Mercredi 02 Septembre 2009 23:33

Mardi 01 Septembre 2009 13:12
LE poisoner II que j'ai, ouiMardi 01 Septembre 2009 13:08
c'est presque le "must".
je ne juge pas Borko ici qui doit sans doute faire partie des rares exception à ce niveau.)
Dimanche 30 Août 2009 12:24
Faudrait déjà que j'arrive à l'essayer...Dimanche 30 Août 2009 10:10

Dimanche 30 Août 2009 10:08
Samedi 29 Août 2009 13:47
Samedi 29 Août 2009 13:43
Le problème du Killer's Blade c'est qu'il n'y a absolument rien d'indiqué sur le bois mais à part au marqueur noir "KB146" sur une des faces en bas a droiteSamedi 29 Août 2009 13:21
J'ai acheté un bois Combi, le Killer's Blade Poisoner II chez misterping.
Vendredi 28 Août 2009 16:03
Reprendre mon Inferno du Doc je ne peux pas ???
) et ensuite parce que je pense que c'est le picot intrinsèquement le plus génant existant après le Grass Dtecs.
Vendredi 28 Août 2009 10:57
Mercredi 26 Août 2009 17:30
Mercredi 26 Août 2009 17:27
ptête pas de sa faute... certains revendeurs négocient des droits d'exclusivité pour certaines marques.Lundi 24 Août 2009 17:15


Dimanche 23 Août 2009 13:39
Dimanche 23 Août 2009 00:56
Samedi 22 Août 2009 17:11
Samedi 22 Août 2009 09:41
Il est fragile... (j'en ai cassé un rien qu'en faisant un top reversSamedi 22 Août 2009 09:27

Samedi 22 Août 2009 08:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Biggie