Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC 2011 Pensez vous que ce match a été truqué ?

Vendredi 19 Août 2011 20:56

bonjour,
je suis tombé par hasard sur la chaine de pongwtttc2011, et je me suis abonné.
il a filmé l'ensemble des championnats du monde de rotterdam en étant à coté des tables, et l'impression ainsi que l'immersion est vraiment impressionnant.
il a camcordé pas mal de matchs ainsi que les entrainements.

sa chaine : http://www.youtube.com/user/pongwttc2011

en visionnant les diverses vidéos qu'il a mise en full hd svp, je suis tombé sur ce double et il cite :

They fucking played a fixed game!
When Guo & Li were 0:2 behind, Shi Zhihao came sitting behind another 2
provincial coaches who openly coached and cheered for Li & Guo. And from
them, there must be a signal to instruct the 2 younger players to loose,
which compensation would be money and future promises.

From that point and on, the the younger players played like crap - pushing
ball into the net intentionally, feeding dead balls for Li & Guo to smash,
etc. I was watching next to the court so I knew the first hand action, I
have also recorded the complete match!

ELLES ONT VRAIMENT JOUE UN P****N DE MATCH ARRANGE! COURU D'AVANCE
en résumé, la paire mu zi feng yalan menait 2-0 contre l'autre paire chinoise beaucoup plus connue que sont li xaoxia et guo ye,t un coach est intervenu très discrètement par signaux, pour dire à la paire qui menait de baisser en rythme pour clairement laisser l'avantage aux deux stars xi et ye. ce qu'elles firent. le cameraman explique que leur jeu a subitement baissé de niveau, faisait des balles hautes, ou des poussettes dans le filet pour laisser l'avantage aux autres. je vous laisse le soin de regarder ses vidéos et de laisser vos commentaires et impressions.






Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 20:59 par CHONG76600

Vendredi 19 Août 2011 22:37

C'est étrange ce que tu racontes.
On a du mal a voir le score des sets.
La partie se jouait en 5 sets gagnants ou au meilleur des 7 manches ?

Dans les vidéos, on voit 3 set:
la paire mu zi feng yalan gagne le 1er et perd les 2 suivants et le match.

Moi je n'ai pas l'impression qu'elles laissent filer le match.

Samedi 20 Août 2011 00:07

je n'ai pas vu ce match , le score final est de 4 à 3 . Aucun entraineur n'est assez bete pour venir au bord du terrain , donner de telles inscructions lors d'un chapionnat du monde où tout est filmé . S'ils voulaient qu'une paire gagne et pas l'autre , ils avaient largement le temps de le faire avant que le match commence . Les matchs arrangés entre chinois ont existés dans le temps , je ne pense pas que ça soit encore le cas actuellement .

Samedi 20 Août 2011 21:49

Citation de brycer :
je n'ai pas vu ce match , le score final est de 4 à 3 . Aucun entraineur n'est assez bete pour venir au bord du terrain , donner de telles inscructions lors d'un chapionnat du monde où tout est filmé . S'ils voulaient qu'une paire gagne et pas l'autre , ils avaient largement le temps de le faire avant que le match commence . Les matchs arrangés entre chinois ont existés dans le temps , je ne pense pas que ça soit encore le cas actuellement .


Franchement, je ne suis pas aussi catégorique que toi, Brycer.
Avec les Chinois, tout est possible, et même le pire...
Chacun sa version mais celle du match truqué est possible.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos