Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2008-2009

Samedi 13 Septembre 2008 23:49

Voilà un nouveau post pour la nouvelle saison qui vient de commencer... Allez-y, lachez vos résultats ainsi que vos perfs ou contres Clin d'oeil

Bonne saison a tous ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Septembre 2008 01:24

On gagne 10-6 contre Rouillon A (2 C0, 1 C2 et 1 C6). Je fait 3/4, en perdant le C2 contre qui je perd toujours. J'ai pourtant eu une balle de match.
Un bon début...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Septembre 2008 11:36

Mon équipe se déplacait à Le Roux contre 1B6, 2C2 et une F2 de dépannage, on perd 9-7 , le 1er joueur qui ne boit jamais et ne peut pas boire (médical) avait apprement selon mes équipiers oublié qu'on jouait après avoir sifflé une bouteille de vin ! Visiblement, les 5 1ers balles d'échauffement, il ne les a même pas touchées ! Émoticône Bref il fait un (la F2 forcément ) , les autres faisant 2 chacun Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 11:37

Jeudi en corpo battu 3-7 contre un C0 et 2B4 , bref "on est bien, tout va bien " ! Début d'année en fanfare ! Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 16:01

Bah, je jouais en remplacement dans une autre équipe parce que ma journée était déplacée au 26/09 et je ne suis pas là ce jour là
Je jouais en 5D brabant wallon contre palhu
Gagné un E6 et perdu contre 2 E0 avec des sales jeux et un D6 à qui j'aurais bien collé mon poing dans sa gueule
Mais bon, c'est la dure loi du sport...

Dimanche 14 Septembre 2008 16:31

et bien moi , pas terrible parce que blessé pendant la semaine avec 3 vertèbres déplacées, j'ai voulu tout de même jouer ... nous jouions une équipe qui est dans les favoris pour le top 3 et nous avons gagné 11-5 . deux victoires pour ma part sur les deux premiers matchs et puis j'ai eu du mal malgrés de nombreuses balles de set et de matchs. une semaine à semi oublier mais pas négative vu les résultats

Dimanche 14 Septembre 2008 20:12

pour moi perso, début assez difficile en div 4 J contre ping la louvière H...

notre équipe (maurage F) : 1 d2 , 2 d4 et 1 e6 (moi)

eux : 1 d2, 2 d4 et 1 e0

finalement défaite 4-12 pour nous avec un beau 0 pour moi (et 1 de nos d4)... Enfin ca me réconforte de me dire que j'ai fait mon possible (2 sets perdus 11-9 et 12-10 contre le 2ème joueur, perdu 12-10 dans le 3ème set contre le 3ème joueur et pris 1 set contre le e0...) alors que normalement je devais jouer en div 6L (bye cette semaine) ou 5K (gagne par fft général de Merbes je crois...)...

éspèrons que ca aille mieux le w-e prochain et que je joue dans "mon" équipe ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 20:13 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Septembre 2008 20:29

nous on perd 10-6 rance C(4 D6)-Thuin F(4 E0) 10-6;mais bon j'ai pris 2 D6 et perdu un 13-11 a la belle donc moi je n'ai pas trop a me plaindre :s

Lundi 15 Septembre 2008 10:39

Citation de Romainizz :
Bah, je jouais en remplacement dans une autre équipe parce que ma journée était déplacée au 26/09 et je ne suis pas là ce jour là
Je jouais en 5D brabant wallon contre palhu
Gagné un E6 et perdu contre 2 E0 avec des sales jeux et un D6 à qui j'aurais bien collé mon poing dans sa gueule
Mais bon, c'est la dure loi du sport...

Je sais que ce n'est pas toujours drôle mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur...Si tu en viens aux mains, tu risques une suspension pour plusieurs années !!!
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 15 Septembre 2008 10:42

N'étant pas tout à fait remis d'une grippe intestinale, j'ai fait l'impasse sur le 1er interclubs...

Lundi 15 Septembre 2008 12:40

Suite à mon stage à Albi, j'ai décidé de tester une autre palette. Résultat mitigé mais intéressant. Chez nous 1D4 et 3D6. En face 2D0, 1D2 et 1D4. Victoire personnelle : une seulement ( un D0), mais ce n'est pas cela l'important. La leçon, c'est qu'il faut être bien plus actif avec l'insider qu'avec le SB. C'est archiconnu, encore faut-il le vouloir et le pouvoir. Résultat de l'équipe: nous perdons contre BMW , 4ème P, Brabant par 3/13.

Lundi 15 Septembre 2008 18:10

une vrai cata 1 contre (D2)et perd contre 2 C6;: J'ai jamais vu un D2 ayant un top CD et R pareil...

Lundi 15 Septembre 2008 19:10

Citation de cyrrus :
une vrai cata 1 contre (D2)et perd contre 2 C6;: J'ai jamais vu un D2 ayant un top CD et R pareil...

C'etait contre qui cyrrus? qu'on se fasse une idée...
TTC Manage - H177

Vendredi 19 Septembre 2008 20:00

Nous (3 E4 et 1 E6) on fait 8-8 en division 5 contre Sombreffe..
Pour ma part je fais 3 sur 4 en battant un E6, un E4, un E2 et en perdant contre un E0 avec un service marteau un peu trop efficace pour moi ^^ Bon début de saison =)

(Par contre vu les entraînements de cette semaine je les sens assez mal les matches de demain xD)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 20:04 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 20 Septembre 2008 09:02

Citation de Pom'Amau :
Nous (3 E4 et 1 E6) on fait 8-8 en division 5 contre Sombreffe..
Pour ma part je fais 3 sur 4 en battant un E6, un E4, un E2 et en perdant contre un E0 avec un service marteau un peu trop efficace pour moi ^^ Bon début de saison =)

(Par contre vu les entraînements de cette semaine je les sens assez mal les matches de demain xD)

J'aimerais trop avoir tes adversaires
Nous, avec la création d'une P6 brabant-bxl, tous les vieux picots série D et les jeux tordus de la 4 (c'est bien connu) sont descendus en 5
Ce qui veut dire qu'à la première journée, le plus bas classement que j'ai vu était E4
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 09:03 par Romainizz

Dimanche 21 Septembre 2008 20:04

alors résultat pour moi de la 2ème journée en div 6L...

ping La Louvière n - maurage g : 5-11

chez eux : 1 e6, 3 nc
chez nous : 3 e6 (et ui le 4ème e6 était malade ==> wo...)

match a notre avantage mais jamais je n'arriverai a m'habituer a la salle de ce club... (carrelages pas droits a certains endroit... :s)... enfin je fais qd meme 4 (ce qui faisait trèèèèès longtemps) Content
TTC Manage - H177

Lundi 22 Septembre 2008 18:14

Ouais
Ca va pas fort pour moi
Mon équipe a perdu 3-13 contre RCTTA C
3 D6 et un NC (sous classé d'ailleurs) pour eux
3 E2 Et un E6
Je fais 0
Le E6 fait 0
les autres E2 prennent respectivement 2 D6 et 1 D6
Je commence à me demander comment je vais pouvoir me remettre en positif cette année avec 1 sur 8
Émoticône
Mais bon, c'est de l'expérience gagnée, je n'ai pas encore perdu contre plus faible que moi...

Mardi 23 Septembre 2008 12:28

Une belle bulle pour débuter en P3 Brabant vendredi dernier.

Mon équipe (4 D4) perd 1-15 contre Charles Quint A (2 C6 et 2 D0) , je n'ai donc pas été le seul à faire 0 mais ce n'est pas vraiment une consolation.

Point positif : bon comportement de l'Insider dans le jeu à la table, un des C6 adverses en avait d'ailleurs un aussi...J'aurais d'ailleurs pu et du battre l'autre C6, un topspineur à qui je mets 11-4 au 1er set mais il m'a eu à l'influence, en contestant la régularité de mes services (comme si j'allais faire des services masqués avec un picot long, n'importe quoi !).

Bref, une expérience qui me servira de leçon et une équipe adverse vraiment peu sympathique !

Mardi 23 Septembre 2008 14:20

Joël , et quid du mirage ???

Mardi 23 Septembre 2008 18:05

Citation de Joël :
Une belle bulle pour débuter en P3 Brabant vendredi dernier.

Mon équipe (4 D4) perd 1-15 contre Charles Quint A (2 C6 et 2 D0) , je n'ai donc pas été le seul à faire 0 mais ce n'est pas vraiment une consolation.

Point positif : bon comportement de l'Insider dans le jeu à la table, un des C6 adverses en avait d'ailleurs un aussi...J'aurais d'ailleurs pu et du battre l'autre C6, un topspineur à qui je mets 11-4 au 1er set mais il m'a eu à l'influence, en contestant la régularité de mes services (comme si j'allais faire des services masqués avec un picot long, n'importe quoi !).

Bref, une expérience qui me servira de leçon et une équipe adverse vraiment peu sympathique !

Oui, moi aussi j'ai déjà eu des problèmes avec Charles-Quint
Entre le joueur qui parle entre les points à l'arbitre ( de C-Q) et les protestations...
0
1
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions