Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pour un montage

Sondage

Pour un montage, es-ce mieux avec ou sans musique ?

OUI - 40.9% - 9 vote(s)
NON - 45.5% - 10 vote(s)
Sans Opinion - 13.6% - 3 vote(s)

Lundi 21 Février 2011 17:57

tous est dans le titre

pour un montage video d'un joueur francais

es ce mieux avec ou sans musique ??

si mieux avec, quel musique me donneriez-vous ??

merci d'avance

Lundi 21 Février 2011 18:44

OUI c'est pour dire avec musique ou Oui c'est pour dire sans musique ???

Lundi 21 Février 2011 18:56

oui pour dire AVEC musique

Lundi 21 Février 2011 18:59

ça peut être bien de mettre de la musique, mais faut encore qu'elle soit discrète (pas trop forte) et laisser le son origine avec, c'est bien aussi.

Comme musique : certaines de classique, musique de films style matrix, requiem for a dream...
Faut que la musique soit un minimum rythmé, mais tout ce qui est techno, rap, rock, et les musiques avec des paroles ne sont pas adaptées.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 21 Février 2011 19:49

la musique n'est pas forcément à mettre ou ne pas mettre, mais le plus important pour moi dans une compile, est d'entendre la balle.

sinon, je rejoins l'avis de kirua pour le style de musique

Lundi 21 Février 2011 20:22

pour les musiques demande a geca il en met des tres biens! Clin d'oeil

Lundi 21 Février 2011 22:31

j'aime le son de la balle moi ^^
CP Montois - H200

Mardi 22 Février 2011 12:39

Citation de pingmasters :
j'aime le son de la balle moi ^^
mais si on arrive a regler le son d'une musique pour qu'on puisse bien entendre la balle c'est parfait. en gros lelensois demande a geca des conseils ce sera plus simple! Content

Mardi 22 Février 2011 13:31

Citation de kirua18 :
ça peut être bien de mettre de la musique, mais faut encore qu'elle soit discrète (pas trop forte) et laisser le son origine avec, c'est bien aussi.

Citation de branqui :
la musique n'est pas forcément à mettre ou ne pas mettre, mais le plus important pour moi dans une compile, est d'entendre la balle.

Citation de nick-nack :
si on arrive a regler le son d'une musique pour qu'on puisse bien entendre la balle c'est parfait.

Je suis entièrement d'accord avec vous Émoticône

Mardi 22 Février 2011 20:26

En mettant de la musique, tu risques de perdre plus de temps dans le montage en essayant de faire des synchros. Dans ce cas aussi tu seras plus limité sur les enchainements. Personnellement, elle me semble indispensable pour mettre en valeur certaines phases ou le son d'origine n'apporte rien (gros plan, ralenti, ..).
Pour le jeu en lui même, la musique peut freiner certaines personnes à apprécier ton travail car elle reste subjective quant à son choix. Dans ce cas, il est préférable qu'elle soit discrète (légèrement audible). Tout dépend de ce que tu veux mettre en avant. Certains (hélas) privilégient la musique pour faire passer leurs gouts musicaux à travers des montages laissant à désirer. En plus, il n'y a aucune obligation à mettre un morceau en entier. Tu peux laisser les infos concernant la musique dans un mini générique pour que les personnes qui ont apprécié puissent connaitre le nom des interpretes.
Voilà, un peu long mais j'espère que cela t'aidera.
Et surtout, n'ai pas peur de trier dur dans les chutes pour ne conserver que le meilleur. Un petit montage de 5mn extraordinaire sera toujours mieux qu'un mauvais de 10. Et il te donnera envie de continuer, voire d'apprendre à utiliser des logiciels de plus en plus complexes et sophsitiqués.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 20:27 par madustbin

Mardi 22 Février 2011 22:22

je vais bientot commencer mon montage mais j ai un probleme de logiciel

windows movie maker n accepte pas les vidéos .flv mais je n ai que de la bonne

qualité qu'avec des vidéos en format .flv

qui aurait un autre logiciel pour faire un montage

Mercredi 23 Février 2011 12:44

http://www.tutoriels-animes.com/isoler-extrait-video.html
Tres facile d'utilisation! Content
En plus il t'aide à le faire.
Bon montage bon courage! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 12:45 par nick-nack

Jeudi 24 Février 2011 12:32

Lelensois escuse moi pour ma curiosité mais ta vidéo serait pour quel joueur français ?

Jeudi 24 Février 2011 12:41

je donne un indice pour laisser le doute ....

c'est un jeune joueur francais sponsorise par la marque de Timo Boll
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos