Samedi 27 Septembre 2008 16:01
Quelles modifications seront proposées finalement car initialement il s'agissait d'un questionnaire pour/contre...Samedi 27 Septembre 2008 15:57

Samedi 27 Septembre 2008 15:43
Samedi 27 Septembre 2008 15:11
Jeudi 11 Septembre 2008 16:39
Elle a donné quoi cette AG ?Jeudi 11 Septembre 2008 16:10
Jeudi 11 Septembre 2008 15:54
Et bien finalement, faute de mieux, je commencerai cette nouvelle saison avec un Grass Dtecs 0x, ce fut le moins pire de ce que j'ai testé.Mardi 26 Août 2008 09:41
P3 Royale et P2 corpo (Namurois)Mardi 26 Août 2008 09:26
Vendredi 22 Août 2008 10:43
Sur le site officiel de thibar, le Grass Dtecs est disponible en 0x, 1,2 mm et 1,6 mm.Jeudi 21 Août 2008 11:04
Chacun de ces 3 revêtement a déjà quelques sujets spécifique mais aucun n'a proposé la comparaison entre les 3.Jeudi 21 Août 2008 09:32
Lundi 18 Août 2008 23:58
Lundi 18 Août 2008 14:09
TSP Curl P1R ?Lundi 18 Août 2008 10:24
Lundi 18 Août 2008 10:05
Je jouais avec un Inferno et pour cette nouvelle saison j'ai donc testé le Gorilla (sur les conseils du Doc) et l'Insider (sur les conseils de beaucoup de personnes sur ce forum) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :Jeudi 17 Juillet 2008 16:49

Jeudi 17 Juillet 2008 16:39
Jeudi 10 Juillet 2008 16:31
En Royale, j'avais une fiche de D0 mais ils m'ont laissé D2. Pas grave, il y aura encore de nombreux adversaires cette année qui se prendront des contres et qui mangeront leur raquette à cause de moi
Vendredi 04 Juillet 2008 15:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie