Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

11 minutes sur le ping sur France 2 (Stéphane Bern)

Samedi 16 Avril 2011 23:45

http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=4562&sms_ss=facebook&at_xt=4da6f6a382c8d927%2C0
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Août 2011 17:49 par Armel
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 16 Avril 2011 23:48

" Oups ! On dirait que cette page est manquante.
HTTP 404 - Fichier non trouvé. "

Dimanche 17 Avril 2011 00:58

Je mets le lien que j'ai trouvé sur france 2 :
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=4562

Le reportage montre bien que le ping est un vrai sport. Bonne réalisation avec les deux meilleures françaises. Avec les hommes ça aurait été encore plus impressionant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 01:09 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 17 Avril 2011 09:52

L'émission ayant une bonne audience, ça nous aidera à nous démarquer du sport de plage, mais c'est vrai qu'avec les garçons, je pense que l'idée reçue aurait été encore plus contrecarrée.

Dimanche 17 Avril 2011 10:18

Citation de branqui :
L'émission ayant une bonne audience, ça nous aidera à nous démarquer du sport de plage, mais c'est vrai qu'avec les garçons, je pense que l'idée reçue aurait été encore plus contrecarrée.


Mais les garçons ont surement refusé l'interview.

Je trouve ça assez bien de voir le gars en sueur à la fin et comment il galère !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 17 Avril 2011 11:06

plutot sympa.

Dimanche 17 Avril 2011 11:19

Citation de quentinsz :


Mais les garçons ont surement refusé l'interview.



pour une fois que les filles sont à l'honneur, il faut forcement en deduire que les garçons n'ont pas voulu ?

Dimanche 17 Avril 2011 11:33

Citation de Beppo :
Citation de quentinsz :


Mais les garçons ont surement refusé l'interview.



pour une fois que les filles sont à l'honneur, il faut forcement en deduire que les garçons n'ont pas voulu ?


Même réaction que Beppo... Je trouve dommage certaines de vos réactions.. Pour une fois qu'on voit du ping pour le grand public... Au lieu d'applaudir des deux mains, certains trouvent à redire que sur le choix des "joueurs"... Le but n'était pas de faire des points spéctaculaires (on voit deux secondes d'échanges entre carole et yi fang) mais de promouvoir le ping... Et Carole a parfaitement joué ce rôle !! Bravo à elle !!! Ca peut aider à la promotion du ping féminin.. Peut être que des petites filles ont regardé ce reportage et s'inscriront à la rentrée !
Je doute également ques les garçons aient refusé... Un mec comme Chris Legout a toujours été excellent pour la promo de notre sport... Je doute qu'il ai refusé. Peut être que l'animateur voulait simplement le faire avec des femmes.

Dimanche 17 Avril 2011 11:37

quelqu'un aurait un autre lien svp, parce que j'arrive vraiment pas à aller voir
merci d'avance

Dimanche 17 Avril 2011 12:18

Tu as essayé celui de kirua18 ? Car il devrait fonctionner ...

Sinon , c'est vrai que certaines réactions sont un peu exagérées ! Je trouve très bien le faite qu'on mettent en avant le ping , surtout les valeurs sportives qui sont si souvent dévalorisées ...Dommage que cela soit si rare de voir des reportages sur le tennis de table , et encore plus sur des grandes chaînes !


Merci bien pour ce partage Clin d'oeil

Dimanche 17 Avril 2011 13:27

11 minutes sur le ping, un record. Si ça pouvait changer les mentalités sur notre sport.

Dimanche 17 Avril 2011 14:02

Je n'ai jamais dit le contraire.
Je m'en fiche un peu filles ou garçons^^ Je cherchais juste une explication viable sur le fait qu'il est préféré les filles.
Mais je pense peut être que c'est un choix de l'animateur, il avait fait le même avec le rugby.

Enfin, le principal, c'est que ça donne une image positive de notre sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 14:05 par quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 17 Avril 2011 14:16

bah moi j'ai juste une vidéo noir qui dure 29s, comprend pas Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 14:36

Moi idem! J'ai un écran publicitaire suivi de 29 secondes d'écran noir! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 17 Avril 2011 14:36

Citation de hallow-weed :
bah moi j'ai juste une vidéo noir qui dure 29s, comprend pas Émoticône

Essaie d'installer Silverlight ( plugin internet )


Je trouve ça interessant pour la promotion du sport , mais c'est quand même tres simplifié ( trop court surement )

Dimanche 17 Avril 2011 14:58

Ça ne fonctionne pas pour moi non plus, écran noir de 29 s.

Dimanche 17 Avril 2011 15:07

Quand les bobo jouent au ping ça donne ça Émoticône

Nan mais Bern au ping c'est pas crédible

Dimanche 17 Avril 2011 15:17

halifax et LUMAYTOIS est-ce que vous venez de suisse ou de belgique parce que je pense que si on a une adresse ip non francaise ca marche pas

Dimanche 17 Avril 2011 15:33

Citation de yann00 :

Nan mais Bern au ping c'est pas crédible


Certes, mais je ne l'ai pas entendu prétendre l'être ...

Reportage sympathique ...

Dimanche 17 Avril 2011 17:22

Très sympathique.
0
4
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos