Mardi 28 Avril 2009 19:21
Samedi 25 Avril 2009 07:54
Je viens de lire ce post et voilà les réflexions qu'il m'inspire :Samedi 25 Avril 2009 07:18
Jeudi 23 Avril 2009 20:31
Jeudi 23 Avril 2009 19:44
Mercredi 22 Avril 2009 10:48
Mercredi 22 Avril 2009 10:46
le bois a évidemment beaucoup d'importance dans la vitesse, indépendament du revêtement utilisé, on peut très bien prendre un Grass Dtecs et mettre un bois plus lent qu'avant pour ne pas avoir trop de problème d'adaptation...Mardi 21 Avril 2009 22:55
Mardi 21 Avril 2009 22:50
à notre (petit) niveau de 3ème provinciale, on récupère un bon 1er joueur C4 qui jouait en Division 2 cette année. Un bon renfort pour nous et par conséquent notre objectif sera la montée en D2 avec pour l'équipe 2 C4 (mais qui objectivement valent C2 et ont une moyenne de 80/85 % de victoire en Division 3), 1 C6 (70 %) et 2 très bon D0 (50 %).
Mardi 21 Avril 2009 22:42
Mardi 21 Avril 2009 22:38
Mardi 21 Avril 2009 22:16
Mardi 21 Avril 2009 21:51
Mardi 21 Avril 2009 12:50
Mardi 21 Avril 2009 00:22
Mardi 21 Avril 2009 00:01
Lundi 20 Avril 2009 12:05
Je jouais toujours avec un mousse d'épaisseur minimum (0,5 - 0,6) mais le Grass n'était disponible qu'en 0x ou ... 1,2 et 1,6mmDimanche 19 Avril 2009 17:54
Il a donné quoi finalement ce 955, car l'information "commerciale" le désignait comme un Neptune mais en beaucoup plus gênant pour l'adversaire... ?Dimanche 19 Avril 2009 17:38
Dimanche 19 Avril 2009 11:17
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie