Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 17

Dimanche 06 Décembre 2009 10:29

Citation de quentin27 :
En gros Varispin dit que tu n'es naturellement pas fait pour le ping ce qui pour ma part est une aberration.
Bref je ne préfère pas m'exprimer plus sur t'es propos Varispin...

Il est vrai que tu sembles assez limité dans ton niveau d'interprétation, pour VariSpin, un bon niveau n'est pas être 25, mais bien être nO 100 mondial, et il semble évident que Rufus, quelle que soit sa motivation n'entrera pas dans ses critères. Dans le cas où tu présumes qu'il le peut, c'est bien toi qui déconnes.
Quant à Rufus, il est dommage que tu te permettes d'insinuer de tels propos sans même les avoir compris. Quentin aurait pu te dire n'importe quoi, tu aurais réagi à chaque fois d'une manière intelligente. Déjà que la pertinence la plupart de tes sujets est à revoir,
évite de manifester de tels messages à une personne, bien placée, qui perd de son temps sur tes incompréhensions.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 06 Décembre 2009 10:22

Non, " tout le monde " le met en revers. C'est le choix le plus " intelligent " lorsqu'on est défenseur aujourd'hui.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 04 Décembre 2009 17:42

Citation de ma pong :
I don't know ! Émoticône

Pour poster ça, tu peux te taire, non ?

Vendredi 04 Décembre 2009 17:40

Citation de philippelecat :
JE CROIS QU L ORTHOGRAPHE EST AUSSI UN DE TES POINTS FAIBLE

SI TON COUP DROIT EST PIRE CHANGE DE SPORT ;-)

C'est également un des tiens.

Vendredi 04 Décembre 2009 13:58

C'est sûr !

Vendredi 04 Décembre 2009 13:56

Ce qui est bien, c'est que cette vidéo a juste été publiée un nombre incalculable de fois.
Faudrait juste utiliser la fonction " rechercher ".

Jeudi 03 Décembre 2009 16:17

Ce serait bien à Tokyo, perso ça m'arrange.

Mercredi 02 Décembre 2009 13:06

De même.

Mercredi 02 Décembre 2009 12:43

Si ce sont tes seules réponses, restons-en là.

Mardi 01 Décembre 2009 18:40

En parlant du sujet concernant Jeremy Petiot, je ne suis pas le seul, il me semble, à avoir adopté une réaction qui semblait compréhensible aux vues des paroles prononcées. Cependant, tu ne sembles pas montrer une manière de comprendre la conséquence. Et cette conséquence est logiquement précédée d'une cause.
Ensuite, là où tu prouves réellement ta stupidité, c'est dans la mesure où c'était amical lors de l'allusion à ton travail. Cependant, vu que toutes les paroles que je peux prononcer sont pour toi synonymes d'attaques, tu les prends comme ça . C'est assez dur, dans la mesure où tu prétends prendre les messages postés ici pour améliorer ton association.

Ensuite, il serait bon que tu évites de parler de problème de compréhension, car c'est manifestement toi qui en présentes, et ce que je lorsque je t'apporte une justification, tu n'y prêtes pas attention.
T'es vraiment ridicule, et c'est assez désolant, on dirait un gamin persuadé de ses idées , on a l'impression de parler à un mur.
Si ce qu'on te dit ne te convient pas pour attaquer les autres, tu vas reprendre dans les antécédents voire dans des sujets qui n'ont présentement aucun rapport.

Mardi 01 Décembre 2009 17:57

Citation de test123456 :
ouais enfin, il suffit de lui lever les balles et c est le points assuré !! Demandé donc a maze et mizutani !

sinon quelq'un aurait il les vidéo ? j'adorerais voir un schlager-robinot

C'est quand même hallucinant, je sais pas comment tu fais, mais, dans tous les messages que tu postes, tu sors des conneries.

Lundi 30 Novembre 2009 18:08

Citation de test123456 :
Citation de cedricnic :
moi c'est bébé topRire. Un top mou c'est bien entendu un top avec peu d'effet. Beaucoups de personnes connaissent pas la définition des mots employés dans le ping et les utilisent sur le forum en voulant donner des conseils sans forcement prendre le soin de vérifier si cela est exact ou pas. Des exemples y en a pleins. Notament la différence entre un service a effet rentrant et sortant. La plupart te réponderont que c'est un service qui sort de la table ou qui rentre. Et c'est faux. Si on sait pas sa, difficile d'utiliser le contre effet et donc difficile d'etre bon en remise de service.

je pensais qu'il s'agissais d'un service qui sort ou qui rentre de la table !

Donc pourrait tu m'expliquer la différence ?

Ah, je savais pas qu'un rentrant rentrait dans la table.

Jeudi 26 Novembre 2009 17:19

Citation de nonclasséman :
C'est clair loçan, t'es limite une sous-merde...

Et puis ton classement j'en parle même pas! Quel nul!

http://bullet-bill.fr/site/mkwii/images/smilies/hap-636a7f-7dc599.png

Cool.
Perso j'attends la réponse de Bassine étanche.

Jeudi 26 Novembre 2009 17:14

Etant donné que le débat a en quelques sortes été relancé, j'ajouterai que je trouve dommage que Alexblaye qui pourtant, l'a dit, souhaite améliorer les conditions de son association n'intervienne uniquement dans le but d'insinuer que j'aie dit des " conneries ".
Présentement, non, et il ne vient plus.
Dommage que son attitude se résume à ça.

Lundi 23 Novembre 2009 18:56

Citation de rufusdu42 :
reflechissez! la table ne s'enfonce pas au moment de limpacte balle table vraiment c'est Émoticône

Sérieux, tais-toi.

Vendredi 20 Novembre 2009 18:36

La vidéo est présente sur Youtube.
L'action exacte, est que Smirnov " vole " une balle à Samsonov cependant les arbitres ne voient rien.
Obligé de suivre l'arbitre, il faute exprès sur le service de Smirnov et il s'agissait de la balle de match.

Vendredi 20 Novembre 2009 15:07

Le sujet débile dès lors que tu penses et dis que ce sujet servirait à ce qu'il fasse partie de l'équipe ( si j'ai bien compris . )
Les personnes compétentes n'en ont rien à faire.

Lundi 16 Novembre 2009 15:36

Si on fusionnait le coup droit de Ma Lin, le revers de Kreanga, le bloc de Oh sang eun, la défense coupée de Joo se Hyuk, l'intelligence de Samsonov, le top mou de Boll, le flip claqué de Eloi, le toucher de balle de Waldner, ça ferait un bon joueur, non ?

Mercredi 11 Novembre 2009 18:22

Citation de alexblaye :
Concernant ces deux matchs...continue à croire ce que tu veux...maintenant je me suis entrainé avec Renan hier soir et il a bien perdu contre Romain Ahee (après quel tableau je ne sais pas) et Pietro a bien perdu contre un 35 (on m'a dit à St Seb que c'était Chatelain après à 100 % je ne peux pas l'affirmer).

Et puis sincèrement quelque soit ces résultats je m'en fou, ce qui m'importe plus est de continuer à faire avancer mon association, ou tout du moins essayer. Et ce forum sur notre tournoi n'est pas très constructif pour l'aider à s'améliorer, avec de telles interventions !!!

Ce n'est en aucun cas " méchamment " que j'ai dit ça, juste amicalement...je ne pensais pas que tu l'aurais pris de cette manière.
J'ai juste été amusé de retrouver ton nom alors qu'on m'en a récemment parlé, sur un lieu bien autre que du tennis de table.
Je viens de demander à Alexis Châtelain, m'indiquant qu'il s'agissait bien d'une erreur. Je me demande jusqu'à où tu continueras à nier l'erreur commise par les juges arbitres.
Quant à Renan, il doit se tromper de personne à moins qu'il t'ait dit précisément qu'il s'agissait de Romain Ahée, et qu'il le connaisse.
Dans le cas contraire, l'erreur que tu aies commise est fort probable car il a bien fait une contre, probablement un amalgame.
En tout cas les scores n'ont pas été rentrés correctement, et c'est indéniable. J'espère que tes sources seront davantage précises car si elles se résument à regarder les résultats parus hier sur la FFTT, il est normal que toutes les personnes croient les erreurs qui ont été inscrites.
En attendant, tu n'as pas répondu au message que je t'avais d'abord adressé en répondant au tiens, si ton objectif était réellement de faire avancer ton association, tu reconnaitrais un minimum les propos que je défends.
Là, tu essaies juste de me discréditer, et je ne pense pas qu'on puisse réellement aller vers quelque chose de constructif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 19:09 par Francis

Mercredi 11 Novembre 2009 16:57

Tais-toi.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu