Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Long vs Zhang Jike le meilleur

Mardi 21 Février 2012 20:15

Mardi 21 Février 2012 20:17

+1 Ma long le meilleur

Mardi 21 Février 2012 21:29

+1 pour ma long aussi

Mardi 21 Février 2012 21:45

moi je préfère Zhang Jike Content, il fait moins machine.

Mardi 21 Février 2012 21:51

zhang moins machine? mdr c'est bcp plus un robot que ma long, quand tu regarde les deux, ma long c'est un champion il envoi du lourdddddd

Mardi 21 Février 2012 22:00

Moi je ne partage pas ton avis Pierrot, je trouve les geste de Zhang moins fluides, son jeu moins beau.
Par contre, ça vaut le coup de regarder tout le match, ça tappe sur tous les points, dommage que Mica ai mis que celui là.

Mardi 21 Février 2012 22:02

Citation de Bast07 :
Moi je ne partage pas ton avis Pierrot, je trouve les geste de Zhang moins fluides, son jeu moins beau.
Par contre, ça vaut le coup de regarder tout le match, ça tappe sur tous les points, dommage que Mica ai mis que celui là.


je voulais dire: jeu moins spectaculaire, car il est beau quand même Content et pour ses gestes, je trouve que c'est plus "bourrin".

Mardi 21 Février 2012 22:06

ma long ne sera meme pas au JO de londres... sa c'est le gros probleme, je crois qu'il y a que deux chinois qui peuvent se qualifier, or se sera zhang jike champion du monde et whang hao apparament

Mardi 21 Février 2012 22:07

Citation de Bast07 :
Moi je ne partage pas ton avis Pierrot, je trouve les geste de Zhang moins fluides, son jeu moins beau.
Par contre, ça vaut le coup de regarder tout le match, ça tappe sur tous les points, dommage que Mica ai mis que celui là.

tu dis alors que ma long est un robot car c'est gestes sont plus fluide? pour moi robot veux dire toujours qu'il fait la meme chose...

Mardi 21 Février 2012 23:37

MA LONG envoie du lourd!!!Et ZHANG JIKE varie plus dans le jeu!!!
Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 00:44

Ma Long fait le jeu en faisant des tops de folie en CD autant qu'en RV et Zhang Jike le contre avec son contre top spin de fou en CD et son RV à toute épreuve les 2 sont balèzes et ont des jeux différents Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 22 Février 2012 01:07

2 joueurs avec une technique parfaite, mais un zhang jike plus présent sur les GRANDES compète, a voir par la suite , je préfère zhang jike pour tout ce qu'il dégage , mais j'apprécie beaucoup ma long Clin d'oeil

Mercredi 22 Février 2012 11:15

a voir au JO Clin d'oeil

Mercredi 22 Février 2012 12:43

Je dirais Ma Long pour le style, la beauté du geste et la puissance...et Zhang Jike pour le sens tactique et surtout un revers qui fait mal à tous ses adversaires.

Mercredi 22 Février 2012 14:45

la difference entre les deux c'est que Ma Long est toujours a son maximum alors que Zhang Jike non...

Jeudi 23 Février 2012 10:23

perso dans les joueurs chinois mon preferé restera wang liqin

Vendredi 24 Février 2012 11:17

non mais au palmares, meme si ma long est numero un mondiale, c'est zhang jike qui domine avec ses titres mondiaux c'est tout ce qu'il y a a dire

Vendredi 24 Février 2012 12:03

Ma Long ne bloque que sur Wang Hao dans les grandes compètes. Dommage de ne pas le voir aux JO, avec la forme qu'il a, je le voyais bien aller au bout Pleurer

Zhang est par contre, très bien placé pour gagner ChM, CdM et JO en 15 mois Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 16:49

Citation de branqui :
Ma Long ne bloque que sur Wang Hao dans les grandes compètes. Dommage de ne pas le voir aux JO, avec la forme qu'il a, je le voyais bien aller au bout Pleurer

Zhang est par contre, très bien placé pour gagner ChM, CdM et JO en 15 mois Émoticône


Comme Waldner avant lui !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 26 Février 2012 05:05

ouai mais walder les chinois etaient pas au niveau actuel, les adversaires n'etaient pas comparables
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos