Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Michel martinez en equipe de france

Sondage

Dois t il etre re selectionné

Oui - 51.7% - 74 vote(s)
Non - 40.6% - 58 vote(s)
Nsp - 7.7% - 11 vote(s)

Vendredi 20 Novembre 2009 12:11

Si toi aussi tu trouve que michel a sa place dans l ' equipe qui va participé au championat du monde en russie donne ton avis et exprime toi sur le sujet

Vendredi 20 Novembre 2009 13:09

moi j'ai voter oui, mais à la place de qui ?
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 20 Novembre 2009 13:13

A la place de personne , le sujet est pour qu il fasse partie de la selection

Vendredi 20 Novembre 2009 13:23

Perso j'ai voté oui... c'est un gars sympa qui joue très bien Content

Actuellement, c'est quoi l'equipe de france??

Vendredi 20 Novembre 2009 13:36

c'est quand la Russie au fait ?

Vendredi 20 Novembre 2009 13:36

Citation de poulmouth :
c'est quoi l'equipe de france??

Alors, l'Equipe de France, c'est une équipe de joueurs de nationalité française sélectionnés pour des compétitions internationales. J'ai bon ? Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Novembre 2009 14:12

lol francis tu sort

Vendredi 20 Novembre 2009 14:13

Citation de seb77 :
moi j'ai voter oui, mais à la place de qui ?


A la place de Salifou je pense.

Vendredi 20 Novembre 2009 14:24

perso je voit
Legout, Lebesson, Mattenet en titulaires indiscutables

en 4 et 5 je mettrais Lorentz et Gauzy et Lebreton en 6

Martinez devait etre sélectionné en 2006 apres la saison enorme qu'il avait effectuée (vice champion de france, vainqueur du top 12)
maintenant vu les resultats jeunes et la politique entreprie depuis plusieurs années, intégrer les jeunes serait logique.

Vendredi 20 Novembre 2009 14:33

Citation de elromarin :
perso je voit
Legout, Lebesson, Mattenet en titulaires indiscutables

en 4 et 5 je mettrais Lorentz et Gauzy et Lebreton en 6

Martinez devait etre sélectionné en 2006 apres la saison enorme qu'il avait effectuée (vice champion de france, vainqueur du top 12)
maintenant vu les resultats jeunes et la politique entreprie depuis plusieurs années, intégrer les jeunes serait logique.


Émoticône Bien que je mettrais Thomas en 4, Romain en 5 et Simon en 6 (pour l'instant en tout cas...)

Vendredi 20 Novembre 2009 14:38

Oui, place aux jeunes. Quand j'ai lu le titre du sujet j'ai cru à une blague, le pire c'est qu'il y a plus de oui que de non Émoticône
Pour moi le sélection c'est Mattenet, Lebesson, Salifou en titulaires et les autres jeunes en remplaçant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Novembre 2009 14:45 par Lark

Vendredi 20 Novembre 2009 14:39

petite hésitation entre Robinot et Lebreton, le 1er nommé ayant 1 ou 2ans de différence avec le 2eme et ayant le titre de champion d'europe juniors en poche!

Vendredi 20 Novembre 2009 14:40

si il y a plus de oui que de non ca ve tout dire

Vendredi 20 Novembre 2009 14:43

Citation de Francis :
Citation de poulmouth :
c'est quoi l'equipe de france??

Alors, l'Equipe de France, c'est une équipe de joueurs de nationalité française sélectionnés pour des compétitions internationales. J'ai bon ? Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

Citation de garykidall :
c'est quand la Russie au fait ?


...A ta place j'aurais posé la question autrement parce que Francis dans sa grande modération risque de te dire : "plutôt où, non ? du côté Est de l'Europe, les habitants y parlent très bien le russe et l'écrivent en cyrillique exprès pour qu'on n'y comprenne rien".

Sacré Francis. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 20 Novembre 2009 14:47

Citation de panos1 :
si il y a plus de oui que de non ca ve tout dire


T'es de sa famille ou quoi ? Sérieusement j'ai du mal à comprendre, et tu mettrais qui avec lui? Legout et Chila, pis Eloi en remplaçant ?

Vendredi 20 Novembre 2009 14:49

Citation de Lark :
Citation de panos1 :
si il y a plus de oui que de non ca ve tout dire


T'es de sa famille ou quoi ? Sérieusement j'ai du mal à comprendre, et tu mettrais qui avec lui? Legout et Chila, pis Eloi en remplaçant ?

j'ai contacté Louis 14,il est pas dispo!!!(un deces apparementRire)

Vendredi 20 Novembre 2009 14:51

des que on lance un sujet ici il y a toujour des negatif enfin l art est difficile et la criqique facile

Vendredi 20 Novembre 2009 14:52

N'oublions pas Secretin Émoticône

Vendredi 20 Novembre 2009 15:00

Citation de panos1 :
des que on lance un sujet ici il y a toujour des negatif enfin l art est difficile et la criqique facile


Si la question portait sur l'entrée ou non des jeunes en equipe de france, le débat aurait été intéressant je suis d'accord.

Mais ta question porte sur l'entrée d'un joueur de 30ans en équipe de france, tu sait parfaitement que le travail entrepris par la FD que l'on soit d'accord ou pas avec, ne permet pas a un joueur comme Martinez de prétendre a l'équipe de france, donc tu sait parfaitement qu'il ne l'a pas été en 2006 (surement sa meilleure saison) il ne le sera donc pas aujourd'hui.

Vendredi 20 Novembre 2009 15:02

C'est pas être négatif de dire qu'on voudrait enfin voir une jeune et talentueuse équipe de France plutôt que des joueurs en fin de carrière. Michel Martinez quoi! ça serait la plus grosse escroquerie après la sélection de Dany Lo aux championnats du monde de 2006 ou 2005, je sais plus...
0
0
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général