Jeudi 26 Juin 2008 17:32
En province de Namur, celà fait quelques temps maintenant qu'on parle même de faire des divisions 7 ou ne pourraient jouer que des joueurs NC voire E6... ça ne serait pas une mauvaise chose.Jeudi 26 Juin 2008 17:22
Jeudi 26 Juin 2008 17:13


Jeudi 26 Juin 2008 17:08
Mercredi 14 Mai 2008 11:33
J'ai reçu mon insider ce matin et il n'y a aucun numéro d'identification inscrit dessus...
Mercredi 14 Mai 2008 10:39
Mercredi 14 Mai 2008 10:24
Mardi 13 Mai 2008 20:07
Mardi 13 Mai 2008 20:03
Mardi 13 Mai 2008 19:16
Mardi 13 Mai 2008 11:14
Mardi 13 Mai 2008 10:43
Mardi 13 Mai 2008 10:38
Mardi 13 Mai 2008 10:33
Mardi 13 Mai 2008 10:21
Mardi 13 Mai 2008 10:06

)Mardi 13 Mai 2008 09:52
Mardi 13 Mai 2008 09:48
Mardi 13 Mai 2008 09:42
Mardi 13 Mai 2008 09:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie