Mercredi 09 Septembre 2009 22:28
Mardi 08 Septembre 2009 20:27
Mardi 08 Septembre 2009 20:18
Lundi 07 Septembre 2009 13:39
Lundi 07 Septembre 2009 13:32
En ma qualité d'assureur (en Belgique certe mais les principes sont les mêmes
) je me permet d'intervenir.
Lundi 07 Septembre 2009 12:53
Ad Vitam Eternam :
Lundi 07 Septembre 2009 12:49
Dimanche 06 Septembre 2009 23:41
Dimanche 06 Septembre 2009 23:36

par contre tu trouveras beaucoup de joueurs pour te dire le contraire,la reflexion "si tu gagnes c'est grâce au picot"je l'entends plus que trop souvent.
Samedi 05 Septembre 2009 23:20

Samedi 05 Septembre 2009 14:12
"
moi perso j'adore.
Samedi 05 Septembre 2009 14:06
Samedi 05 Septembre 2009 14:05
Vendredi 04 Septembre 2009 12:41
Vendredi 04 Septembre 2009 12:36
Idem, j'ai pris le TS car j'aime les mousses tendres.Jeudi 03 Septembre 2009 00:02
Mercredi 02 Septembre 2009 23:58
)
Mercredi 02 Septembre 2009 23:50
Mercredi 02 Septembre 2009 23:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie