Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin

Messages de madustbin - Page 4

Dimanche 13 Février 2011 00:49

N'hésite pas !
il faut tout de suite arrêter....de travailler.
\p/

Samedi 08 Janvier 2011 00:46

EXCELLENTE INITIATIVE !

Les jeunes joueurs prometteurs devraient se régaler le dimanche matin.
Malheureusement, il n'y aura pas d'adultes (20-30 ans) pour les accompagner en déplacement. Et ils ne pourront pas faire appels à des petits classements pour éviter le forfait car ces derniers auront joué le vendredi soir.

Il va falloir qu'ils continuent à chercher un peu.

Sur qu'ils finiront par trouver.

Mercredi 29 Décembre 2010 11:09

ca donne envie.

Émoticône

Mercredi 29 Décembre 2010 00:47

Superflu, peut-être pas car plus les bases sont solides, mieux c'est.
Maintenant c'est toujours difficile d'imaginer via un forum.
Tu es forcément mieux placé.
Mais si le robot est - presque - à proscrire, le panier de balles, lui est toujours intéressant car le jeune reste sous ton controle pour ne pas faire n'importe quoi. C'est vraiment l'étape supérieur mais il ne faut pas occulter le coté jeu et le coté défi avec d'autres jeunes de l'autre coté de la table.
Dans tous les cas, n'hésite pas à parler à tous les entraineurs que tu croiseras (et aux siens aussi) afin qu'ils te conseillent et t'oriente afin qu'il y ait progression mais pas saturation.

Mardi 28 Décembre 2010 19:38

A 6 ans, il est dans la "catégorie" baby-ping.
Fais une recherche sur le forum, google, la fftt (il existe une formation spécifique et un DVD je crois) et tu devrais trouver plein d'infos.
L'objectif principal doit rester le jeu.
La progression ne doit pas être trop rapide pour ne pas que des defauts s'installent.
il existe plein de jeux possibles sans raquette qui l'aideront et l'amuseront.
Aux 100 tables du stade de france, il y avait un atelier super pour les petits ou l'entraineur envoyait des balles que le jeune devait attraper avec une bassine. C'est un excellent moyen de lui apprendre à toujours aller chercher la balle.
Voilà, des exemples comme cela tu devrais en trouver en faisant la recherche indiquée plus haut.

Mardi 28 Décembre 2010 14:26

Sympa à voir.
une telle décontraction!
En plus, tant que la balle n'a pas quitté sa raquette on ne sait jamais ou elle va, ca doit être l'enfer pour ses adversaires.
Mais quel plaisir pour nous en tant que spectateur.

Lundi 27 Décembre 2010 20:49

Merci Samuel972 d'avoir réactiver ce post car j'avais du le manquer la 1ere fois et il vaut la peine d'être vu surtout si en plus on aime le piano.

Lundi 20 Décembre 2010 20:23

Il a surement du en rater quelques 'uns mais celui là a été filmé.
Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 20:15

Excellente question.

J'ai déjà vu cela en match et et la dernière fois, j'ai prévenu l'arbitre et le joueur que je n'arrêtrais pas de jouer sauf si la demande était verbale. Mais c'est très perturbant.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 20:16 par madustbin

Lundi 20 Décembre 2010 12:32

Citation de madustbin :
Citation de tofff :
Émoticône J'adore !


Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 12:32

Citation de tofff :
Émoticône J'adore !

Lundi 20 Décembre 2010 12:17

C'est sur, ce n'est pas J.O. Waldner !

Vendredi 17 Décembre 2010 17:22

Citation de seb56 :
Ce qui est sûre, c'est qu'elle sera bien plus légère!!


FAUX !!!

J'ai pensé à passer sur cette combinaison avec le même argument.
Les réponses des spécialistes furent claires.
Avec un bois un peu plus léger, le déséquilibre serait encore plus important.
Comme ce sont les plaques qui sont lourdes, la raquette semblerait encore plus lourde vers la tête de raquette.

Vendredi 10 Décembre 2010 20:44

Citation de Snoop59 :
les tchooo à chaque point ca amochit vraiment notre sport ..
Mais sinon j'avoue impressionant les revers à mi distance :o


Ca gueule comme si c'était la guerre.

Un peu lamentable quand même sur ce point.

Mardi 07 Décembre 2010 21:24

Pour moi, ce n'est qu'un outil.

Et il faut prendre soin de ses outils.
Alors j'y fais attention afin qu'il fonctionne le mieux possible et le plus longtemps possible.

Ca s'arrête là.

Quand il faut changer, je change.

Dimanche 28 Novembre 2010 20:21

Citation de Masterofpico :
Voila une nouvel vidéo " Best Of " d'un des joueur de N1 de mon club ! A voir Absolument !

http://www.dailymotion.com/video/xfoot4_best-of-tony-prince_sport#from=embed


Ps : si un admin pourrais mettre directement la vidéo sur le forum sa serait bien ... j'sais pas le faire avec Dailymotion ...


Moi j'ai arrêté après 2mn car si ca peut se regarder, le "Absolument" n'était pas de circonstance !

Lundi 22 Novembre 2010 12:54

Citation de jéjé3381 :
evidemment, pour une fois qu'un arbitre a les cou*** de faire appliquer le reglement, ben ca ne plait à personne !
je dis que c'est une bonne chose !


Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 20:18

Mardi 2/11 à 20h30 sur Sport+
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madustbin

Résolu