Lundi 12 Mai 2008 17:14
Vendredi 09 Mai 2008 14:44
Vendredi 09 Mai 2008 14:41
Vendredi 09 Mai 2008 14:39
Vendredi 09 Mai 2008 13:19
Vendredi 09 Mai 2008 13:08
Mercredi 07 Mai 2008 23:17
je jouais avec un inferno (CD) et un carbo sound max (RV), je défend aussi à mi distance et là je dois bientôt tester Gorilla (anti du doc sensé remplacer l'inferno) l'insider et l'octopuss (mousses en commande).
Mercredi 07 Mai 2008 23:10
Mercredi 07 Mai 2008 17:16
Mercredi 07 Mai 2008 16:30
Mercredi 07 Mai 2008 13:28
Mercredi 07 Mai 2008 09:08
Moi qui pensais être le seul au monde à jouer de façon aussi tordue
mais pour les test il faudra sûrement attendre un peu, les délais de livraison du Doc sont de 4 semaines minimum actuellement... Mardi 06 Mai 2008 17:59
Je jouais avec un inferno 0.6 en CD et un Carbo Sound Max en revers sur un bois Dr Neubauer Special.
Mardi 06 Mai 2008 17:40
Mardi 06 Mai 2008 17:15
) j'ai constaté qu'il était à présent dispo en droit, concave ou ergonomique.
)
Mardi 06 Mai 2008 17:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie