Dimanche 19 Avril 2009 10:53
17) CORNILLEAUDimanche 19 Avril 2009 10:09
Samedi 18 Avril 2009 17:58
Samedi 18 Avril 2009 10:56
Samedi 18 Avril 2009 09:26
quelqu'un a le lien de cette liste ? (la flemme de chercher...)Samedi 18 Avril 2009 09:23
, alors le Grass est fait pour eux car jusqu'à présent je n'ai rien trouvé d'autre qui soit plus gênant pour l'adversaire en retour.
Samedi 18 Avril 2009 09:13
Jeudi 16 Avril 2009 23:34
Jeudi 16 Avril 2009 13:18
J'ai personnellement connu des joueurs classés C2-C0 en hainaut qui ne valait pas plus de C6 sur le Namurois, ou encore un D2 de la province de liège qui ne valait pas D6 chez nousMercredi 15 Avril 2009 22:19
disons qu'en Belgique aussi il y a des différences entre les différentes province, un joueur classé C6-D0 en Hainaut ou au luxembourg ne vaudra que D2-D4 en province de Namur ou à Liège.Mercredi 15 Avril 2009 13:51
Mercredi 15 Avril 2009 13:43
Mercredi 15 Avril 2009 13:35
Mercredi 15 Avril 2009 13:16
Je jouais avec un Inferno 0.6Mercredi 15 Avril 2009 12:55
http://www.tennis-de-table.com/dossiers/ticc/
Mercredi 15 Avril 2009 12:49
en fait, quand tu t'inscrit dans un club en belgique on va te demander si ut as déjà joué, où, et quel classement tu avais.
Mardi 14 Avril 2009 20:30
Lundi 23 Mars 2009 14:37
Lundi 23 Mars 2009 14:26
Lundi 23 Mars 2009 14:23
Je joue un Grass D tecs en 0x depuis cette saison (venant d'un inferno) et je n'ai jamais été aussi fort que cette année.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie