Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat d'Asie 2012

Mercredi 29 Février 2012 10:37

Salut,
voici les 3 matchs de la final entre la Chine et le Japon

[/youtube][/youtube]

Mercredi 29 Février 2012 10:38

Mercredi 29 Février 2012 10:39

Mercredi 29 Février 2012 10:40

Désolé pour le doublon Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 14:43

Merci beaucoup.
Il y a des points énormes !

Est-ce que tu connais un lien pour les voir en entier par hasard ?

Est-ce quelqu'un connais le noms des musiques qu'on entend ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 14:49 par madustbin

Mercredi 29 Février 2012 14:52

Non désolé je connais pas de liens pour les matchs en entier.

C'est vrai qu'il y à de super points Émoticône

Mercredi 29 Février 2012 17:20

C'est une impression ou Zhang Jike paraissait "moins bien" sur cette rencontre ?

Moins "ultra-dominateur" que d'habitude ?

Mercredi 29 Février 2012 17:34

Je trouve aussi mais on sait qu'il ne se donne pas toujours à fond,
je crois que quand il pense avoir le match en main il joue à l'aise c'est le joueur que je préfère mais je lui reproche se laisser aller sur les matchs "facile" pour lui

Mercredi 29 Février 2012 21:38

Une vidéo du match Ma long- Koki niwa ?

Mercredi 29 Février 2012 21:43

Je pense que Zhang Jike est surtout gêné par la tactique de Niwa qui lui laisse très peu de temps pour s'organiser. Il a des gestes courts, très rapides et prend beaucoup la balle au rebond. Surtout, il n'a pas peur d'aller défier le Chinois dans la ligne droite des revers puis de l'écarter brusquement plein coup droit. On peut voir sur la vidéo que Zhang Jike est vraiment surpris à plusieurs reprises.

Pour moi, le gros problème de Zhang Jike, c'est son mental à réactions. Autant dans les fins de matchs, il est chaud bouillant, autant la machine met parfois du temps à se lancer. Et dans des confrontations serrées en 3 sets gagnants, ça peut lui jouer des tours. Pour Niwa, le coup passe quand même pas loin.

Mercredi 29 Février 2012 21:49

Et vu l'age de Niwa, on peut s'attendre à ce qu'il finisse par lui faire le coup un jour!

Mercredi 29 Février 2012 21:58

Citation de Fenriyl :
Je pense que Zhang Jike est surtout gêné par la tactique de Niwa qui lui laisse très peu de temps pour s'organiser. Il a des gestes courts, très rapides et prend beaucoup la balle au rebond. Surtout, il n'a pas peur d'aller défier le Chinois dans la ligne droite des revers puis de l'écarter brusquement plein coup droit. On peut voir sur la vidéo que Zhang Jike est vraiment surpris à plusieurs reprises.

Pour moi, le gros problème de Zhang Jike, c'est son mental à réactions. Autant dans les fins de matchs, il est chaud bouillant, autant la machine met parfois du temps à se lancer. Et dans des confrontations serrées en 3 sets gagnants, ça peut lui jouer des tours. Pour Niwa, le coup passe quand même pas loin.

Ton analyse est assez pertinente Zhang est un gros diesel mais je reste persuadé que sur une grosse rencontre il aurais eu moins de difficulter.

A côté de ça Niwa a un potentiel énorme et dans quelques temps il pourras inquiété sérieusement les chinois

Mercredi 29 Février 2012 23:00

Quelqu'un aurait-il ou saurait-il où trouver les vidéos des simples de ces Championnats d'Asie ? Elles risquent d'être intéressantes vu les confrontations qu'il y a ..... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 23:02 par Felix69001

Jeudi 01 Mars 2012 00:13

Les Chinois peuvent trembler, NIWA est sur le chemin du top 10 mondial!!!Mais il va falloir qu'il s'achète un jeu de jambe Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 08:38

Citation de baldeping :
Les Chinois peuvent trembler, NIWA est sur le chemin du top 10 mondial!!!Mais il va falloir qu'il s'achète un jeu de jambe Émoticône

Imagine le niveau qu'il pourrait avoir avec un meilleur jeux de jambe, ça va être une vrai menace pour les chinois.
J'ai hâte, mais il y a encore du chemin Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 12:00

Voici un lien pour suivre la rencontre en entier:

http://www.youtube.com/watch?v=YZsQz4vbzQY

Jeudi 01 Mars 2012 13:09

et la finale du simple opposera..... Ma Long à ....... Zhang Jike ^^

Jeudi 01 Mars 2012 14:09

Où peut-on trouver les résultats complets, s'il vous plait?

Jeudi 01 Mars 2012 14:41

Sur le site de l'ITTF.

Jeudi 01 Mars 2012 14:53

A noter que c'est Ma Long qui vient de gagner le simple devant Zhang Jike : 9 10 10 5.

Tout le tableau ici : http://www.ittf.com/competitions/PDF_Upload/pictures/PDF21706.pdf.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos