Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie

Messages de Biggie - Page 2

Mercredi 09 Septembre 2009 22:28

le Tirage au sort des séries ne nous a pas été favorables.

On avait clairement une équipe pour viser la tête en Div 3 : C4, C6 (tous les deux anciens C2 en royale), C6 (C2 en corpo) et D0 (C4 en corpo) et on se retrouve dans la série de l'épouvantail de cette année toutes D3 confondues : Pro-Ping Fernelmont A avec B2 (ancien B0 et pro ayant joué en allemagne) B6 (ancien B2 ayant joué en Nationale et déjà tombeur de quelques séries A dans sa carrière) C4 et C6.

aucune chance d'être champion cette année donc Émoticône

Mardi 08 Septembre 2009 20:27

Citation de la planche :
Voici la réponse de Daniel a mon mail

Bonjour,

La différence est uniquement au niveau du temps passé aux finitions (découpe de la palette, ponçage et marquage du bois).
au niveau du toucher de balle et du contrôle, il n'y a aucune différence.

sportivement
Daniel

Ben je suis désolé mais celui que j'ai reçu il y a 10 jours (et que j'ai payé 170 € !!! Émoticône ) avait tout sauf une finition parfaite ... les faces de la palette sont vernies et bien un des côté, il y avait des "trous" dans le vernis comme si on avait frotté le bois alors que le vernis n'était pas totalement sec et s'est décollé du bois. et sur la tranche, le découpage était "limite" car il y avait des fibres de kevlar qui dépassaient un peu partout.

On parle également de marquage et bien je peut vous affirmer que le bois que je possède n'a absolument aucun marquage mis a part une inscription au marqueur indélébile.

Je pense surtout que c'est un argument bidon pour se protéger des pigeons dont je fait partie et qui on payé 170 € pour un bois qui se vend à présent 99 €.

Ou alors encore pire j'ai payé 170 €mais moi, j'ai déjà eut droit en "primeur" au nouveaux bois de moindre qualité !!! Émoticône

*dégouté* Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 20:32 par Biggie

Mardi 08 Septembre 2009 20:18

Citation de podkol :
Les Killer's à 99.90 euros, super je viens de me prendre 70 euros dans la vue: J'ADORE !!!!

Bon certes, j'ai acheté ce bois et accepté de payer une somme pour moi record: 170 euros !

Mais je trouve un peu hard de voir que quelques mois plus tard, c'est la grande braderie.
Ceux qui joue avec ce type de bois sont ceux qui en font le mieux la pub. Bon d'un autre côté, la pub ne doit pas être si bonne car MISTERPING donne l'impression de les brader.
Celà reste un bois exceptionnel, dans mon cas un POISONNER II, mais je pense que les actuels possesseurs de cette merveille se sente un peu 'blasés'. Pourquoi pas si le le but consiste en de nouveaux développements, a ce que que nous soyons les testeurs privilégiés des nouveautés?

Voilà celà ne servira peut être à rien et si Daniel lit ce forum sache que ce matos est super mais comprends que celà fasse mal de voir un bois récemment acheté vendu presque 50% de moins peu de temps après.

Qu'est ce que je fois dire !!! Émoticône

Je viens d'acheter ce bois la semaine dernière Émoticône

franchement c'est vraiment le truc qui me gonfle ça !!!

Mardi 08 Septembre 2009 20:14

... ou 1.2 Clin d'oeil

Lundi 07 Septembre 2009 13:39

n'importe quoi Émoticône

Comme si Neubauer qui fabrique des revêtements homolgués allait jouer avec autrechose que ses propres revêtements et bois.

Quand il jouait avec des picots longs lisses et qu'ils a gagné tous ces titres ceux-ci étaient autorisés.

A ce niveau alors on peut dire que Jacques Secrétin est un sale tricheur et ne mérite aucune des victoires qu'il a obtenue pendant sa carrière parce que les revêtements qu'ils utilisaient à l'époque ne sont plus fabriqué/homologué aujourd'hui ??? Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 13:32

En ma qualité d'assureur (en Belgique certe mais les principes sont les mêmes Clin d'oeil ) je me permet d'intervenir.

Si j'ai bien compris, la salle appartient à la commune mais les tables vous appartiennent.

Vous avez chacun vos assurances.

- contrairement à ce que Nicos 59 a dit vous n'obtiendrez rien de la commune ou de l'entrepreneur ou de leurs assurances respectives, ceux-ci n'ont en effet commis aucune faute en relation causale avec le sinistre dont vous êtes victime.

- Vous avez votre propre assurance pour votre contenu. il y a un sinistre (dégâts de vandalisme consécutifs à une effraction en vue de commettre un vol) l'assurance peut intervenir.

- il faut vérifier les conditions générales et particulières de votre contrat mais habituellement on couvre toujours en valeur à neuf ... sauf exception (et c'est là qu'il faut bien lire les paragraphes correspondants). Donc peu importe l'âgede vos tables l'assurance doit vous payer le montant nécessaire pour racheter les même tables neuves au jour d'aujourd'hui, peu importe le prix que vous avez payé à l'époque ou les éventuelles réductions obtenues. Je te conseille dont de demander un devis à un revendeur pour le remplacement des 3 tables concernées.

J'insiste sur le fait que tout dépend quand même des clauses de votre contrat, je ne peux que donner une information générale puisque je ne connais pas votre contrat particulier.

dernière remarque, si vous avez un courtier, demandez lui de vous assister le jour de l'expertise, il est là pour ça. Si vous n'en avez pas... ben tant pis. mais c'est dans ces moments là que l'on voit toute l'importance de souscrire un contrat auprès d'un courtier en assurance et pas en direct auprès de l'assurance. Clin d'oeil

besoin de renseignements plus précis, mp moi.

Lundi 07 Septembre 2009 12:53

Ad Vitam Eternam :

Jean-Michel Saive

Mais je suis un grand nostalgique Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 12:49

Citation de botd1 :
Carrefour et Champion sont belges je crois.

Oui, c'est du produit blanc de grande surface.

Dimanche 06 Septembre 2009 23:41

Citation de someday soon :
Citation de pro du picot 62 :

et qu'est ce qui te réponds ? ^^
il me remercie, le bois gladiator par exemple,c'est moi qu'il est trouvé Émoticône

Si tu lui donne de nouveaux noms de picots on peut donc espérer que le Doc nous sorte bientôt des picots ???

*rêve que le Doc sorte "THE" picot encore meilleur que le Grass Dtecs*

Dimanche 06 Septembre 2009 23:36

Citation de sergio67 :
Citation de Biggie :
Citation de Mark-Feint :

super ben on voit que le grass d tecs fera gagner des classements j'espère! MDR

Émoticône

Le grass Dtecs ne va jamais gagner aucun classement à ta place. La preuve, si tu échange ta raquette avec ton adversaire tu risque de lui mettre une belle raclée Émoticône

Car on publie très souvent que maitriser un picot ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser. De plus, jouer avec un picot limite automatiquement ton jeu et ne te permet plus de faire toute une série de gestes/mouvement que tu ferais très facilement avec un backside.

Il ne faut jamais se sous-estimer, c'est ton jeu et la manière dont tu utilise le Grass qui te permettent de monter de classement Clin d'oeil
Émoticône par contre tu trouveras beaucoup de joueurs pour te dire le contraire,la reflexion "si tu gagnes c'est grâce au picot"je l'entends plus que trop souvent.

Dans ce cas (qui m'arrive également souvent) la réponse est automatique et cinglante : "Si tu veux on refait le match et on échange nos raquettes"

Bizarrement dans ce cas là, le gros boulet frustré en face de moi se calme et va bouder dans son coin Clin d'oeil

Samedi 05 Septembre 2009 23:20

Citation de Mark-Feint :

super ben on voit que le grass d tecs fera gagner des classements j'espère! MDR

Émoticône

Le grass Dtecs ne va jamais gagner aucun classement à ta place. La preuve, si tu échange ta raquette avec ton adversaire tu risque de lui mettre une belle raclée Émoticône

Car on publie très souvent que maitriser un picot ce n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser. De plus, jouer avec un picot limite automatiquement ton jeu et ne te permet plus de faire toute une série de gestes/mouvement que tu ferais très facilement avec un backside.

Il ne faut jamais se sous-estimer, c'est ton jeu et la manière dont tu utilise le Grass qui te permettent de monter de classement Clin d'oeil

Samedi 05 Septembre 2009 14:12

Citation de sergio67 :
en prime j'ai eu le droit a "putain de picot de merde Émoticône "

Émoticône moi perso j'adore.

Rien que pour ça, dans 50 ans je jouerai toujours avec un picot Émoticône

Samedi 05 Septembre 2009 14:06

Citation de BLOB :
Oups, lire moins sensible "aux effets". Sorry

La fonction "editer" est ton amie Clin d'oeil

Samedi 05 Septembre 2009 14:05

Citation de julot :
Tu vas dans la rubrique matériel et tu vas en bas de la liste des bois faire la demande.

c'est fait !

Et quand sait on s'il a été pris en compte ???

Vendredi 04 Septembre 2009 12:41

Citation de pro du picot 62 :
Citation de Biggie :
le dr neubauer phenomenon
le dr neubauer creature
le dr neubauer kamikaze
$

??? je connais bien les produits neubauer mais je ne connais aucun de ces noms...

fake ?

Émoticône
tiens essaye dr neubauer couche culotte

et Si on branche le décodeur ça donne quoi ? Clin d'oeil

Vendredi 04 Septembre 2009 12:36

Idem, j'ai pris le TS car j'aime les mousses tendres.

le TS est légèrement plus rapide que le TC mais il a surtout un meilleurs contrôle (enfin c'est ce que je ressent).

Jeudi 03 Septembre 2009 00:02

Citation de Gilles71 :
Pour le bois, certains pensent qu'un bois dur rend le GDT plus efficace.
D'autres, comme moi, pensent que la rapidité du GDT s'accommode bien d'un bois tendre de défense car le gain en contrôle est conséquent, même si on perd un peu de gêne.

Venant d'un bois Doc Neubauer Spécial, Je viens de tester un Killer's Blade Poisoner II.

Avec mon Grass D tecs le touché avec le poisoner est franchement plus sec (vous allez me dire évidemment puisqu'on passe d'un bois 100 % Balsa à des plis en chêne) plusieurs joueurs affirment en effet que jouer avec un bois plus dûr améliorerait encore les effets du revêtement. je n'ai pas eut cette impression :

j'ai fait plus de fautes directes et de mauvaise remise. Je n'arrive plus a mettre autant d'effet que je le faisait avant au service.

je suppose qu'avec un peu d'entrainement je redeviendrai plus régulier mais pour le service par contre je suis déçu car c'est habituellement un de mes points forts.

Dans le jeu, quand ma balle passait, j'avais l'impression que mes balles flottaient moins, étaient plus rapides mais avec une trajectoire moins perturbante. Bien que assez paradoxalement, mes adversaires avaient l'air autant géné qu'avant et ont fait autant de faute que d'habitude sur mes remises avec le Grass Dtec. (peut être est-ce la vitesse qui compensait la gène moindre)

Pour moi ma conclusion actuelle est que le Grass Dtecs en 0x se marie mieux avec un bois tendre qu'un bois dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 00:05 par Biggie

Mercredi 02 Septembre 2009 23:58

Citation de Batteur :
Petite question aux utilisateurs du GDT :

Sur quels types de joueurs rencontrez-vous le plus de souci (faible niveau car jeu mou, jeu actif, défensif.....) ?

Perso, je pense que vous avez le plus de souci avec des joueurs qui ne rentre pas dans la balle en rotation...est-ce le cas ?

c'est surtout la vitesse de l'adversaire qui influe (pour moi en tout cas) :

Plus l'adversaire joue rapidement (topspin ou top frappés) plus j'ai facile à remettre la balle et plus celle-ci est difficilement négociable pour l'adversaire.

A l'inverse un joueur qui va jouer "petit jeu" "baballe" ou "poussette" ou partir très lentement avec beaucoup d'effet va me mettre en difficulté. (j'essaye alors de travailler mon placement de balle ou d'utiliser mon revers (mon Grass est en CD Clin d'oeil )

Mercredi 02 Septembre 2009 23:50

le dr neubauer phenomenon
le dr neubauer creature
le dr neubauer kamikaze
$

??? je connais bien les produits neubauer mais je ne connais aucun de ces noms...

fake ?

Mercredi 02 Septembre 2009 23:46

Tiens ! petite question :

Ces bois dont on parle n'apparaissent pas dans la liste du matériel du site que l'on peut utiliser pour mettre à jour son profil et indiquer avec quel matériel on joue.

Qui s'occupe de cette liste et comment peut on obtenir que ces bois soient ajoutés à la liste ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 23:46 par Biggie
356 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie

Résolu