Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Messages de Benji713 - Page 18

Mercredi 11 Novembre 2009 16:16

Citation de Meloman :
Je vois aussi que certains forumeur de mon age et plus jeune, ne passent qu'apres les forumeurs les plus actifs, et font cela juste pour rajouter une couche a ceux qui se font chambrer, vous manquez de personalité, c'est triste...
Quelqu'un se fait chambrer parce qu'il a mal ecrit, une personne ou deux le chambre ok, mais c'est pas la peine davoir un troupeau de jeune qui en rajoutent apres pour ne rien dire, cherchez a comprendre et a aidez la personne qui pose la question...

Il est tellement ridicule dans la plupart des sujets qu'il crée que ces interventions ne traduisent en fin de compte uniquement l'agacement qu'il a provoqué chez certains.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 11 Novembre 2009 14:55

Google traduction au pire.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 11 Novembre 2009 14:52

Citation de nonclasséman :
IVL Balsa + Vari Spin = parfait.

J'ai commencé avec ça moi aussi Content

Looser

Mercredi 11 Novembre 2009 14:44

Citation de rufusdu42 :
li lon passe sa raquette dans les cheveux avant de servire cela a une influence sur la balle la rotation l'hadérence la rapidite?? ect?

Serait-il possible que tu réfléchisses avant de créer certains sujets et dans le meilleur des cas, utiliser la fonction " rechercher " ?
Merci.

Mercredi 11 Novembre 2009 10:52

Citation de la-passion-du-ping :
c'est scandaleux tout ce que j'entends sur les picots mais vous croyait que c'est facile il faut arrêter ce n'est pa si facile de s'en servir par contre il y a un style de jeu que j'ai horreur style les pépé picots qui font que pousser .
Citation de Rincevent :
Tu as raison c'est scandaleux ces joueurs qui gagnent des classements sans rien faire qu'emmerder les autres avec leur picot
D'ailleurs je suis sur que Joo Se Hyuk joue petit 75 si tu lui enlèves le sien Émoticône
même sans son picot il te met 3-0 faut arrêter c'est sur que c'est énervant mais faut pas dire que c'est facile moi j'ai beaucoup de mal a contrôler mon picot (homologué bien sur) defois on ne s'attend pas a avoir des effets bizarre de la part du picots donc c'est très dur de contrôler un picots ce qui m'énerve pour ma part c'est les gens qui prennent un picots pour rigoler, qui font quelque défense et qui disent c'est trop facile d'être défenseur ces gens la j'ai envie de leur faire manger leur raquette. je profondément enervé par tous les propos dits dans ce sujet

En même temps vu ton niveau tu ne dois pas réellement savoir faire de défense coupé donc les pépés qui gagnent leurs classements sans rien faire valent mieux que toi.

Mercredi 11 Novembre 2009 09:32

En fait j'ai vu les deux matchs et c'est 3-0 ( ou 3-1 ) à chaque fois donc c'est une certitude.
En tout cas il aura une surprise quand il verra ça x)

Mardi 10 Novembre 2009 15:57

Le ridicule du tournoi vient encore s'afficher, cependant cette fois-ci il vient des personnes qui tenaient au mieux " le Bon " du tournoi.

Pietropaolli qui perd sur un 35, j'y crois pas trop.
Plusieurs d'autres erreurs de saisies ont été commises, ( notamment Romain Ahee qui bat Renan Gouy )
Vivement Thouars l'année prochaine;

Vendredi 06 Novembre 2009 15:10

Ah, bah tant mieux alors. Mes points tombent pile juste.
Mais je pensais pas qu'ils s'emmerderaient autant.

Vendredi 06 Novembre 2009 14:40

C'est donc sûr ? Car j'ai envoyé un sms , & je suis curieusement étonné du nombre de point que j'ai : J'en ai beaucoup trop si le tournoi n'a pas compté, et il m'en manque beaucoup si il a été entré.
Merci bien en tout cas Content

Vendredi 06 Novembre 2009 14:28

Est-ce que les tournois du 31 Octobre/1 Novembre ont compté pour cette mise à jour de novembre ?
Merci

Vendredi 06 Novembre 2009 14:00

Novembre.

Jeudi 05 Novembre 2009 17:26

En même temps au ping pong on n'a pas besoin de bouger et se fatiguer beaucoup, donc normal.

Mardi 03 Novembre 2009 18:16

Citation de LeNick :
Citation de loçan :
ou alors il n'y a quand Ille et Vilaine ou les féminines sont comme ça!

C'est normal car Ille est Vilaine...

Laurent Gerra.

Mardi 03 Novembre 2009 16:20

Nan, moi j'aimerais bien.

Mardi 03 Novembre 2009 12:24

Merci bien de vos conseils, je vais essayer tout ça.

Mardi 03 Novembre 2009 11:46

Les récompenses étaient fortement mal indiquées sur l'affiche : toutes les personnes ayant reçu des bons d'achat étaient assez surpris. Inutile de développer ça, ce n'est que superficiel. Cependant quant aux propos que j'affiche, je les assume entièrement. Et je ne suis pas couvert par l'anonymat, car des membres du forum me connaissent et m'ont vu lors de ce tournoi.
Quant à la personne que je vise, le respect que je devrais avoir me sort complètement de la tête, de ce fait, j'ose et assume ce que je dis en la visant.
Cette personne n'a pas cessé d'être en harcèlement continu durant les deux jours de tournoi.
Utile ou non de développer, par harcèlement j'entends des menaces d'exclusions du tableau, et autres comportements qui je pense terniraient l'image de sympathie , pourtant respectée par tous les autres membres du staff, que tu te veux de donner au club de st Sebastien.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 11:56 par Benji713

Mardi 03 Novembre 2009 11:28

Pro du Picot => Ce sera trop rapide je pense.

Nick Nack => Je trouve déjà ma raquette actuelle un peu rapide pour bénéficier de beaucoup de toucher, donc même réponse, j'ai peur que ce soir trop rapide.

Julot => Est-ce que la différence entre le 1,9 et 1,7 se fait sentir ? De plus, j'ai vu qu'il était assez dur de se procurer cette plaque en 1,7 et qu'elle n'existe que pour le Tenergy 25, je me trompe ?

Youfou => J'avais déjà fait un mixe avec une plaque chinoise, je n'avais pas été déçu...Quelle serait cette combinaison ?

En tout cas merci bien pour vos réponses Émoticône

En fait dans le coup droit, j'aimerais bien avoir des plaques qui permettent de contrôler quelque chose en " petit jeu "...Ce que j'ai là actuellement me convient cependant je me souviens des essais avec le black carbon, c'est une partie de jeu dans laquelle il devient dur à maîtriser...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Novembre 2009 11:30 par Benji713

Mardi 03 Novembre 2009 09:40

Salut !
Je joue actuellement avec la raquette de mon profil, & le bois ne me satisfait pas beaucoup au niveau des sensations...
Je décide donc de repasser sur le black carbon, qui m'avait beaucoup plus. Seul penchant, sa grosse rapidité.
Je chercherais donc des plaques qui soient moins rapides que les Tenergy ( épaisseur 1,8> ) plutôt dures en revers et molles en CD qui me permettent de garder un contrôle raisonnable...
Merci.
1839 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benji713

Résolu