Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Hommage aux chamionnats du monde de 2005

Mardi 03 Avril 2012 18:02

Bon, j'ai pas eu beaucoup de retour sur ma vidéo sur le sujet globale alors je crée à ma vidéo son propre sujet.
C'est un hommage à ces magnifiques championnats du monde, les meilleurs points et les grands moments.

Mardi 03 Avril 2012 19:30

....Excellent...
XuXin

Mardi 03 Avril 2012 19:49

je ne l'avais pas vue. Superbe vidéo !!
C'est vrai que ces WTTC ont été d'un très grand niveau. Par contre, ils ont bugué au niveau du scoring. Sans cette erreur qu'ils ont faite, on aurait beaucoup mieux apprécié après coup. On connait le score du set, mais jamais où on en était au niveau des manches. Autant certains points, on sait exactement à quel set ils sont, autant d'autres...

Mais bon, tu n'y es pour rien, donc encore bravo pour la vidéo Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2012 00:13

Des supers points ! Merci ! Émoticône
Heureuse époque où les Européens donnaient encore du fil à retordre aux Chinois....................
Il y a un joueur qu'on voit à plusieurs reprises dans ta vidéo et que j'apprécie beaucoup, et qui n'a jamais vraiment eu la reconnaissance qu'il mérite : Peter Karlsson !
Il était de la grande génération des Waldner-Persson-Lindh-Appelgren et a tout gagné avec eux. Il fait encore des points hallucinants en 2005 ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Avril 2012 00:25

Ooooh le revers de Karlsson à 6'47'' ! Émoticône Émoticône Émoticône
Mais il y a tellement d'autres beaux points.

Du grand Maze, du Grand Ma Lin et du très très grand Wang Liqin, intouchable, au sommet de son art !...

Et j'adore ta bande-son, Ttromain ! Ce sont des BOFs on dirait, non ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Avril 2012 11:53

Les points du duo Boll/Süss en double sont énormes !!

Ils ont décroché la médaille d'argent cette année là Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2012 13:02

Citation de Tom le Gouillas :
Des supers points ! Merci ! Émoticône
Heureuse époque où les Européens donnaient encore du fil à retordre aux Chinois....................
Il y a un joueur qu'on voit à plusieurs reprises dans ta vidéo et que j'apprécie beaucoup, et qui n'a jamais vraiment eu la reconnaissance qu'il mérite : Peter Karlsson !
Il était de la grande génération des Waldner-Persson-Lindh-Appelgren et a tout gagné avec eux. Il fait encore des points hallucinants en 2005 ! Émoticône


Je concorde avec Tom,merci beaucoup pour la vidéo ttromain! Émoticône
Jolis points Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 18:12

Citation de EtAlors :
....Excellent...

Merci!
Citation de branqui :
je ne l'avais pas vue. Superbe vidéo !!
C'est vrai que ces WTTC ont été d'un très grand niveau. Par contre, ils ont bugué au niveau du scoring. Sans cette erreur qu'ils ont faite, on aurait beaucoup mieux apprécié après coup. On connait le score du set, mais jamais où on en était au niveau des manches. Autant certains points, on sait exactement à quel set ils sont, autant d'autres...

Mais bon, tu n'y es pour rien, donc encore bravo pour la vidéo Clin d'oeil

Merci à toi branqui. Moi je suis plutot du genre à regarder le match plutôt que le score, souvent quand je regarde un match sur youtube, à la fin je me dis "tiens le match est deja fini!" car il est vrai que je ne regarde pas souvent le score du coup ce probleme ne me gene pas trop mais je peux comprendre que ça puisse gener d'autres perssonnes.
Citation de Tom le Gouillas :
Des supers points ! Merci ! Émoticône
Heureuse époque où les Européens donnaient encore du fil à retordre aux Chinois....................
Il y a un joueur qu'on voit à plusieurs reprises dans ta vidéo et que j'apprécie beaucoup, et qui n'a jamais vraiment eu la reconnaissance qu'il mérite : Peter Karlsson !
Il était de la grande génération des Waldner-Persson-Lindh-Appelgren et a tout gagné avec eux. Il fait encore des points hallucinants en 2005 ! Émoticône

Merci pour ton commentaire Tom ! J'apprecie aussi beaucoup Karlsson, et c'est vrai qu'il a fait de très beaux points face à Oh durant ce chamionnat.
Citation de Tom le Gouillas :
Ooooh le revers de Karlsson à 6'47'' ! Émoticône Émoticône Émoticône
Mais il y a tellement d'autres beaux points.

Du grand Maze, du Grand Ma Lin et du très très grand Wang Liqin, intouchable, au sommet de son art !...

Et j'adore ta bande-son, Ttromain ! Ce sont des BOFs on dirait, non ?

Je ne sais pas trop ce que c'est comme musiques mais la seule chose que je sais c'est que c'est ttbestable qui me les a envoyés alors encore merci à lui !
Citation de junibestcf :
Les points du duo Boll/Süss en double sont énormes !!

Ils ont décroché la médaille d'argent cette année là Clin d'oeil

C'est vrai que de battre le duo MaLin/ChenQi, c'était pas rien à l'époque !
Citation de Geca :


Je concorde avec Tom,merci beaucoup pour la vidéo ttromain! Émoticône
Jolis points Émoticône

Merci pour le commentaire Geca et content que tu aie apprécié la vidéo !

Mercredi 04 Avril 2012 19:01

WANG LIQIN et KREANGA sont ENORMES!!!
Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 19:45

quelqu'un a la video où Timo boll perd 13-15 à la belle? Un sujet a été overt dessus mais je ne le retrouve pas Émoticône
merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 19:50 par ping20
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mercredi 04 Avril 2012 19:47

Superbe vidéo
Quel revers de Monsieur Kreanga !!!! Impressionnant

Mercredi 04 Avril 2012 21:37

j'aime bien connaitre le score des échanges. Pour moi un échange de folie à 2-2 ou à 11-11 n'a pas la même saveur.
0
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos