Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Killer's blade poisoner et strangler

Vendredi 10 Avril 2009 16:13

je suis surpris qu'il n'y est pas encore de sujet sur ces bois certes de création récentes,
mais de création française misterping un peu cher mais tellement ENORME !
je viens de faire la saison entière avec soit le strangler ou le poisoner selon la forme du moment .
bois ultra light avec un manche en carbone le strangler a deux palettes avec une couche kevlar
le poisoner une palette kevlar et une palette carbone .
l'ensemble donne un bois super bien équilibré ayant un rapport vitesse/controle inégalé a mon avis .
la ou je l'ai trouvé ausi très supérieur à tous les autres c'est dans la sensation de touché , sans doute
grace au manche carbone . l'ensemble donne un touché très sec , surpris au début il m'a fallu quelques
entraînements pour une parfaite adaptation mais ensuite ça été du bonheur absolu tu découvres petit a petit des coups que tu ne maîtrisais pas avec d'autres bois .
je jouais la saison dernière avec superbloc du doc et soft impact energie que je collais a donf .
ce bois m'a permis une adaptation plus facile a un nouveau long et a la perte de la colle rapide .
quelqu'un d'autres aurait il essayé ces bois ?
avec succès ou pas

Vendredi 10 Avril 2009 18:42

J'ai fais un sujet très récemment là dessus et il a coulé...tu aurai pu le faire uper au lieu d'en créer un autre...

Vendredi 10 Avril 2009 20:06

Merci, mais ce topic s'adresse uniquement au Poisoner, j'ai crée un sujet hier sur tous les bois "bizarres".

Samedi 11 Avril 2009 00:34

tous les bois bizarrres c'est pas le sujet lancé
le sujet c'est est ce que d'autres joueurs que moi ont joués avec le poisoner ou le strangler ?
qu'est ce qu'ils en pensent ?
désolé mais rien a voir avec tes bizareries me semble t'il !

Samedi 11 Avril 2009 10:12

et comment voulais tu qu'il trouve un sujet nommé "bizarreries" pour le uPer?? le nom ne permettait pas de le trouver...

Samedi 11 Avril 2009 10:27

Citation de joffrey :
et comment voulais tu qu'il trouve un sujet nommé "bizarreries" pour le uPer?? le nom ne permettait pas de le trouver...

Ce titre visait seulement à attirer l'attention...mais euh...ça n'a pas marché...j'aurai peut-être du mettre tous les noms des bois "bizarres" qui existent aujourd'hui...

Samedi 11 Avril 2009 10:28

Citation de Skinner :

Ce titre visait seulement à attirer l'attention...mais euh...ça n'a pas marché...j'aurai peut-être du mettre tous les noms des bois "bizarres" qui existent aujourd'hui...
exactement!les titres doivent coller au sujet parce que sinon...

Samedi 11 Avril 2009 10:41

Citation de joffrey :
Citation de Skinner :

exactement!les titres doivent coller au sujet parce que sinon...

Émoticône Ok je ferai attention à ça la prochaine fois...plus de titres bizarres^^
Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 12:40

t'es trop fort skinner,ce matin tu avais: bois extra, desto f1 et F2 et ce midi, WSC et 2 soft!!moi je dis, respect.
excusez le HS....

Samedi 11 Avril 2009 13:45

Citation de joffrey :
t'es trop fort skinner,ce matin tu avais: bois extra, desto f1 et F2 et ce midi, WSC et 2 soft!!moi je dis, respect.
excusez le HS....

Émoticône Je sais je sais... Émoticône
Non en fait c'est ce que j'envisage pour l'année prochaine, et donc ben je vais commencer à chercher un peu dans le club si quelqu'un aurait pas quelque chose dans le genre pour faire des tests.
Et puis, je joue tantôt avec des desto, tantôt avec des samba N-tecs pour le moment^^
Ffiou...

Samedi 11 Avril 2009 17:38

Citation de legato :
oui bizarre ou bizarrerie ! Émoticône skinner

Ah ben c'est comme ça, il faut trier ce que je dis^^... Émoticône Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 18:24

lequel des bois de misterping est le plus rapide ?

j'ai l'impression a voir les photos de ces bois que le manche doit glisser de la main
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 18:24 par mytorr63

Samedi 11 Avril 2009 18:36

Citation de mytorr63 :
lequel des bois de misterping est le plus rapide ?

j'ai l'impression a voir les photos de ces bois que le manche doit glisser de la main

Oui c'est vrai...mais ils ont la class'...et un petit air reptilien...

Samedi 11 Avril 2009 19:09

le plus rapide de ceux que j'ai est le poisoner une palette avec kevlar et une palette avec carbone
mais il existe un killer's blade avec deux couches carbones .
oui pour le manche ça peut glisser un peu moi j'ai mis un tout petit grip au milieu du manche
et ça roule ; ça accroche même pas mal sans être gènant .

Samedi 11 Avril 2009 19:12

c'est assez marrant en championnat les joueurs que je rencontres sont complètements étonnés du bois .
la gueule du bois, le poid , la vitesse et le bruit tout ça nest ni commun ni connu .

Samedi 11 Avril 2009 19:26

Citation de legato :
c'est assez marrant en championnat les joueurs que je rencontres sont complètements étonnés du bois .
la gueule du bois, le poid , la vitesse et le bruit tout ça nest ni commun ni connu .

Il y a une différence de son ?

Samedi 11 Avril 2009 19:40

oui c'est un bois très sec donc un son qui se rapproche d'une bonne couche de colle
j'ai une mousse pas trop épaisse sur mon coup droit moi c'est 1.8 tendre

Dimanche 12 Avril 2009 01:05

j'aimerai bien essayé un de ces bois pour voir ...
car acheter un bois a 170 euro il vaut mieu essayé avant ^^

le ripper d'apres ce que j'ai vu est le plus rapide, quelqu'un en vend 1 ????

qui a essayé ces bois avec un soft ? il y a t'il une difference par rapport a un bois plus classique?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2009 01:18 par mytorr63
1
0
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois