croix donc les raisons de sa présence doit être relativement ancienne maintenant.
En Alsace il y a encore 25ans tout le monde allait à l'église donc on trouve encore pas mal d'ancienne salle des fêtes (ou théâtre comme ici) avec des crucifix.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 20 Février 2012 10:07

Euh honnêtement le crucifix on le voit même plus... on en voit pas mal dans les petites salles des fêtes alsaciennes. ça tient au fait que après l'annexation de l'Alsace par l'Allemagne en 1870 pas mal de paroisses catholiques ont créé des "cercles catholiques". C'étaient des associations paroissiales destinées aux jeunes pour que les jeunes puissent faire du sport, de la musique ou autre, entre eux ; une manière de rester français. Pas mal de ces assoces avaient des noms latins (pas allemands justement). Beaucoup d'associations ou de regroupements d'associations dérivent de ces fameux "cercles" qui portent un nom latin ou le nom d'un saint, et comme le ping se joue dans des salles de taille modeste, pas mal de petits clubs ont une salle qui vient de cet héritage-là, et ici ou là il reste un symbole, un crucifix ou autre. Je te rassure, on ne fait pas une prière en latin avant chaque match... Émoticône

Lundi 20 Février 2012 10:22

je sais qu'il y a de plus en plus de musulmans en europe...
mais c'est quand même un symbole de la religion locale la plus présente...

avant, on jouait aussi dans une salle paroissiale où il y avait non seulement un crucifix mais aussi une peinture murale de l'église du village et un portrait du roi et de la reine...

Lundi 20 Février 2012 10:27

sinon, ne trouvez vous pas que c'est atroce de ce voir jouer?

Lundi 20 Février 2012 11:29

salut a vous bien la video .par contre si j'en voie le score . C'est au score acquis en r3 pour l'alsace? Émoticône

Lundi 20 Février 2012 12:13

Bonne qualité de vidéos Émoticône , sympa à voir.

Lundi 20 Février 2012 17:34

Oui score acquis en Alsace ... Je trouve d'une stupidité mais bon, on ne choisis pas Content
Oui c'est horrible de se voir jouer ... A chaque fois que je me film à l'entrainement et que je fais un bon match je me dis que ça doit rendre super bien ! Content ... Mais en fait pas du tout ! J'ai l'impression de ne pas bouger et de jouer à 2 à l'heure ^^

La caméra est une TOSHIBA Camelio P100, je l'avais trouvé à 109€ sur un site il y a 2 semaines. Sur Amazone c'est dans les 120. Super qualité et petite Content
Le premier point à été filmé en 720p à 60fps alors que le reste est en 1080p à 30fps, c'est pour ça qu'on ne peut pas sélectionner 1080p Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 20 Février 2012 17:40

Citation de popette59 :
Euh honnêtement le crucifix on le voit même plus...

J'ai dû regarder la vidéo pour le voir en fait ^^ même en jouant dans la salle et en faisant le montage de la vidéo je ne me souvenais plus qu'il y avait un crucifix Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 20 Février 2012 19:37

Citation de popette59 :
eeeeeeeeeh mais c'est nous ça ! Bon j'étais un peu inégal ce jour-là moi... mais le contretop à 2"56 c'est moi qui l'ai fait ! Comme j'me la pète, ouh c'est bon c'est bon c'est bon Émoticône


Quel jeu de jambes !!! Émoticône Émoticône

Mardi 21 Février 2012 16:28

tu m'étonnes ! mon petit doigt me dit que c'est ce que je dois travailler...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos