Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Transferts en Belgique saison 2009-2010

Lundi 20 Avril 2009 20:22

Bon, je sais qu'il existe un lien sur le site affrbtt avec les transferts mais peut-être auriez-vous des "scoops" à donner sur certains transferts dans votre club, dans vos connaissances ou de vous-même vers d'autres cieux... Alors allez-y, dites tout ^^
TTC Manage - H177

Lundi 20 Avril 2009 21:51

personne? Il n'y aurait dc aucune rumeur chez nous? Émoticône
TTC Manage - H177

Lundi 20 Avril 2009 21:59

ben dans les grands... closset, bratanov, rogiers cherchent un club... lauric jean en allemagne...

dans mon club, je n'en ai aucune idée vu que mon équipe a été brulée 2 jours avant le début du championnat et, il ne m'ont toujours pas prévenu à ce jour...

donc, c'est clair que je vais m'inscrire sur cette liste...

Lundi 20 Avril 2009 22:02

Citation de Boss1703 :
ben dans les grands... closset, bratanov, rogiers cherchent un club... lauric jean en allemagne...

dans mon club, je n'en ai aucune idée vu que mon équipe a été brulée 2 jours avant le début du championnat et, il ne m'ont toujours pas prévenu à ce jour...

donc, c'est clair que je vais m'inscrire sur cette liste...

Il est temps alors car les 1ers transferts sont deja notés sur le site de l' Affrbtt... Tu joues ou sinon Boss?
TTC Manage - H177

Mardi 21 Avril 2009 08:52

bjr
bratanov vient de signer à virton

Mardi 21 Avril 2009 12:00

il y a un nouveau C0 de mon club qui s'en va apparemment .. pour jouer dans l'équipe qui a terminé devant la sienne cette saison. Bonne chance à toi Capo pour ta future saison en division 1

Mardi 21 Avril 2009 14:20

Citation de brassartvincent :
bjr
bratanov vient de signer à virton

Pour l'instant, pas d'annonce sur le site de Virton...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 21 Avril 2009 15:47

En ouvrière, je suis déjà inscrit pour la liste de transfert mais je ne sais pas encore pour aller où.
En royale, je me tâte encore mais c'est envisageable que je m'y inscrive aussi.

Enfin, je ne suis pas une vedette moi.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Avril 2009 15:51

Leval perd son premier joueur (qui monte B6) pour Quaregnon, si y a des B6/C0 qui serait motivé on est preneur Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 21 Avril 2009 15:53

effectivement, pas bien compris ce q'il allait faire là bas alors qu'il y a de la place en régionale à La Louvière

Mardi 21 Avril 2009 15:56

Ah Diabolo, parait que ton club a déjà transféré deux C2, mais j'ai vu que carboni s'en allait aussi, alors que quand on a joué contre lui, il nous a juré qu'il restait encore un an à Ecaussinnes

Mardi 21 Avril 2009 16:38

Perso, je connais Enzo Cammarrata, joueur C2 de la louvière (anncien D2 de chez nous qui monte C0 cette année) qui part jouer à Neufvilles...

Sinon, j'ai un ami E0 (montant D4) de 2 Haines qui viendrait jouer chez nous la saison prochaine (il devrait signer ce soir Content )... Mon parrain E2 qui part jouer à Houdeng et une amie E2 qui part jouer a la palette le roeulx en dames...

Michel demoor (D0 ou D2 je ne sais plus) de 2 Haines qui part au ping La Louviere aussi...

Enfin, pour le reste, j'ai bien entendu ca et la mais, ne concernant pas mon club, je préfère attendre et voir un peu la situation...
TTC Manage - H177

Mardi 21 Avril 2009 16:40

Et sinon diabolo, une petite rumeur sur ton (peut etre) futur club en royale?... Si tu quittes bien entendu Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 21 Avril 2009 18:28

Moi, je ne pars pas Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 21 Avril 2009 19:04

marc closset en tres bonne voie pour retrouver un club
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Avril 2009 22:50

à notre (petit) niveau de 3ème provinciale, on récupère un bon 1er joueur C4 qui jouait en Division 2 cette année. Un bon renfort pour nous et par conséquent notre objectif sera la montée en D2 avec pour l'équipe 2 C4 (mais qui objectivement valent C2 et ont une moyenne de 80/85 % de victoire en Division 3), 1 C6 (70 %) et 2 très bon D0 (50 %).

Une équipe très solide donc et très homogène, mais évidemment il faudra encore voir sur quoi on va tomber dans la série l'année prochaine Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2009 22:51 par Biggie

Mercredi 22 Avril 2009 08:36

Il y a une rumeur qu'un certain Schroeders (B6) irait à Ostende, qui monte en "Landelijke". Il jouerait en Wallonie/Bruxelles.

Qqu'un sait confirmer?

Mercredi 22 Avril 2009 12:25

heuuu m'étonnerais qu'Ostende jouer en Wallonie-Buxelles Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 22 Avril 2009 12:49

Citation de great_ptitho :
Et sinon diabolo, une petite rumeur sur ton (peut etre) futur club en royale?... Si tu quittes bien entendu Clin d'oeil

Pour le moment, aucune décision n'a été prise et comme je suis un peu trop occupé pour aller au ping, je ne sais pas où ça en est.
Si comme Titof le dit, deux nouveaux C2 arrivent à PVE, ça ne va pas non plus arranger mes affaires.
Hector avait déjà parlé plusieurs fois d'un transfert mais je n'ai jamais eu de confirmation à ce sujet.

Donc devant le flou total pour la saison prochaine, il est compliqué de se décider.
(Au fait, il est encore temps de se mettre sur la liste des transferts? sinon mon souci est réglé)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Avril 2009 14:58

Enzo vient effectivement chez nous, il recherchait une bonne structure d'entrainement.
Nous transférons egalement Loic Coenen (B2), Cédric Windal (C2) et Kevin Pletinckx (D2)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2009 15:26 par Titof
1
1
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions