Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Robot low cost ?

Lundi 13 Juin 2011 11:52

Bonjour.

Je vais m'entrainer pendant tout le mois de juillet et j'aimerais m'entrainer tous les jours.

Le problème : je ne serai pas toujours accompagné et j'aimerai toucher la balle (autrement qu'en panier de service).

Mon club a 2 robots mais on ne peut pas régler l'effet coupé ce qui fait que ce n'est pas réaliste (car même un numéroté ne met pas autant d'effet coupé et quand je reviens à la réalité je sors tout).

Je cherche donc un robot pas chers qui permettrait :
- de varier l'effet (un doseur d'effet). C'est à dire qu'on peut régler la puissance de l'effet coupé que l'on peut mettre.

J'ai cherché sur le forum mais aucun robot ne semblait correspondre.
J'ai pensé à celui la qui pourrait marcher :
http://www.decapro.com/8159793/jooala-robot-buddy.html

Il est pas chers et sur des vidéos ils mettent qu'on peut doser l'effet. Mais je ne suis pas sur...



Merci de m'aider (j'ai un petit budget de 150€ max on va dire). Je m'en fiche des oscillations, je veux m'entrainer à topper sur tout type de balles (mais pas un coupé impossible à remonter^^). C'est pour ça que je cherche la variation de l'effet.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 12:13

J'ai eu la même idée que toi et je te conseille fortement ce robot. En fait je crois qu'il y a 2 versions: une sans commande "à distance" qui peut régler l'effet et une avec. Moi j'ai celle avec( je crois que c'est la plus récente mais sur la photo de ton lien c'est celle sans) et c'est très pratique parce qu'on peut régler la dose d'effet des balles qu'il t'envoie.
J'ai essayé coupé au max et lifté au max et là c'est sûr que c'est super chaud à remonter et qu'il faut quasiment mettre sa raquette à l'horizontale pour le lifté. Mais tu es pas obligé de le mettre au max. Je l'ai acheté au Décathlon du coin et si toi aussi tu achètes là bas je te conseille de vérifier si il y a le régleur d'effet/commande à distance.
Rapport/Qualité/Prix rien à dire, moins de 100€ Émoticône même si (mais il faut s'y attendre) c'est du plastique pour les finitions.
Et n'aie pas peur que ça aille pas assez vite, je peux t'assurer que même à la moitié de la vitesse max t'as de quoi t'épuiser ^^.

Lundi 13 Juin 2011 12:37

Oui moi j'ai bien celui-là. 2 min grand maxi pour le monter Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 12:50

Tu penses que je peux le trouver dans les décathlon ?

En faite, si je prend celui sur le site, je ne peux par régler l'effet ou je le peux mais à partir de la machine et pas à distance ?

C'est bizarre que ça soit le même alors que le nom diffère...

En tout cas, il m'a l'air intéressant !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 12:57

Ah si c'est bien le même !

Et il tient la route ?

Car je vais surement l'utiliser tous les jours pendant 1 mois donc... :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 13:07

Bah en fait la première version (je la connais parce qu'on l'a dans notre club), on peut régler l'effet grâce aux boutons sur la machine mais on peut avoir seulement soit très coupé, soit légèrement lifté soit très lifté. Alors que la nouvelle version on peut régler soit même le niveau d'effet de la balle grâce à la commande qu'il y a sur la première vidéo que tu as mis.
Après si elle tiens la route, ben pour l'instant oui mais je l'ai depuis pas très longtemps. mais sinon elle marche très bien.

Lundi 13 Juin 2011 13:14

Merci beaucoup !

Je m'oriente sur ça alors !

J'espère le trouver dans mon décathlon (car j'ai peur qu'il n'y ait pas la possibilité de régler l'effet sur le site et vu que c'est ça que je veux).

Tu l'as acheté à quel Décathlon toi ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 13 Juin 2011 14:10

merci de me faire de ton bilan et de ton point de vue sur ce robot! Content

Lundi 13 Juin 2011 15:30

Citation de quentinsz :
Merci beaucoup !

Je m'oriente sur ça alors !

J'espère le trouver dans mon décathlon (car j'ai peur qu'il n'y ait pas la possibilité de régler l'effet sur le site et vu que c'est ça que je veux).

Tu l'as acheté à quel Décathlon toi ?


Même si ton Décathlon habituel ne l'a pas, il peut le commander en intermagasin, et l'avoir en quelques jours.

Lundi 13 Juin 2011 18:20

Oui, mais comment être sur d'avoir la version avec la commande pour régler l'effet ?

Enfin, j'irai surement voir !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 14 Juin 2011 00:31

vous etes sur que c'est chez decathlon car l'article n'est pas sur leur site internet ?

Mardi 14 Juin 2011 09:29

Citation de madustbin :
vous etes sur que c'est chez decathlon car l'article n'est pas sur leur site internet ?


Ce n'est pas celui-ci sur le site?

Mardi 14 Juin 2011 18:41

salut,

Pour celui avec la télécommande, elle est en photo sur la boite (enfin en tout cas sur le mien)... Chez moi il y en avait 1 en rayon (pourtant il n'y a rien en ping à part le rollnet et le ping loisir).
Clin d'oeil

A+

Mardi 14 Juin 2011 18:47

Ca a l'air sympa comme robot ^^

Dans le futur si j'ai une maison, j'essayerais d'y mettre une table, et pourquoi pas un robot :p

Jeudi 16 Juin 2011 12:36

Est-ce que quelqu'un peut confirmer que le modèle disponible à Decathlon (en magasin ou sur commande) est bien celui avec une télécommande filaire?

Jeudi 16 Juin 2011 12:54

et dire qu'en Suisse, faut compter 350 euros pour le robot le moins cher .....
MALADE DU PING

Jeudi 16 Juin 2011 19:42

Y' a un IPong à vendre sur eBay: 70€

Jeudi 16 Juin 2011 23:41

salut,

Bah je confirme qu'à mon DKT c'était bien un Buddy 2 (indiqué comme tel dans la doc) c'est-à-dire avec la télécommande (qui est en photo sur la boite donc on peut pas se tromper), après je ne sais pas pour les autres DKT ce qu'il en est.

A+

Samedi 25 Juin 2011 12:18

Le Buddy 2 a une tête rotative. C'est bien celui-là que tu as acheté tib4?
Et est-ce qu'il vaut vraiment le coup ce petit robot? On peut aussi faire des exercices à 2 en mélangeant le robot et panier de balles, ce qui est pas mal.
Le filet, pas trop cher, qui va bien avec: filet
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général