Vendredi 17 Juillet 2009 00:19
lorsque j'ai changé de bois (casse du 1er) et que j'ai recollé mon Grass Dtecs, j'ai utilisé de la colle car la feuille autocollante n'était plus suffisante.
Jeudi 16 Juillet 2009 18:23
Jeudi 09 Juillet 2009 14:28
Jeudi 09 Juillet 2009 00:21
Samedi 04 Juillet 2009 21:17

Samedi 04 Juillet 2009 21:06
Mardi 30 Juin 2009 23:25
Jeudi 04 Juin 2009 21:00
Mardi 02 Juin 2009 17:52
)Mardi 02 Juin 2009 17:09
Vendredi 15 Mai 2009 13:31
ah oui en effet, je suis donc bien C4 comme je le pensais, merci
Jeudi 14 Mai 2009 13:54
Dimanche 03 Mai 2009 21:57
mais de rien
Dimanche 03 Mai 2009 21:04
Dimanche 03 Mai 2009 00:59
Dimanche 03 Mai 2009 00:46
(PS : je ne te vise pas en particulier Jolan, je ne te connais pas donc je ne me permettrait pas de te juger c'est juste ta réflexion qui m'a fait penser à ça
)
Dimanche 03 Mai 2009 00:38
Vendredi 01 Mai 2009 23:18

Jeudi 30 Avril 2009 00:19
Jeudi 30 Avril 2009 00:10
ça se joue parfois a des détails, j'avais un Grass D tecs et Curlspezial m'avait convaincu avec son Xiying et j'en avais acheté un...
mais finalement ja vais conserver le Grass au moins pour la saison prochaine