Bonjour
Voila je suis étudiant a l'ULB. Et comme maintenant je vais travailler pendant toutes les vacances et donc forcement pas de voyances avec des potes... alors comme j'aime assez le ping pong (ou tennis de table si vous préférez) vu que j'en ai fait souvent a l’école pendant les recréations et ça me manque
Alors je me suis dit que il devrait exister une espèce de club libre de tennis de table sur Bruxelles ou il n'y a pas d'heures fixes ou il y a du monde avec qui jouer en semaine ou en week end juste pour le fun pour le plaisir...
Si jamais ça n'existe pas pour le ping pong cela existe peut être pour le tennis (classique) où je suis débutant mais qui est un sport qui m’éclate également ...
Voila j’espère avoir été claire et désolé pour les fautes de français si j'en ai commises car c'est pas ma langue maternelle
Tu as un modérateur du site, Joël, qui est secrétaire du club de Woluwé! Contacte-le par message privé, il pourra sûrement te donner une réponse
Sinon, sur le site http://www.cpbbw.be/html/clubs.asp , tu as la liste des clubs en Brabant-Wallon et Bruxelles. Parmi les plus grands, il y a Alpa Ixelles, Logis Auderghem ou Jette.
Bonne chance dans ta recherche et bravo pour ton français!
Tu parles néerlandais?
Ça fait plaisir un forum actif donc merci beaucoup pour vos réponses, même pour celle qui ne m'aide pas vraiment (c'est normal d'apprendre au moins l'une des langue nationales du pays ou on réside et étudie donc je ne pense pas avoir un grand mérite et distinction mais que ça devrait être habituel...non?).
Romain, merci pour le link et pour la personne de contact quant au Néerlandais, hélas je ne suis pas néerlandophone mais je suis en phase d'apprentissage a l'unif. Je suis originaire de Bulgarie et cela fait déjà 3 années que j'habite votre beau (dans une large gamme de sens) pays